Invité
est en ligne
Invité
Le bal… Sincèrement, je ne pensais pas du tout m’y rendre cette année. Je ne comprends toujours pas ce que je fais ici, parmi toutes ces personnes que je méprise. Non mais sincèrement, il y a ma sœur là-bas, qui paraît si heureuse avec son copain et ses amies. Je n’irai certainement pas m’incruster, alors je décide de me rendre au bar pour me commander un rhum coca. Je vois au coin de l’oeil qu’un jeune homme est en train de pester contre moi, puisque j’ai été répondu avant lui et je le regarde en souriant. Dès que ma consommation est entre mes mains, je me retourne d’un geste rapide, mains manque de bol, mon rhum coca se renverse sur le haut du costume d’un homme tout près de moi. « Oh non, merde ! Ce que je peux être maladroite! J'suis désolée, vraiment !» Je relève la tête pour voir qui je viens d’asperger et hausse les épaules. Je ne le connais pas, mais il est mignon. Drôlement mignon même. C’est dommage qu’il ait une tête à vouloir m’arracher les yeux. Qu’est-ce que je dois faire, courir?, Crier au viol? Pourtant, je reste là, il va bien me dire quelque chose, non?
tenue de Ciara
(Invité)