Invité
est en ligne
Invité
Rodrigo Nimuel Bañaga
-
treize août 1998 -
calapan, philippines -
20 ans -
filipino -
hétéro -
célibataire -
plus ou moins aisé -
philosophie -
aucune -
étudiant -
oui
YOUNES KAHLAOUI
Déjà que c'était tout un enfer de réussir à m'intégrer à la vie harvardienne en première année, il faut pas s'attendre à ce que je fasse encore plus d'efforts en septembre prochain. Après, faire partie d'une maison c'est pas mauvais non plus en vrai, et puis ça devrait faciliter l'intégration, non? Si ça aide au niveau social, je n'dis pas non en fait, je devrais peut-être garder l'esprit ouvert pour le coup, c'est vrai que j'me suis un peu trop enfermé cette année et que j'ai pas pu participer à la vie étudiante autant que je l'aurais pu. Parlant de vie étudiante, qu'est-ce que c'est une galère en plus de vivre tout seul, ils m'avait dit que je devais apprendre à cuisiner et plier mes vêtements et tout, j'me suis dit okay, mais y a des trucs qu'on t'a jamais appris en vrai!? Genre, comment est-ce que t'es sensé passer le balai de manière à ce que tu marches pas sur la poussière que t'viens de ramasser? Ah, oui, mais côté maison, hmm, disons que garder l'esprit ouvert ne coûte rien, et puis même si ça coute quelque chose j'suis sûr que ça vaut le prix, p't-être.
En vrai, Nimuel n'a pas grand chose de spécial, si ce n'est un léger narcissisme contrôlé mais de bonne foi. Son attitude envers les gens peut être classifiée de l'épitome de l'expression « avoir le sang chaud », étant un gamin de douze ans dans un corps adulte. Cela dit, Nimuel reste un gamin très attentionné et mature lorsqu'il le faut, et est considéré par la majorité de son entourage comme étant quelqu'un de très généreux et naïf, malgré sa méfiance envers certaines personnes et sa nature plus ou moins rancunière. En dépit de cette rançon, il reste quelqu'un de naturellement calme et loin d'être un fauteur de trouble, et a réussi à contrôler ces nombreux tantrums qu'il semblait avoir il y a quelques années. Bref, tout comme la classification de la texture de ses cheveux sur l'échelle d'un trichologue, la personnalité du petit Bañaga est extrêmement ambigüe et dépendent entièrement de son humeur, qui change, malheureusement pour vous, au gré du vent.
TON ADMISSION À HARVARD - Avec toute honnêteté, ça a dû être un mélange entre un malentendu, un coup de chance, et du génie de son côté. Comme vous l'avez peut-être noté à travers son style d'écriture et son franc-parler assez ambigü, Nimuel a toujours eu un peu de mal avec les mots; on s'attendrait donc à ce que ses essais d'admission soit d'une qualité à désirer, et largement en-dessous de la moyenne. Et pourtant, il avait passé de nombreuses nuits, semaines, à épurer l'histoire qu'il avait concocté, à perfectionner les petits détails de l'anecdote bien réelle qu'il avait décidé de partager, l'histoire de son adoption et de son enfance dans un orphelinat tagalog, et de ce conflit entre ses deux identités, espagnole génétiquement parlant et tagalog par adoption. Un récit qui avait dû avoir réchauffé les yeux des lecteurs et lectrices, sachant qu'il fus admis il y a de cela deux ans malgré avoir obtenu des SATs en-dessous de la moyenne (1410), et que le reste de sa candidature, bien qu'unique, peinait à comparer à celle de certains de ses compères. Sans oublier qu'il avait bien joué le système par ailleurs, lui qui avait choisi une des études majeures les moins compétitives, avant de transférer en philosophie après quelques mois à Harvard.
ADAM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adam et j'ai l'même âge que nimuel. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top-sites. Ça fait longtemps qu'je zieutes mais j'avais jamais l'temps de m'inscrire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise youyou kahlaoui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lone Wolf. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, of course.
Je souhaite ▲ [/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ [/font] je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9280]☆[/url] ☆ <span class="pris">YOUNES KAHLAOUI</span> ◊ “ R. Nimuel Bañaga ”[/size]
(Invité)