Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRBY MALONE - #(456) 301-9310 - Page 16
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

KIRBY MALONE - #(456) 301-9310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ouais j'suis toujours fâché.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en sais rien! on parle pas d'une petite engueulade à la con là kirby. c'est grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nan t'as pas peur nan. et comment t'espère arranger les choses hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais arrête de dire NOUS putain! t'as pas le droit de parler en MON nom à moi! sachant que je t'ai pertinemment dit que je ne voulais pas être père, JE NE VEUX PAS D'ENFANT! pas maintenant, c'est non non et NON! j'veux pas de ce fucking bébé moi kirby! alors ne me l'impose pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah t'es barré à vouloir le garder etc... et moi pas! donc j'pense qu'on a clairement un problème là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais kirby ça reste de la fiction ton truc là! hey je t'explique, si je me balade avec toi qui prend du bide j'suis un homme mort ok? ma grande soeur elle va nous butter tous les deux si c'est pas mon père qui le fait car clairement on passera pas 8 mois de relation sans qu'il t'es rencontré en fait c'est juste impossible! alors tu m'explique comment tu compte faire au juste? arrête de rêver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ce que je veux car ce n'est clairement pas le bon moment pour nous de faire un enfant, j'ai toute ma carrière à construire, toi aussi ton avenir est encore en jeu et un enfant? ça ruinerait tout à l'heure actuelle. sans compter que ma famille va nous assassiner en place publique et j'ai clairement pas envie de ça. j'veux pas me faire renier pour un enfant non désiré né d'un oublie de pilule one night. j'suis le petit chouchou de mon père et je tiens à le rester.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et ouais pas de soucis je t'accompagnerais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me permet d'assumer ce que je veux en un, et en deux de voir si tu vas jusqu'au bout aussi, juste au cas où...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est surtout pas à l'abri d'un changement d'avis de dernière minute.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)