Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThere's a beginning for everything (Demyara)
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

There's a beginning for everything (Demyara)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal… Sincèrement, je ne pensais pas du tout m’y rendre cette année. Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici, parmi toutes ces personnes que je méprise. Non mais sincèrement, il y a ma sœur là-bas, qui paraît si heureuse avec son copain et ses amies. Je n’irai certainement pas m’incruster, alors je décide de me rendre au bar pour me commander un rhum coca. Je vois au coin de l’oeil qu’un jeune homme est en train de pester contre moi, puisque j’ai été répondu avant lui et je le regarde en souriant. Dès que ma consommation est entre mes mains, je me retourne d’un geste rapide, mains manque de bol, mon rhum coca se renverse sur le haut du costume d’un homme tout près de moi. « Oh non, merde ! Ce que je peux être maladroite! J'suis désolée, vraiment !» Je relève la tête pour voir qui je viens d’asperger et hausse les épaules. Je ne le connais pas, mais il est mignon. Drôlement mignon même. C’est dommage qu’il ait une tête à vouloir m’arracher les yeux. Qu’est-ce que je dois faire, courir?, Crier au viol? Pourtant, je reste là, il va bien me dire quelque chose, non?

tenue de Ciara
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée est bizarrement calme bien plus que j'en l'aurais cru même si j'reste sur mes gardes avec l'autre folle et son obsession que j'lui fasse un gosse. Ouais, Noé et sa psychose légendaire. Agathe ? Disparue et de là où j'suis Anto n'est plus à sa table. J'ai envie d'rire, ils savent même pas être discret comme quoi on n'peut pas tous être aussi doué qu'moi. Tranquillement installé au bar, j'finis mon verre quand j'sens un liquide froid contre mon torse. C'est une blague ? J'lève les yeux vers la personne ou devrais-je dire la déesse qui s'trouve devant moi. Putain, c'est une double blague ? Bravo, j'suis furieux ! Faut que j'parte loin de cette meuf et vite ! Avant d'tortiller du cul, enlève le balai que t'as entre les fesses ça glissera plus facilement. Fuck ! Pas ce genre de double sens surtout avec elle. Ouais bah, merde ! J'me penche sur le bar, plonge ma main dans le seau pour y attraper quelques glaçons. Je m'approche d'elle, assez près pour sentir son shampoing me chatouiller les narines. J'secoue la tête pour m'chasser ça très vite de la tête avant de faire une connerie. Bref, j'm'approche assez près pour coller mes lèvres contre son oreille refoulant mes vieilles pulsions au maximum. Ils avaient besoin d'retrouver leurs habitat naturel. finis-je par lui murmurer contre l'oreille alors que sans lui laisser l'temps de voir venir l'action, j'écarte son décolleté pour y faire glisser les glaçons que j'avais dans la mains un peu plus tôt. Sans un mot d'plus, je me dirige vers la sortie direction ma limousine où s'trouve un second costume.  

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi? Qu’est-ce que tu as osé dire? « Je te demande pardon? » dis-je haussant un sourcil, les yeux ronds, choqué par ce genre de propos. Tout ça pour un simple petit accident. Je vois… Du coup, t’es un homme avec un grand respect pour les femmes, ça se voit toute suite. Je croise les bras sur ma poitrine en prenant un air grave, jusqu’à ce que tu t’approches de moi, jusqu’à ce qu’un frisson me traverse le corps lorsque je sens ton souffle chaud dans mon cou. Par automatisme, j’incline légèrement la tête et fronce cette fois-ci les sourcils, ne comprenant pas le sens de ta phrase. « Foutu con! » dis-je haussant le ton enfouissant automatiquement ma main dans mon décolleté pour y enlever les jolies petites surprises que tu venais d’y mettre, tout en rageant. Évidemment, je n’ai pas dit mon dernier mot. Je te suis du regard et lorsque je te vois sortir de la salle, je parviens à te rattraper agrippant ton avant-bras de ma main. « Si ta meuf est une bonne à rien, incapable de te satisfaire, passe tes nerfs ailleurs que sur moi, crétin! » J'hallucine... Je ne t’ai rien demandé. Je t’ai simplement exprimé mes plus plates excuses et toi tu émets une vengeance complètement puérile, en plus de t’en prendre à moi verbalement. Où va le monde? Pourquoi la terre est peuplée de bons à rien dans ton genre, aussi magnifique sois-tu?