Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes Tumblr_offzlhVbDi1s8dr5oo1_400

Holà :devilish: :devilish:

Bon, Solel est clairement au point mort et ça me fait grave de la peine (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 2442039969 (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 2442039969 Du coup, j'aimerais bien retrouver des liens, avec des personnes motivées pour les jouer, histoire de faire revenir Solel à la vie :fear:
Descriptif de ton personnage :

Bisexuel - En couple depuis peu - 26 ans - Etudiant en langues et Photographie

《 événements du passé 》 :Il est né de la haute société Russe. Papa est PDG d’entreprises diamantaires, maman riche héritière qui a investi dans le monde de la mode. D’ailleurs, Solel est l’aîné de triplés, il a donc deux jumeaux du même âge que lui à quelques minutes près. ★ Contrairement à beaucoup, il n’a pas eu une vie tragique, au contraire. Aimé et aimant, il est très proche de sa famille et des siens. ★ Il est extrêmement sociable, ayant pas mal d’amis de toutes richesses et classes sociables, n’ayant pas peur de se mélanger aux autres. ★ Bisexuel, il s’est très rapidement assumé et sa famille a également bien accueilli la nouvelle. ★ Il y a deux mois, en Décembre, un peu avant Noël, sa mère est morte dans un accident de voiture, depuis, Solel plonge et se détruit tout en sauvant les apparences.
------------------------------------
《 la base 》 : Charismatique – Passionné – Têtu – Rancunier – Mystérieux – Manipulateur – Sociable – Sait ce qu’il veut – Attaché à ses valeurs – Loyal – Blagueur – Charmeur – Souriant – Colérique – Sournois – Trop franc – Donnera sa vie pour les siens – Curieux – Romantique – Amoureux de l’amour – Sincère – Bordélique – Fêtard – Voyageur – Accro à l’adrénaline – Fumeur – Secret sur ce qu’il éprouve – Vagabond – Volage – Fidèlement infidèle à la fidélité
Les liens proposés: (F) la meilleure amie
Autrefois, sa meilleure amie c'était Lucrezia, malheureusement, celle-ci ayant quittée Boston, Solel se retrouve sans meilleure amie. Je le vois bien se raccrocher à une demoiselle avec qui il se rapprocherait, passerait énormément de temps avec elle et qui remplacerait Lucrezia (possibilité de compliquer la chose)
Préférence: Personnes sérieuse et motivée

Les liens proposés: (M) le meilleur ami
Ils feraient les quatre cent coups ensembles, seraient proches, sans cesse en train de plonger dans des délires parfois très douteux. Je le vois bien pas spécialement favorable face à son couple avec Winnie pour X raisons.
Préférence: Personne sérieuse et motivée

Les liens proposés: (m/f) l'erreur ou presque
Solel est en couple depuis peu avec Winnie, sauf que voilà, Solel s'enfonce, fait n'importe quoi et je le vois bien finir au lit avec une autre personne. La suite sera à voir au feeling, mais il aura clairement de sales remords.
Préférence: personne motivée

Les liens proposés: (m/f) l'ex qui revient
Une ou un ex qui reviendrait dans sa vie d'une façon basique, normale, sauf que voilà, les choses ne sont jamais aussi faciles...ça risquerait bien de mettre des tensions.
Préférence: personne motivée

J'accepte bien sur d'autres liens :devilish: :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn ; je suis tentée par l'erreur ou presque (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kirby Malone Oh ouii :love2: :love2: :love2: Puis, c'est pas comme si on avait jamais joués ensemble :devilish: On en parle en mp? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn ; avec plaisir!!! j’arrive (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors la maman qui a investi dans la mode + le gars qui est russe et qui étudie les langues, du coup, je viens quémander un petit quelque chose (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn : je suis tentée par le lien de la meilleure amie (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3850463188 s'il est disponible ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Valentina Versace Avec plaisir, tu veux en parler en mp? ♥
@"ROSIE REYNOLDS " Il est toujours dispo oui, on en parle en mp aussi? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tension, je surveille face face (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Winnie-Feld Darling Je suis sage :3 ou pas mais shut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Solel Bjorn ouai ouai, ça se voit que t'es trop sage (f/m) Dernière chance avant le couvercle des toilettes 3406960028
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)