Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATARINA BLOSSOM ► barbara palvin
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

KATARINA BLOSSOM ► barbara palvin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

KATARINA BLOSSOM

FT. BARBARA PALVIN

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE29 juillet 1995 À san francisco . J'AI ACUTELLEMENT vingt trois ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et seulement les hommes. ACTUELLEMENT JE SUIS adepte de la souffrance, de la destruction, de tout ce qui pourrait être potentiellement dangereux et douloureux. NIVEAU SOCIAL JE SUIS pas dans le besoin MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme modèle photo en plus des trucs louches tard la nuit.

i want it i got it

boston ? une pure blague. y a rien dans cette ville qui m'attire, rien qui m'intéresse. le choix un an plus tôt a juste été stratégique. aller à l'endroit où il était, ni plus ni moins. je me fous du reste, des gens, de ce qui peut être autour. le seul objectif, c'est mikke. probablement que je repartirais par la suite. y a rien d'autre que cette soif de vengeance et cette envie de le torture aussi fort que la torture qu'il a pu m'infliger. mais j'ai toujours été douée pour réinventer les choses, détourner l'attention. j'ai créé mes liens, mon cercle et pourtant, je pourrais m'évaporer demain sans demander mon reste à quiconque. on ne sait jamais ce que peut cacher un individu, pas vrai ? personne ne sait ce que je cache de mon côté. ni cette haine perverse, ni ce besoin constant de faire mal. y a cette violence qui m'habite, qui fait rage. la seule chose que je peux promettre et que boston se souviendra de mon passage. de la manière la plus douloureuse qui soit.

le caractère