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi faut qu'une meuf pareil arrive quand j'décide d'être fidèle ? Ouais, c'est pour ça que j'suis furieux, elle est juste là pour m'casser les couilles. L'démon du sexe en moi est furieux et ça m'saoule. Faut que j'parte et c'est ce que j'fais. Pestant contre moi-même, j'me dirige vers la sortie quand j'sens qu'on m'attrape l'avant bras pour m'retenir. J'me retourne pour tomber sur cette meuf. J'lève les yeux au ciel. D'un geste fluide, j'la plaque contre le mur soutenant fermemant son regard. J'suis loin d'être frustré. Jusque maintenant mais, ça elle n'doit pas l'savoir. Je joue avec le feu certes mais, on est pas en couple et on est pas amis, on est exclusif sans étiquette so...rien ne m'interdit de jouer tant que j'reste fidèle. Fuck ! J'suis Demyan Brock, j'aime séduire, j'porte les couilles, plus de questionnement à avoir. Sur cette décision, j'colle mon corps contre le sien frôlant ses lèvres de mon souffle chaud. C'est limite mignon de t'voir rejeter ta frustraction sur moi... Sache une chose, si t'étais mon style de meuf, j't'aurais montrer c'est quoi en prendre réellement son pieds. Éloignes-toi du con ! J'recule alors que des images affluent dans mon cerveau. Putain ! J'cours limite jusqu'à ma limousine pour reprendre mes esprits. J'l'ai pas touché, j'suis plus ce mec, ce connard même si il est terré quelque part dans un coin sombre de ma tête à titiller ce putain d'mur pour que j'le libère de cette merde. Agathe mérite mieux que l'enfoiré infidèle que j'étais pour Noé même si on est pas ensemble, j'sais qu'elle m'teste, qu'elle veut s'assurer qu'elle peut m'faire confiance contraiment à ses exs.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et te voilà plaqué contre le mur le plus proche. Par chance qu’il n’a pas été violent dans ce geste, parce que tu aurais pris sans doute un peu peur. Un homme qui plaque une femme contre un mur, ça peut être éprouvant. Mais heureusement là tout a été fait presque en douceur. Il faut tout de même dire que j’ai dégluti, je ne m’attendais pas à ce geste de ta part. « Qu’est-ce que tu fais? » je demande te suivant du regard, légèrement inquiète à ce que tu comptes faire. Attends, tu me fais quoi là? Je fronce les sourcils en t’écoutant parler alors qu’un fin sourire prends place sur mes lèvres. « Passer ma frustration… Veux-tu que je te montre ce que c’est?! » Je ne tiens pas compte toute suite de la seconde partie de ta phrase, jusqu’à ce que tu me tournes le dos pour partir, vers je ne sais où. « Mais attend, je n'ai pas fini avec toi! »  Pourquoi il est presque parti en courant. Quelle mauviette je vous jure. Je soupire avant de partir de nouveau vers ta direction et me place finalement entre ta limousine et toi. Intéressant, t’as de l’argent. Loin de moi l’idée d’en profiter j’en ai également, mais bref. Je te regard un instant et je comprends tout. Je me mets à pouffer tout en te provocant. « Je vois ça ouais… J'suis par ton style de meuf. » dis-je en hochant la tête. J’agrippe ton entre-jambe dans ma main, sourire au coin des lèvres en ajoutant : « Alors, tu devrais l'dire à popol. » Petit clin d’oeil et je te libère de mon emprise. Je ne suis jamais trop prudente alors je me décale pour ne pas être prisonnière entre ton corps et celui de ta voiture. « Je dis ça comme ça, mais tu devrais y aller pour chopper une petite princesse et lui faire prendre son pied. » Je m’amuse avec lui, vraiment. Je ne m’attendais pas à ce que cette soirée, qui s’annonçait ennuyante, devienne assez spéciale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi m'foutre le genre de meuf qui m'fait bander maintenant dans les pattes ? Quand j'arrive à être fidèle ? J'ai un foutu putain de karma de merde ! J'veux pas tout gâcher pour une simple baise. J'ai déjà la haine