Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Alexis & Sateen ✗ Stop to drink and jump in the car
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(flashback) Alexis & Sateen ✗ Stop to drink and jump in the car

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Sateen

Ce soir j'avais décidé de m'amuser, de complètement m'éclater de me vider les pensées... non seulement car j'aime la fête mais aussi car il y en a ras-le-bol ! quoi vous comprenez pas pourquoi? je vais vous faire un topo rapide:
je quitte l'homme que j'aime à cause de ma maladie, histoire qu'il continue à avancer ne sachant pas combien de temps ça peut durer, mais là-bas j'apprends que je suis enceinte, bref le bonheur absolu, et bien non le médecin m'interdit de garder cet enfant et il m'a laissé poireauter un jour à me construire des jolies histoires de famille... Voilà il m'arrive la pire chose de ma vie, je dois avorter de cet enfant, mais comme si ça suffisait pas, quand je rentre à Miami pouf plus de Valentin, la dépression total, arrivé à Harvard Oh comme par magie valentin est là! Mais bien sûr il veut savoir cette putain de vérité sur ma maladie, il veut que je lui parle de l'avortement qui soit d'y en passant est juste la tâche la plus difficile à prononcer à voix haute en ce moment... et bien sûr il ne veut pas ressortir avec moi temps que je ne lui aurais pas dit! Voilà je pense que je suis arrivé au bout, et c'est comme ça que j'en arrive là à vous parler de moi de ça, au bout du 2,3, 5 euh 10... enfin je sais plus combientième verre ...

Un jeune homme vient m'accoster m'annonçant que je suis bourré, non mais il se prend pour qui c'est lui qui est bourré oui, je me mets à lui gueuler dessus:
-Non mais je ne suis pas bourré oh! je suis complètement consciente de ce que je fais et dis ok! alors va voir mama!!
*Conclusion je suis belle et bien bourré, car j'aurais jamais prononcé de telle paroles sans ça*
Je commençais sérieusement à avoir chaud, je n'avais pas arrêté de boire et de danser, si on ajoute le monde qu'il y avait ici, il fallait que je respire, je me dirigeais donc vers dehors et exprimai un grand :
"Ahhhhhhhhhhhh" lorsque l'air frôla enfin mon visage. Je sentais l'air également sur chaque parcelle de ma peau dénudé,Ma petite robe bleu séparé par un large bandeau de dentelle au niveau du ventre et un dos nu me permettait de complètement profiter de l'air frais. Je marchais un peu, perché sur mes magnifiques talons Gucci, jusqu’à ce que mon attention se porte sur le parking.
Je m'avançais alors jusqu'au parking pour admirer de plus près cette magnifique voiture qui devait sans aucun doute en avoir sous le capot. Vraisemblablement il n'y avait personne dans cette voiture, j'en déduis que le propriétaire était à l'intérieur de la boîte, je décidais donc de m'allonger sur le capot et de prendre un ou deux photo, action très périlleuse avec un tactile quand on est bourré.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more drinks
Alexis & Sateen

Just another drink. Only one more, please!

Ce soir, c'était une soirée festive qu'il se disait. Pas besoin de se casser la tête ou de penser aux conséquences du lendemain. Il avait à son tour le droit de s'amuser avec les plus grands pêchés de la vie, dont l'alcool et le sexe, pourquoi ne pas pleinement en profiter? Comme toujours, il ne pouvait passer inapperçu. Il avait cette classe innée en lui, ce prestige qui se dégageait de chacun de ses pas. On attribuait ce fait à sa tenue vestimentaire. L'éternel smoking. Pantalon, veston, cravate, c'était la recette efficace pour toutes les occasions. Et que dire de cette paire de lunettes de soleil Louis Vutton qui valait sans doutes plus que la plupart des bouteilles d'alcool de cet établissement. Ne prenait-il pas le risque de perdre un investissement de qualité? C'était simplement pour mieux paraitre et à vrai dire, il adorait ça. N'ayant eu aucune difficulté à entrer dans le bar, après avoir glissé quelques billets au charmant portier et à ses allures de gorille bête et sans émotions, il détonnait, complètement. Les femmes tournaient le regard sur son passage, les hommes étaient jaloux de son arrivée, tandis que d'autres l'admiraient de bas et souhaitaient secrètement être comme lui. Commandant un verre de whisky sur glace à la charmante demoiselle faisant office de serveuse, c'est avec un très généreux pourboire qu'il la remercia de son service. Ce n'était que le début.

