Invité
est en ligne
Invité
KATARINA BLOSSOM
FT. BARBARA PALVIN
carte d'identité
i want it i got it
boston ? une pure blague. y a rien dans cette ville qui m'attire, rien qui m'intéresse. le choix un an plus tôt a juste été stratégique. aller à l'endroit où il était, ni plus ni moins. je me fous du reste, des gens, de ce qui peut être autour. le seul objectif, c'est mikke. probablement que je repartirais par la suite. y a rien d'autre que cette soif de vengeance et cette envie de le torture aussi fort que la torture qu'il a pu m'infliger. mais j'ai toujours été douée pour réinventer les choses, détourner l'attention. j'ai créé mes liens, mon cercle et pourtant, je pourrais m'évaporer demain sans demander mon reste à quiconque. on ne sait jamais ce que peut cacher un individu, pas vrai ? personne ne sait ce que je cache de mon côté. ni cette haine perverse, ni ce besoin constant de faire mal. y a cette violence qui m'habite, qui fait rage. la seule chose que je peux promettre et que boston se souviendra de mon passage. de la manière la plus douloureuse qui soit.
le caractère
écorchée vive ; elle en a trop vu, elle en a trop bavé, elle a trop souffert. c'est sa haine qui la maintient en vie. vengeresse ; elle jure de prendre sa revanche sur tout ceux qui lui ont fait du mal un jour et elle n'a pas froid aux yeux kat. elle fait mal. trop mal. tarée ; elle n'a aucune limite. aucune. elle a éteint son père en lui donnant de l'arsenic, elle est donc prête à n'importe quoi. colérique ; et c'est effroyable, violent, digne d'une tempête. elle a les yeux qui lancent des éclairs et l'envie de meurtre à chaque fois. violente ; elle hurle, elle frappe, sur tout, sur tout le monde, tout le temps. elle lâche tout ce qu'elle contient depuis bien trop longtemps. vulgaire ; elle jure comme un charretier. insulte, menace, se fout de ce qu'on dira, kat elle pique tout le temps. double facette ; elle joue le rôle qu'elle veut en fonction de la personne en face. tantôt adorable, tantôt exécrable. une peste dans son excellence. une avide du contrôle.
derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle persona et j'ai vingt cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ailahoz. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de camila wildingham (love shot) anya harrison (cabot) nina hohenstaufen (student). J'utilise barbara palvin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par wild heart. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9287]☆[/url] ☆ <span class="imaboss">BARBARA PALVIN</span> ◊ “ katarina blossom ”[/size]
(Invité)