Invité
est en ligne
Invité
Comme beaucoup de jeudis soir, Poppy avait prévu une petite soirée de fille avec Elysia depuis qu'elle était de retour en ville. Les deux se connaissaient depuis pas mal de temps, l'enfance pour tout dire, seulement Ely' était partie en Angleterre pendant 8 mois. La Cabot avait réussi à garder contact avec elle, elle était même passé la voir durant son séjour à Paris en début d'année, mais elle s'inquiétait beaucoup de voir son caractère autant changer. Elle ne pouvait pas affirmer la connaitre mieux que personne, mais elle la connaissait quand même bien, et ce n'était pas elle, du tout... Bon après que pouvait-elle faire que de lui parler et lui rendre visite ? Elle prépara donc quelques films de toute sorte ( amour, horreur, etc. ), de la bière et du chocolat. Tout pour une bonne soirée de fille quoi ! Elle prit donc sa voiture puisqu'elle était désormais en appartement et rejoignit son amie à sa chambre chez les Mathers. Confessions, films, bière, chocolat et bataille d'oreiller sont au rendez-vous se soir ! dit Poppy en entrant sans même avoir préalablement cogner. Elle dut tout de même prendre quelques minutes pour dévisager un peu les lieux, c'était tellement bizarre. Je sais pas si un jour je m'habituerais à te voir là.
(Invité)