On l'avait invité à partager des verres à toutes les tables. Il avait dansé avec un nombre incalculable de filles différentes. Par chance, il a retenu le nom de certaines d'entre elles et si jamais il tombait sur elles de nouveau, le risque de se prendre un coup de talon entre les jambes serait fortement amoindri. La soirée était un franc succès, il en avait même perdu son veston et sa cravate dans cette jungle fougeuse et sauvage. Rare comme pensée, mais Alexis s'en moquait. Ce n'était pas son plus chic attirail et il n'aurait qu'à s'en payer un nouvel ensemble comme si rien n'était. Par chance, il avait toujours les clés de sa rutilante Ashton Martin qui attirait la curiosité de tous. Souhaitant faire preuve de sa grande richesse et de son bon goût, Alexis invita quelques personnes à venir visiter la bête sur roues dans le stationnement, silencieuse, mais toujours prête à cracher quelques flammes. Petit problème, cette demoiselle complètement bourrée qui s'étendait de tout son corps sur le capot pour quelques clichés pas très propres. Soupirant longuement, il se dirigea seul vers son véhicule et s'arrêta un moment pour réfléchir. Que ferait-il? Que lui dirait-il? Avant même de réfléchir plus loin, il avait déjà la main sur le bras de la belle blonde. La voix à la fois calme, posée et rassurante. Il s'étonnait lui-même à vrai dire.

Je crois que tu es pas en très bon état toi en ce moment, je me trompe? Tu risques beaucoup à rester ici à la merci de tous ces pervers. Je vais te reconduire chez toi mais la balade s'arrête dès que tu décides à restituer ta boisson dans ma voiture, compris?

Et comme si il avait affaire à une amie depuis toujours, Alexis prit la jeune femme lentement dans ses bras pour ouvrir la portière et la faire asseoir doucement sur le siège passager. Condition de sécurité oblige pour ne pas empirer la situation, il attacha la ceinture, s'assurant qu'elle reste en place pendant tout le trajet. Prenant rapidement place derrière le volant, Alexis fit démarrer le bruyant moteur de la bête avant de s'éloigner sans dire un mot. Loin des bruits du bar, il s'arrêta sur le côté d'une rue en se tournant vers la jeune femme, secouant légèrement la main devant ses yeux, la forçant ainsi à le regarder. Toujours calme, mais un brin agacé. La belle blonde n'était pas du tout désagréable à regarder, bien au contraire.

Bon. Est-ce que tu es capable de me dire où je dois te conduire? Ou bien je dois deviner les yeux fermés? Je sais pas dans quoi tu t'es embarqué mais disons que tu es bourrée jusqu'à l'os. Tu es chanceuse que je sois de bonne humeur ce soir ma belle et d'être assise au bon endroit et surtout au bon moment!
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Sateen

Oh quelle était belle cette voiture et propre aussi!!! Alors j'allume, j'appuie sur ce bouton, a non! sur ce bouton...oh toujours pas...mais comment une photo avec cette saleté de portable!! je la rangea finalement et me mis a observer les étoiles:
-Oh elle est belle celle là!! on dirait un cœur...Oh et celle là, anh et j'avais pas vu celle là.. C'est joooooooooooolie!
Prononçais avec un air plutôt niais! mais pas le temps d'étudier plus l'astrologie, qu'est ce qu'il fait là lui pourquoi il pose sa main sur moi, il a un permis pour me toucher oui? Je ne le regardais pas et essayer de reprendre possession de mon bras, je me décida à le regardé quand il se mit à me parler. Alors premièrement je n'avais pas vraiment écouté ce qu'il avait dis, j'avais passé mon temps a flâner, puis a le regarder de la tête au pieds, c'est bêtement alors que je lui répondis:
-Oui papa!!! Oh... c'est qu'il es mignon le monsieur...
Avait dis en caressant sa joue du boue du doigt, le garçon me prit dans ses bras et m'installa dans se voiture... et il demande même pas!! non mais c'est quoi ça, et si moi je la voulais pas cette ceinture, en plus elle est moche... Ah par contre la voiture de l'intérieur elle avait autant la classe qu'a l'extérieur.