parce que j'trouve pas Agathe et que l'autre enflure n'est plus à sa putain de table alors ouais, faut pas m'chercher là maintenant ! J'suis peut-être parano mais, rien à foutre ça m'saoule putain ! Cette meuf me cherche au mauvais moment, elle titille mon démon intérieur et là elle ose empoigner ma queue au calme comme si elle était au self ? J'la rattrape par le poignet totalement furieux. Popol comme tu dis c'est momentanément levé à cause de quoi hum ? Regarde toi deux secondes, fous-toi sous un putain de lampadaire ce sera pareil. J'la relâche toujours aussi énervé par tout ça, toute cette merde. Et t'en fais pas ma femme prend parfaitement son pied et inversement par contre toi, faudrait m'payer pour juste te doigter. J'y vais fort et ? Elle l'a cherché après tout et de toute façon il n'y a que la vérité qui blesse. Si elle le prend mal j'y suis pour rien, elle fera avec que ça lui plaise ou non, j'lui laisse pas l'choix de toute façon.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow! Rares sont les personnes qui réussissent à me faire taire. J’ai toujours ce mot pour remettre qui que ce soit à sa place, mais j’avoue que ça… Se faire traiter de catin qu’il ne voudrait même pas toucher avec un bâton, ce n’est pas plaisant. « Je… » Je cligne plusieurs fois des yeux afin d’être certaine de bien avoir compris tout ce que tu viens de dire. Je baisse la tête pour regarder ma tenue et te regarde par la suite. Elle n’est pas si vulgaire que ça, si? Il y a des meufs qui sont vêtues beaucoup plus sexy, que moi. Elles pourraient passer pour des putes, mais c’est moi qui prends tout le blâme, simplement parce que je t’ai renversé la moitié de mon verre de rhum coca sur ton costard? « D’accord. Je vois que le respect chez toi c’est une option. » Je soupire, replace une mèche de cheveux derrière mon oreille et tourne les talons pour partir. Je dois certainement avoir les larmes au bord des yeux, mais je retiens tout, ne voulant pas te donner plus de pouvoir que tu en as déjà. Alors que j’ai fait quelques pas je me retourne les mains sur les hanches avant de te dire : « Le penser c’est une chose, je n'ai aucun contrôle et c’est correct j'suis pas de ton genre. Rien à battre. Mais le dire… bref! » Je hausse les épaules te regarde une dernière fois et me retourne pour aller m’asseoir sur un banc sur le porche d’entrée. Une clope allait me faire un grand bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est là devant moi tel un ptit chiot qu'on vient d'priver de sa gamelle. Et moi ? J'suis là, les bras croisés sur mon torse à l'écouter s'plaindre et faire sa pseudo victime de mes deux. Quand j'pense être enfin débarrasser d'elle, elle s'arrête pour reprendre la parole les larmes aux yeux ? Really ? J'lève les yeux au ciel faisant signe à Brad que j'reviens. Dans pas lent mais, décider, je vais retrouver la jeune femme en me plaçant face à elle droit comme un "I". Écoute, j'suis désolé. commençais-je à dire à la jeune femme d'une voix neutre mais, posée. J'suis désolé de n'pas avoir vu de suite que t'étais une petite idiote sans personnalité qui utilise la minaudrie et les larmes pour avoir ce qu'elle veut. J'lâche un ptit rire en secouant la tête. J'retire ce que j'ai dit tout à l'heure même si on m'payait j'poserai pas un doigt sur toi, tu fais tellement pitié ma pauvre que rien que te regarder j'débande aussi vite. Sans un regard, je m'éloigne ouvrant la porte de ma limousine. Je m'appuie dessus un p'tit sourire sur les lèvres. Au fait, quand on est polie on dit merci mais, y a pas d'quoi. Ouais, j'ai osé et ? J'lui ai donné des putains de conseils pour avoir l'air moins connes dans sa vie, j'lui ai donné de mon temps, temps qui m'est très précieux surtout pour l'accorder à ce genre de meuf. J'rentre enfin dans ma limousine pour me changer. Jamais, elle n'aurait dû sous entendre que ma mère ne m'a pas apprît la politesse. Qu'elle pleure comme la chienne en chaleur qu'elle est franchement j'en ai rien à foutre ! Aucune pitié pour ce genre de gourdace de mes deux.

...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)