Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreamondreamer.harvablog.com
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

dreamondreamer.harvablog.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer

philip rory miller ϟ 19 ans ϟ né à new york ϟ étudie en danse ϟ lowell house.

« i’d rather be called a boy and play with paper airplanes than be called a man and play with somebody’s heart. »

dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046 dreamondreamer.harvablog.com 1532001046

Rory

Mes Favoris

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #1 : la danse

La danse n’est pas une activité, ni même un sport. Pour les gens qui la pratique comme moi, avec acharnement et à tous les jours c’est une passion. Vous savez ces enfants qui n’apprennent pas à marcher mais à danser en premier, et bien j’en faisais partie. Un sport de filles, vous direz? Vous pouvez bien penser tout ce que voulez, la danse est un moyen d’expression génial, où on peut être que soit même, sans être jugé. Car non, on ne peut pas juger la danse. On a chacun notre style, même s’il y a des «regroupements», hip hop, jazz, funky, ballet, contemporain et ça continue... On a toutefois chacun notre petite touche personnelle qui rende notre danse unique à celui qui pratique. Vous êtes du genre à aller en soirée et ne pas danser car «vous ne savez pas danser» ? Quelle raison stupide! Il ne suffit que de se laisser aller et voilà. Au pire, je peux vous donnez des cours dans mes temps libres, je suis très social!

NB: non je ne danse pas en portant un chandail de l’UCLA plus haut, non non.

Voir les commentaires | Ajouter un commentaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #2 : la mode

Je suis peut-être un mec, mais je m’intéresse à la mode. On devrait tous y porter un minimum d’attention. Enfin peut-être pas à en regarder les défilés, à lire tous les magazines et connaître le nom de tous les designers populaires. Je crois plutôt que le style est plus important pour moi que la mode. Je serais probablement nul pour dessiner –déjà il doit falloir être capable de dessiner une silhouette, bref pas dans mes cordes, J’admire sincèrement ceux qui ont assez de talent et d’imagination pour créer tous ces vêtements. Personnellement, je me contente de fouiller les magasins. Pour trouver son style, il faut se connaître déjà, et ne pas prendre le premier morceaux qu’on voit dans la boutique. Il faut chercher celui qui est seul, délaissé et qui a l’air affreux sur un cintre, mais parfait sur nous. Bref, la mode ce n’est pas suivre les autres, mais plutôt être nous même, car bien que la majorité des gens disent que le physique n’est pas ce qui marque, ce qu’on remarque en premier, mais bien sûr que si!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #3 : les arts plastiques/visuels
Les arts, le seul domaine que je suis carément nul, qui ne fait pas de moi un vrai artiste, malheureusement. Enfin je prends de plutôt bonnes photos, mais on a vu mieux. Sérieusement, j’admire totalement ceux qui passe d’une grande feuille blanche à une œuvre tout simplement géniale. Mais bon, aujourd’hui on a plus qu’une feuille blanche comme matière pour créer, libre à nous de choisir. Ces gens ont tellement d’imagination. À bien y penser, je suis peut-être bon dans l’abstrait, mais bref. Toutefois, on n’est pas obligé de tout créer par nous-mêmes, par exemple par la photographie. Capter un moment, unique, en ajoutant si on le désire les effets qu’on veut. Ou même, aujourd’hui, on peut faire n’importe quoi à partir d’un ordinateur et quelques programmes. L’art évolue constamment, ce n’est qu’à nous d’en décider la direction et de se laisser aller complètement.

NB : j’aime bien me peinturer le corps, je suis un bel œuvre, non?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #4 : le théâtre
Être quelqu’un d’autre, jouer un rôle? Qui n’aimerait pas ça? C’est génial tout de même, délaisser nos habitudes et la petite personne que nous sommes tous les jours et vivre une histoire qui sort de l’ordinaire car, il faut le dire, du théâtre avec deshistoires de tous les jours, c’est ennuyant. Ce qui est bien c’est qu’on peut tout exagérer et encore une fois, se laisser aller. Vivre des sentiments mille fois plus intensémment qu’à l’habitude. Passer de l’amour à la haine en quelques instants. C’est également un moyen pour ceux qui sont peut-être un peu plus gêner à s’exprimer de le faire, mais en étant quelqu’un d’autre. Mais, ce n’est pas seulement fais pour s’amuser, pour rire, on peut même passer des messages à travers le théâtre. Un moyen d’expression tout simplement parfait, mais qu’il ne faut pas répéter dans la vraie vie car ça ne mène pas toujours à de bonnes choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #5 : la musique

Qu’on le veuille ou non, la musique fait partie de notre vie. Qu’on essait de l’éviter, on ne peut réussir, car on est entouré de musique. Que ce soit dans le bus, la radio étudiante, les gens qui aiment bien partager en mettant leur musique sur des hauts-parleurs, ou ceux qui ont tellement de talents qui nous le démontre en chantant ou jouant d’un instrument. La musique nous permet de vivre pleinement certaines émotions, quand on est triste on écoute de la musique plus douce, fâché plus mouvementé. Enfin bref, il y a des styles pour tous et on peut tous les aimer ou être fidèle à un seul. Personnellement, j’aime bien chanter, sous la douche, comme tout le monde je suppose? Mais je n’élargis pas mon public car il parrait que je ne suis pas très bon. Mais les instruments, on peut tous trouver quelque chose qui nous plait. La guitare, la flute, ou si vous trouvez que vous avez vraiment aucun talent, il vous reste le triangle! La musique c’est un art qu’on oublit souvent tout le travail que les artistes font derrière, on n’a que le produit fini mais ça demande tant de créativité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dream on, dreamer
article #6 : badass

->