Lorsqu'il démarra je me mis a crier de joie tout en levant les bras:
-You ouhhhhhhhhhhh!!
Puis il finit par s'arrêter un peu plus loin du bar, ma joie s'éteint je le regarde un instant, et râle:
-Pff les taxi de nos jours ça va même plus jusqu'au bout, ma limou à New York était plus efficace que ça!
Et puis une fois le moteur arrêter il se mit à secouer sa main devant mes yeux, non mais qu'est ce qu'il voulait, je me retournais vers lui et lui sortit direct:
-Quoi je suis pas aveugle je l'ais vu ta main!
Comme lassé je passais une main dans mes cheveux de haut en bas et légèrement dans mon cou, et puis le jeunes hommes repris la paroles pour me demander:
Bon. Est-ce que tu es capable de me dire où je dois te conduire? Ou bien je dois deviner les yeux fermés? Je sais pas dans quoi tu t'es embarqué mais disons que tu es bourrée jusqu'à l'os. Tu es chanceuse que je sois de bonne humeur ce soir ma belle et d'être assise au bon endroit et surtout au bon moment!
-Je trouve ça plus drôle que tu le devine les yeux fermés!! mais euh sinon...j'habite ou tien? bin euh... Assise au bon endroit il y a aucun doute, elle clac cette voiture!! Oh...un soirée...

Je me détachais vite fais et sortie de la voiture, une fois sorte de la voiture je courrais en sautant un peu plus loin de la voiture, mais ...je ne vis rien:
-Oh non
Déception total, je me laisse tomber sur le sol pour m'y assoir, j'étais dans un champs de fleur nul part, ce qui n'est pas très pratique en talon, j'enlevais mes chaussure non sans difficulté, je les posais à côté de moi, pliant mes jambes sur le côté, et posant mes bras en arrière, je penchais ma tête en arrière pour regarder les étoiles.

(c)lili
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
No more drinks
Alexis & Sateen

Just another drink. Only one more, please!

Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir ingurgité pour réagir de la sorte? Et surtout pour quelle raison? Une peine d'amour peut-être? Ou simplement pour oublier un mauvais souvenir et espérer se réveiller sous le jour nouveau? Il l'ignorait et il devait composer ainsi. Ce n'était pas si mal quand on y repensait avec une certaine attention. Elle était jolie et enjouée, bien que bourrée mais quand même, sa compagnie n'était pas négligeable. Et puis elle était amusante au moins, elle n'avait pas encore restitué dans la rutilante automobile de Alexis. Ce qui était un énorme avantage pour elle. À la voir s'exprimer en entendant le bruit de la bête, il se dit qu'il pourrait bien lui donner ça, une petite balade dans sa précieuse voiture. Si au moins elle ne s'était pas enfui dans le champ de fleur! Non mais ce qu'elle pouvait être, bon, on va lui pardonner toutes les fautes du monde, elle ne doit pas être bien consciente de ce qu'elle fait. La remarque sur les taxis le fit rire légèrement, ne pouvant retenir un petit sourire dissimulant mal sa fierté.

S'approchant d'elle, il finit par s'assoir à ses côtés, s'assurant de garder les talons bien en vue pour ne pas les égarer et cause un choc nerveux encore plus retentissant chez la jeune femme. Elle en avait déjà bien trop en tête pour avoir le malheur de perdre ces précieux souliers. Regardant les étoiles un moment à son tour, il soupira et décida de jouer le jeu. Sans avertir, il prit la main de la belle blonde et ferma les yeux en pointant une direction au hasard, à leur droite.

Je pense que tu habites par là! Difficile de le savoir en fait mais qui n'essaie rien n'a rien tu ne crois pas? Et je pourrais dire que tu habites là, ou là, ou encore là, ou bien ici dans ce champ de fleur, ou encore sur la plage, tu habites partout en fait. Pour ce soir, nous allons faire une exception!

Il pointa la Ashton Martin à quelques mètres de eux. Noire comme l'ébène, son reflet s'illuminait avec classe sous le clair de la lune. Une scène à la fois romantique et sauvage.

