Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIndie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande

• 27 mars 1997
  • Bangkok, Thaïlande
  • 22 ans
  • Thaïlandaise
  • Hétérosexuelle curieuse
  • Célibataire
  • Princesse de Thaïlande et héritière du trône, seconde dans l'ordre de succession.
  • Anglais
  • Musique
  • Etudiante
  • Non

Lalisa Manoban
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Indie ne souhaite pas rejoindre une maison à Harvard. Elle travaille bien mieux seule, elle préfère avancer dans son coin. Elle souhaite se faire la plus discrète possible et se focaliser uniquement sur ses études. Sortir n'est pas une chose qu'elle fait souvent. Le fait d'appartenir à une maison pourrait la déstabiliser, la déconcentrer. C'est une louve solitaire.
Indie est une jeune femme extrêmement intelligente, elle parle le thaï, l'anglais, le coréen et le japonais. Elle voudrait apprendre le français, l'espagnol ainsi que le langage des signes. C'est une fille de très bonne compagnie, les discussions que l'on peut avoir avec elles sont riches en connaissances. Elle aime lire et regarder des films. La musique est sa passion, elle sait chanter, danser, faire du piano, du violon ainsi que de la guitare. C'est l'héritière du trône de Thaïlande, elle espère obtenir son doctorat puis retourner dans son pays pour faire son devoir. Indie est patiente et compréhensive, c'est une jeune fille adorable mais assez timide et réservée. Elle a beaucoup de pression sur les épaules donc un peu de mal à se lâcher et faire la fête. C'est un modèle pour la jeunesse thaï. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement étant donné son statut.
Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande a annoncé publiquement qu'elle allait rejoindre la prestigieuse Université d'Harvard, avec l'accord du roi de Thaïlande. Elle a passé les examens et a obtenu un score presque parfait aux SATs. Indie a travaillé durement pour accéder à cette Université, elle n'a pas compté une seule seconde sur son statut pour intégrer Harvard. Sa réussite aux examens est un symbole pour la jeunesse thaï, elle est un exemple pour ceux qui voudraient faire des études longues à l'étranger. L'entretien s'est particulièrement bien passé, Indie s'exprime très bien et le sujet qu'elle a sélectionné pour son essay a été très bien reçu. Elle s'est penchée sur la question de l'éducation de l'enfant thaï, et des enfants dans les pays pauvres. Elle a mentionné la condition de la femme de son pays. Indie prévoit l'obtention d'un doctorat avec les honneurs.
COUCOU, C'EST MOI ALASKAAAA !
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Alaska et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. J'ai immédiatement accroché au design du site et puis j'adore le système d'Université avec les sororités/fraternités, c'est tellement cliché mais je suis faaaaan ! Et puis, le rpg semble être pas mal actif alors j'ai décidé de m'inscrire ET je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Sacha Griffin (Thomas Doherty). J'utilise Lalisa Manoban comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même majoritairement. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9289l]☆[/url] ☆ <span class="pris">Lalisa Manoban</span> ◊ “ Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande est née le 27 mars 1997 à Bangkok, en Thaïlande. Elle est la petite fille de l'actuel roi de Thaïlande et seconde dans l'ordre de succession après son père. Elle est fille unique. C'est une jeune femme brillante, elle parle couramment le thaï, l'anglais, le coréen ainsi que le japonais.

Le jour de ses 18 ans, elle annonce publiquement son départ pour les Etats-Unis, avec l'accord du roi, afin de faire ses études supérieures à la prestigieuse Université d'Harvard à Cambridge, ville de l'agglomération de Boston, dans le Massachussets. Aujourd'hui elle est en 4ème année, majeure Anglais et mineure Musique.

Une grande partie de l'éducation d'Indie a été faite à domicile par les professeurs les plus compétents du pays, elle sait jouer du piano ainsi que de la guitare et du violon. Elle est de plus une excellente chanteuse et danseuse. La jeune femme envisage d'apprendre l'espagnol et le français avant la fin de ses études. Elle s'intéresse aussi au langage des signes.

Si Indie possède un tel niveau c'est qu'elle a travaillé durement pour atteindre ses objectifs, elle vise toujours l'excellence lorsqu'elle se lance dans un projet. La princesse est très appréciée par la jeunesse thaï, elle est un symbole de modernité.

C'est une jeune femme de bonne compagnie, elle est généreuse, patiente et polie. Indie s'interdit l'échec, l'abandon et la fainéantise. Elle sort très peu pour s'amuser, d'une part parce qu'elle préfère étudier et d'autre part parce qu'elle ne veut pas se retrouver dans une situation douteuse et déshonorer sa famille. Elle essaye d'être la plus discrète possible, elle ne cherche ni la popularité, ni à intégrer une maison et encore moins à battre le record de coups d'un soir. Indie est assez réservée, elle ne donne pas sa confiance facilement. Elle se méfie toujours de ceux qui viennent lui adresser la parole, s'ils ne le font pas purement par intérêt par exemple.

La pression qu'elle a sur ses épaules est colossale, échouer est sa phobie.

Indie prévoit un doctorat avec les honneurs, elle espère pouvoir finir ses études avant le début de son règne. Le peuple thaï la qualifie de véritable philanthrope. Elle espère pouvoir rehausser la qualité de vie de son pays, que les droits de l'Homme soient enfin pleinement respectés et que les conditions de la femme et de l'enfant dans la société thaïlandaise soient améliorées. Préserver la faune et la flore de son pays est aussi l'un de ses objectifs.

Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande est extrêmement ambitieuse, elle encourage la jeunesse thaïlandaise à prendre exemple sur elle.

Cette envie de réussir est en elle depuis sa naissance, " mériter " est un mode de vie pour elle. Elle ne compte pas sur son titre et sur l'argent de sa famille pour obtenir ce qu'elle désire, mais sur ses connaissances intellectuelles et son acharnement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Indie Lawan Sasithorn De Thaïlande ► Lalisa Manoban 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)