Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily Juliet Rose O'Callaghan
22 ans ▲ Écossaise ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 12 mai 1990 à Glasgow, en Ecosse, que les membres de la famille O'Callaghan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lily Juliet Rose. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Politiques (majeure) et Droit (Mineure) depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Eliot.

10 choses à propos de moi
Je suis très famille ▲ Très rebelle et révoltée ▲ Si je pouvais tout changer dans ce monde, je le ferais sans aucun doute ▲ J'aime afficher ma richesse, ça servirait à rien de faire le contraire, parce qu'on emporte pas son argent dans la tombé hein ! ▲ Je cache ma souffrance derrière ma révolte et une certaine violence, plus verbale que physique ▲ J'ai horreur qu'on me prenne en pitié ▲ Mon but dans la vie c'est de faire bouger le monde en rentrant dans le gouvernement et leur mettre du PQ dans leur grande *biiip* d'hypocrite ▲ À côté de ça, je suis une personne très généreuse qui aidera toujours plus démuni que moi ▲ Je suis aussi très câline et souriante quand tout va bien ▲ J'adore aussi jouer de mes charmes auprès de la gente masculine, surtout quand c'est pour recevoir des bénéfices

Vie de merde
▲ J'ai perdu ma mère ... Par ma faute qui plus est ...

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Plutôt crever ! J'ai horreur de ce genre de soirée ! J'aime l'alcool mais pas à m'en faire vomir !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Je ne sais pas trop ... J'ai un peu perdu ce goût-là depuis que... je suis partie loin de lui

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oula, jamais !

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    OMG ! J'aurais juste envie de lui mettre ma main en pleine face pour qu'elle puisse avoir une belle trace rouge quand elle ira se pavaner devant tous les mecs les plus débiles de la planète !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Ma foi ... Pourquoi pas ! Ça pourrait être intéressant de martyriser un de ces êtres !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Ah ben enfin un qui s'affirme ! Ça fait plaisir à voir ! D'ailleurs, j'ai bien envie de m'acheter la dernière Porsche ...

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Bon j'avoue que je trouve les études très importantes, mais l'histoire, j'en ai un peu rien à faire ! La vraie vie ! Vous devriez vous concentrer davantage là-dessus !

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Caly' et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à une ancienne membre XD. Bah j'aime ce forum et ses gens alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien hihi. J'utilise Emily VanCamp la plus belle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Caly'. Je fais environ un nombre variable mots par RP et mon personnage est un scénario de E. A. James Lewis.

Mot de la fin ? ▲ Prout LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1001568715 LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 73120010

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Lily Juliet Rose O'Callaghan, bienvenue parmi nous ma chérie

Je suis née un 12 mai, de l'année 1990, en Écosse. Un merveilleux pays où j'ai grandi. Dans la ville de Glasgow pour être précise. J'ai vécu une enfance parfaite. Avec mon père, et surtout ma mère. Elle était toujours là pour moi et s'est occupée de moi, pendant que mon père bossait presque nuit et jour. Mais je m'en fichais, j'avais ma maman. Je me suis toujours souvenu d'une maman plus qu'aimante, alors que je ne me souviens pas d'avant mes cinq ans environ. Je n'ai jamais eu de frère ou de sœur, mais ça m'étais bien égal, j'étais heureuse.

Lily Juliet Rose O'Callaghan !! Arrête ça tout de suite !!