Je peux t'ammener n'importe où avec ce bolide qui, entendons-nous, est bien mieux que ta limousine ou quelconque taxi en ville. Je peux te faire ressentir ce qu'est la véritable vitesse, savoir ce que c'est de filer à vive allure. Si tu n'es pas aveugle comme tu me l'as gentillement fait remarqué, tu peux voir que c'est pas n'importe quelle voiture devant toi. Ce soir, tu es ma passagère privilégiée, mais, la soirée doit quand même se finir avec toi en sécurité chez toi, peu importe où tu habites. Qu'est-ce que tu en penses? Et je peux te dire, y'a pas beaucoup de filles qui ont eu la chance INCROYABLE de poser leur derrière sur le siège de cette bête. Pas aussi jolies que toi, ça je peux te le dire.

Tout doucement, il lui tapa l'épaule comme une marque de confiance et de réconfort. Son regardait traduisait un calme désarmant et une volonté à honorer ses paroles, la garder en sécurité et veiller sur elle pour le reste de la nuit. Ce aurait été facile d'abuser de la belle blonde en ces conditions. Mais ce n'est pas du tout de ses intentions. Bien au contraire.

Moi je m'appelle Alexis. Et je suis certain qu'une jolie blonde comme toi qui aime les belles voitures a un nom aussi.
Code by AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexis & Sateen

J'étais en pleine contemplation des étoiles lorsque le grand brun était venu me rejoindre, je me demandais bien ce qu'il allait pouvoir me sortir, mais voilà que ce magnifique imbécile avait failli me faire tomber! non mais quelle idée de tirer sur ma main alors que je m'appuyais dessus. Encore heureux mon agilité de Cheerleader m'avait permis de me rattraper rapidement.
Puis il se mit à m'indiquer différents endroits où je pourrais habiter, m'indiquant qu'on n'a rien sans rien, je dois avouer que je n'avais aucune idée d'où j'habitais, mais j'avais aussi complètement aucune idée de ce qui me racontait, c'est là que je me demandais si lui il n'était pas bourré, mais ne lui posa pas al question.
Puis l'homme porta son doigt sur l'étoile noire positionné sur la route, comme elle était jolie cette étoile scintillante de mille feux! ce n'est que plus tard que je me rendais compte que c'était juste sa voiture et non une étoile, j'étais certes un peu déçu dans mon esprit enfumé mais bon sa resté sa superbe voiture quoi. Il m'annonça alors qu'il pouvait m'emmener n'importe où, qu'il pouvait me montrer la vitesse de son bolide, et d'autre chose à laquelle je ne fis pas attention car il s'auto flattait lui-même, déjà que je n'étais pas fan de ce genre de comportement lorsque je suis sobre, alors bourré ça me passe bien au-dessus, j'émis alors joyeusement:

-VITESSSSSSSSSSSSSSSSSEEE!!!

Oui ça m'intéressait à faire un tour dans ce magnifique bolide, de voir ce qu'elle cachait, il me tapa légèrement sur l'épaule et je ne compris pas pourquoi, je le regardais et levais un sourcil de genre de dire: "tu veux quoi là?". Puis il me porta à nouveau toute son attention en m'indiquant comment il s'appelait, puis il me demandait comment je m'appelais également, je lui répondis alors sans vraiment réfléchir:

-Scarlett, my name is Scarlett!!!

Ce n'était pas complètement vrai, mais pas complètement faut non plus, en effet je ne m'appelais pas principalement Scarlett et bien que j'aimais énormément ce prénom personne ne m'appelait ainsi, car Scarlett n'est que mon deuxième prénom et peu de personnes le connaissaient. Là j'avais comme un gros cou de barre, un cou de mou dans mon euphorie, je le regardais calmement directement dans les yeux et d'un regard tendre je lui demandais:

-Tu veux bien me porter jusqu’à ta voiture

Il valait mieux qu'il profite de ce moment calme car ça n'allait pas durer longtemps, ce serait son moment de répit, avançant alors jusqu’à l'Ashton et surtout une fois à l'intérieur je me mis de nouveau à retrouver mon énergie fulgurante et là sans réfléchir je répondis à une de ses précédentes question:

-Allons y!!! Las vegas Baby!! tu m'as bien dis où je voulais

J'avais dit ça comme ça, et je me demandais sérieusement s'il allait le faire, car ce n'est pas qu'il faut traverser les États unis pour ça, mais un peu quand même, alors même bourré je le regardais et me demandais s'il allait le faire ou s'il allait me sortir une autre destination et au vu de mon état essayer de me faire croire que c'est Vegas!

(c)lili
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)