Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
21 ans ▲ Anglaise ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 14 Février 1991 à Londres, que les membres de la famille Benett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nauela Ann. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de art/musique depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Cabot.10 choses à propos de moi
Passionée ▲ Gourmande ▲ À l'écoute ▲ Timide ▲ Sensible ▲ Vie de merde
▲ Un jour, j'ai préparé des petits gâteaux pour le diner. Sur ces gâteaux, j'ai laissé un mot à mon petit copain "Ne nous mange pas !"Quand je suis revenue du travail, j'y ai trouvé sa réponse : "Je n'ai pas à obéir à des gâteaux !"
Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais .. Je suis jeune .. et j'aime faire la fête mais j'ai mes limites après mdr
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Les voyages humanitaires est un très bon geste pour les plus démunis .. Donc je participerai volontier. De l'amour à revendre
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je participerai pour des chansons .. Je pense avec quelque chose qui capte l'attention du public
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Oui elle est belle mais je resterai comme je suis ..
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Cela peut être marrant ... A tenter peut être