J'ai commencé bien jeune à faire des bêtises, à être même hyperactive parfois. Mais j'adorais m'amuser, j'étais tellement heureuse ! La belle vie ! J'avais ma maman toujours derrière moi, à faire attention à tout ce que je faisais, j'avais des amis à l'école, et j'étais même la première de ma classe ! Que demander de mieux ?! Alors j'étais folle de joie presque tous les jours ! Je jouais, dansais, chantais, cassais, tombais, cassais encore et toujours ! Et puis je m'amusais aussi à glisser le long de la rembarre des escaliers de notre grande maison. Faut dire que la maison était bien vide sans mon père. Mais maman faisait du baby-sitting à domicile. Surtout quand je n'étais pas à la maison. Parce que lorsque c'était le cas, c'était le gros bordel, et je voyais ma maman au bord des larmes, alors je savais m'arrêter dans ces moments-là. Mais un jour, je n'ai pas pu ... Je voulais impressionner mes amis qui étaient venus chez moi une après-midi. J'ai donc voulu leur montrer ma grande glissade des escaliers. Ma maman était en haut, en train de faire du rangement, quand elle m'a entendu dire que j'allais glisser. Elle s'est précipitée vers moi, de peur que je me blesse ou pire encore, mais j'étais déjà en train de glisser. Je ne me rappelle pas bien de ce qui s'est passé ... J'en ai mal au ventre à chaque fois que j'en parle ... Je ... Je n'y arrive pas, même après toutes ces années, parce que c'est ma faute, c'est à cause de moi que ma maman s'est retrouvée bien plus vite que moi au bas des ... et qu'elle n'a plus jamais prononcé un seul mot. Qu'elle ne m'a plus jamais souri, qu'elle ne m'a plus jamais engueulé parce que je faisais trop de bêtises. La voir sans vie m'a choqué et brisé à vie. Et je n'avais que 8 ans.

Lily ... Ce n'est pas ta faute. Je t'aimerai toujours

Me remettre de la mort de ma mère ... Je n'ai jamais pu. Comment le peut-on alors que l'on a que 8 ans et que c'est de votre faute ?! Surtout quand votre père ne vous dit jamais le contraire ... Je n'ai plus eu de famille quand ce jour insupportable arriva. Je n'étais plus la même et je devins l'opposé. Excepté en cours, où je voulais au moins rendre fière ma mère de là où elle était. Je suppose que c'est aussi à partir de ce moment-là que je me suis découvert le besoin d'aider mon prochain, surtout les enfants les plus démunis. Ce qui ont perdu leurs parents, je n'ai pas pu pendant très longtemps, mais maintenant ça va mieux. C'est aussi à partir de ce moment que j'ai été trimballé de psy en psy. Mon père m'avait confié à une gouvernante plus qu'atroce, et nous avons ensuite déménagé à Londres. Ce n'était pas plus mal, je n'ai donc rien dis. A cette époque là, je me suis beaucoup renfermée sur moi-même. Mais ça s'est amélioré de jour en jour, à partir de mes 10 ans. Ma vie n'a plus été la même, et j'étais une petite fille plus que malheureuse. Mais je me réconfortais en me disant que dans d'autres pays, certains enfants vivaient bien pire que moi. C'est la seule chose qui m'a donné la force d'avancer ...

Lily, ma petite fille, je suis fière de ce que tu deviens !

Donc depuis mes 10 ans, je ne m’apitoie plus sur mon sort. Bien sûr je pleure encore très souvent, et même si j'ai vu beaucoup de psy et que j'en vois toujours un, je sais que c'est toujours de ma faute ce qui est arrivé ... Personne ne pourra me faire changer d'avis. C'est un fait, et les faits on ne les change pas. Mais je ne montrais jamais cette facette là de moi. On m'a beaucoup trop plain, surtout mon père, et là j'en ai eu horreur. Mon père ... Vraiment ... Il en a toujours eu rien à faire de nous deux. Oui il nous rapportait l'argent à la maison, et nous manquions vraiment de rien, mais je ne l'ai jamais vu pleurer, ni même être triste, excepté dans des réceptions mondaines pour bien se faire voir, et se faire plaindre. Pathétique ! Alors je ne parle plus de ma mère, ou alors je fais croire que c'est ma marâtre ! Et bien oui il s'est remarié ! Vous vous attendiez à quoi ?! A un père qui décide de s'occuper un peu plus de sa fille et qui pleure sa femme tous les jours ?! Bien sûr que non ! Alors j'ai fait ma vie comme je l'enchantais. Je me suis complètement investi dans les associations, les soirées caritatives, les bienfaisances, les dons, les bénévolats, et j'étais admirée par beaucoup et appréciée de mes professeurs. Mon père avait de quoi être fière c'est sûr. Mais il ne me faisait jamais de remarque. Ni de reproches, ni de compliments. Mais rien à faire ! J'y avais jamais été habitué de toute façon. Puis tout changea pour moi. Et pour une fois, dans le bon sens du terme. Je n'avais que 16 ans, mais je suis de suite tombée sous son charme. James. Le plus beau, le plus sensible, le plus touchant, le plus adorable, le plus généreux. Et il avait le même centre d'intérêt que moi ! J'ai eu le coup de foudre et ce fut réciproque. Et puis il me proposa quelque chose de magique ! De partir en Afrique pour un an à aider les plus démunis ! J'en fus ravie ! Seulement je dus demander une dérogation auprès de mon lycée. Ils devaient avoir une autorisation auprès de mes responsables légaux. Ce ne fut pas bien compliqué. Mon père était enfin débarrassé de moi. Il me fila tout l'argent nécessaire, et nous sommes partis. Seulement, c'était le père de James qui posait problème. Je ne me rendais pas compte à quel point c'était le cas.

