Invité
est en ligne
Invité
Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande
27 mars 1997 -
Bangkok, Thaïlande -
22 ans -
Thaïlandaise -
Hétérosexuelle curieuse -
Célibataire Princesse de Thaïlande et héritière du trône, seconde dans l'ordre de succession. -
Anglais -
Musique -
Etudiante -
Non
Lalisa Manoban
Indie ne souhaite pas rejoindre une maison à Harvard. Elle travaille bien mieux seule, elle préfère avancer dans son coin. Elle souhaite se faire la plus discrète possible et se focaliser uniquement sur ses études. Sortir n'est pas une chose qu'elle fait souvent. Le fait d'appartenir à une maison pourrait la déstabiliser, la déconcentrer. C'est une louve solitaire.
Indie est une jeune femme extrêmement intelligente, elle parle le thaï, l'anglais, le coréen et le japonais. Elle voudrait apprendre le français, l'espagnol ainsi que le langage des signes. C'est une fille de très bonne compagnie, les discussions que l'on peut avoir avec elles sont riches en connaissances. Elle aime lire et regarder des films. La musique est sa passion, elle sait chanter, danser, faire du piano, du violon ainsi que de la guitare. C'est l'héritière du trône de Thaïlande, elle espère obtenir son doctorat puis retourner dans son pays pour faire son devoir. Indie est patiente et compréhensive, c'est une jeune fille adorable mais assez timide et réservée. Elle a beaucoup de pression sur les épaules donc un peu de mal à se lâcher et faire la fête. C'est un modèle pour la jeunesse thaï. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement étant donné son statut.
Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande a annoncé publiquement qu'elle allait rejoindre la prestigieuse Université d'Harvard, avec l'accord du roi de Thaïlande. Elle a passé les examens et a obtenu un score presque parfait aux SATs. Indie a travaillé durement pour accéder à cette Université, elle n'a pas compté une seule seconde sur son statut pour intégrer Harvard. Sa réussite aux examens est un symbole pour la jeunesse thaï, elle est un exemple pour ceux qui voudraient faire des études longues à l'étranger. L'entretien s'est particulièrement bien passé, Indie s'exprime très bien et le sujet qu'elle a sélectionné pour son essay a été très bien reçu. Elle s'est penchée sur la question de l'éducation de l'enfant thaï, et des enfants dans les pays pauvres. Elle a mentionné la condition de la femme de son pays. Indie prévoit l'obtention d'un doctorat avec les honneurs.
COUCOU, C'EST MOI ALASKAAAA !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alaska et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai immédiatement accroché au design du site et puis j'adore le système d'Université avec les sororités/fraternités, c'est tellement cliché mais je suis faaaaan ! Et puis, le rpg semble être pas mal actif alors j'ai décidé de m'inscrire ET je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sacha Griffin (Thomas Doherty). J'utilise Lalisa Manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même majoritairement. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9289l]☆[/url] ☆ <span class="pris">Lalisa Manoban</span> ◊ “ Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ”[/size]
(Invité)