Lily, ma chérie, sois forte ! Tu sais que c'est lui !

La plus merveilleuse des années ! J'étais avec lui, à aider ce petit monde qui avait tant besoin d'aide. J'étais de nouveau enfin heureuse, et j'en pleurais parce que mon bonheur aurait tellement été parfait si elle était encore de ce monde. Mais elle était et sera toujours dans mon cœur. Et je sais qu'elle aurait adoré James. Il est tellement parfait. J'étais sûre que c'était lui mon prince charmant. Même à 17 ans oui ! Seulement j'étais encore jeune et bien naïve. Parce que lorsque je reçus un appel de son père, tout bascula, et je partis de suite. James avait des rêves merveilleux, plein d'ambition, mais auprès de son père. Je savais qu'il en rêvait plus que tout au monde, sûrement plus que moi. Alors je suis partie, pour son bien. Mais aussi parce que son père avait menacé de ne pas le prendre dans l'entreprise familiale si jamais je ne sortais pas de sa vie. Je ne voulais pas perdre la deuxième personne que j'aimais le plus au monde, mais je n'avais pas le choix. Je l'aimais tellement que je ne voulais que son bonheur, et le savoir en vie me comblait déjà de bonheur. Alors j'ai fait mes bagages, je suis rentrée à Londres pour partir de suite après pour les USA. Sans personne. J'ai conclu un marché avec mon père. Il me laissait partir où je voulais et il comblerait toujours mes besoins. J'ai toujours vécu avec l'argent, et ce n'était pas demain la veille que j'allais pouvoir me débrouiller toute seule. Et puis je suis rentrée à Harvard ! Le rêve ! En même temps j'ai toujours été une élève prodigieuse ! Seulement, sans lui, je me suis de nouveau renfermée, comme lorsque j'ai perdu ma mère. Je suis devenue froide, hautaine, et légèrement machiavélique. J'aime ce côté là de ma nouvelle personnalité, qui avait toujours été là bien sûr, mais que j'ai légèrement exagéré, pour éviter de souffrir de nouveau. Oui parce que ça a été le pire des supplices de l'abandonner. Si seulement j'avais réussi à tenir tête à son père ... Je le regrette et le regretterai toute ma vie. Même après toutes ces années, je le regrette encore toujours. Mais je suis bien consciente que jamais plus je ne reverrai jamais l'amour de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU es la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hanwii :loukas: :dance: :excited: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1839924927 LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1001568715 :kissme: :love2: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3338944726 :salute: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2511619667 LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2032734886 :hi5: :sex1: :sex2: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1532001046 :frenchkiss: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 980580023 :yell3: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2931463659 :4: :roxapple: :moutongay: :judanna: :mindada: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3461777222 :happy: :love4: :highfive: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3400909363

Re bienvenu LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII hanwii :excited: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1001568715 LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 73120010 :love2: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3338944726
Faut qu'on fasse tout plein de bébés :sex1: :frenchkiss: LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2931463659 :4: :bath: :yell3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:jawdrop: Une jumelle de prénom^^
Bienvenuuuuue sur le forum. LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé merci LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 1508216586
Bientôt on sera plus jumelle de prénom normalement XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Welcome ma Louloute ! LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3400909363 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 3850463188
Bon choix de scénario :) & bonne continuation pour ta fiche LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue LILY JULIET ROSE O'CALLAGHAN ► Emily VanCamp 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé