Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Rodrigo Nimuel Bañaga

  • treize août 1998
  • calapan, philippines
  • 20 ans
  • filipino
  • hétéro
  • célibataire
  • plus ou moins aisé
  • philosophie
  • aucune
  • étudiant
  • oui

YOUNES KAHLAOUI
MAISON... OU PAS?
Déjà que c'était tout un enfer de réussir à m'intégrer à la vie harvardienne en première année, il faut pas s'attendre à ce que je fasse encore plus d'efforts en septembre prochain. Après, faire partie d'une maison c'est pas mauvais non plus en vrai, et puis ça devrait faciliter l'intégration, non? Si ça aide au niveau social, je n'dis pas non en fait, je devrais peut-être garder l'esprit ouvert pour le coup, c'est vrai que j'me suis un peu trop enfermé cette année et que j'ai pas pu participer à la vie étudiante autant que je l'aurais pu. Parlant de vie étudiante, qu'est-ce que c'est une galère en plus de vivre tout seul, ils m'avait dit que je devais apprendre à cuisiner et plier mes vêtements et tout, j'me suis dit okay, mais y a des trucs qu'on t'a jamais appris en vrai!? Genre, comment est-ce que t'es sensé passer le balai de manière à ce que tu marches pas sur la poussière que t'viens de ramasser? Ah, oui, mais côté maison, hmm, disons que garder l'esprit ouvert ne coûte rien, et puis même si ça coute quelque chose j'suis sûr que ça vaut le prix, p't-être.
En vrai, Nimuel n'a pas grand chose de spécial, si ce n'est un léger narcissisme contrôlé mais de bonne foi. Son attitude envers les gens peut être classifiée de l'épitome de l'expression « avoir le sang chaud », étant un gamin de douze ans dans un corps adulte. Cela dit, Nimuel reste un gamin très attentionné et mature lorsqu'il le faut, et est considéré par la majorité de son entourage comme étant quelqu'un de très généreux et naïf, malgré sa méfiance envers certaines personnes et sa nature plus ou moins rancunière. En dépit de cette rançon, il reste quelqu'un de naturellement calme et loin d'être un fauteur de trouble, et a réussi à contrôler ces nombreux tantrums qu'il semblait avoir il y a quelques années. Bref, tout comme la classification de la texture de ses cheveux sur l'échelle d'un trichologue, la personnalité du petit Bañaga est extrêmement ambigüe et dépendent entièrement de son humeur, qui change, malheureusement pour vous, au gré du vent.
TON ADMISSION À HARVARD - Avec toute honnêteté, ça a dû être un mélange entre un malentendu, un coup de chance, et du génie de son côté. Comme vous l'avez peut-être noté à travers son style d'écriture et son franc-parler assez ambigü, Nimuel a toujours eu un peu de mal avec les mots; on s'attendrait donc à ce que ses essais d'admission soit d'une qualité à désirer, et largement en-dessous de la moyenne. Et pourtant, il avait passé de nombreuses nuits, semaines, à épurer l'histoire qu'il avait concocté, à perfectionner les petits détails de l'anecdote bien réelle qu'il avait décidé de partager, l'histoire de son adoption et de son enfance dans un orphelinat tagalog, et de ce conflit entre ses deux identités, espagnole génétiquement parlant et tagalog par adoption. Un récit qui avait dû avoir réchauffé les yeux des lecteurs et lectrices, sachant qu'il fus admis il y a de cela deux ans malgré avoir obtenu des SATs en-dessous de la moyenne (1410), et que le reste de sa candidature, bien qu'unique, peinait à comparer à celle de certains de ses compères. Sans oublier qu'il avait bien joué le système par ailleurs, lui qui avait choisi une des études majeures les moins compétitives, avant de transférer en philosophie après quelques mois à Harvard.
ADAM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle adam et j'ai l'même âge que nimuel. Je suis canadien et j'ai connu le forum grâce à top-sites. Ça fait longtemps qu'je zieutes mais j'avais jamais l'temps de m'inscrire alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise youyou kahlaoui comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lone Wolf. Je fais environ 100 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, of course.

Je souhaite[/font] je veux être parrainé

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9280]☆[/url] ☆ <span class="pris">YOUNES KAHLAOUI</span> ◊ “ R. Nimuel Bañaga ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
J’avais toujours tenté de cacher cette insécurité, vulnérabilité qui m’avait quittée cette soirée, peu après le passage de mes six ans. C’était un soir brumeux, après une longue journée de pluie assez inhabituelle pour un pays comme le nôtre, surtout en plein août. Nous étions tous restés à l’intérieur, sachant que l’orphelinat n’avait qu’un petit jardin non couvert ainsi qu’une aire de récréation trop peu luxurieuse pour qu’elle soit considérée comme usable après un jour de pluie. Et pour passer le temps, comme à notre habitude, moi et quelques potes on s’amusait à jouer des tours l’un sur l’autre, voire même parfois sur nos superviseurs. Y avait cette dame qui était dans la vingtaine, elle devait être ici pour un stage maintenant que j’y pense, qui avait clairement l’air de mourir à l’intérieur chaque fois qu’elle mettait les pieds au sein de notre enceinte. Notre cible préférée, et cible du jour surtout. Un soir pluvieux, je le répète, avec une température faite pour ruiner des morals et tuer l’ennui, franchement, c’était la situation idéale pour un prank prêt à rentrer dans les anales. Et pourtant, c’était ce même jour que mademoiselle Dalisay s’était introduite à moi, un air solennel pour la première fois, mais une excitation assez feinte dans sa voix. « Rodrigo, narito ang isang tao para sa iyo ». Mon cul hispanique avait pourtant du mal avec le tagalog, mais c’était des mots qui sonnait comme une douce musique à mes oreilles. Et pour qu’un langage pareil sonne comme d’la musique…

Cheveux ébouriffés, j’avais ce jour-là perdu tout semblant d’identité hispanique que j’avais pu avoir auparavant. La langue était toujours dans ma mémoire, mais la culture castillane de mes ancêtres (enfin, c’était une hypothèse proposé par le patron de Dalisay) s’était progressivement dissipée. Rodrigo n’était maintenant qu’un nom lointain, disparu dans les pages de ces premiers chapitres de ma vie. Papa et maman, eux, m’avait appelé Nimuel. « paix ». En vrai, je ne pouvais pas leur en vouloir, c’était un p’tit prénom assez affectif, et même si le surnom qui pouvait suivre avait un air assez efféminé, je n’pouvais pas me plaindre de la connotation associée à ce nom. Niveau patronyme, j’imagine que c’était pas trop compliqué à comprendre par vous-mêmes. Bañaga, le nom de papa, était aussi celui du PDG de l’une des rares multinationales axées sur le Tourisme, en Philippines. Nope, c’était pas mon père, c’était l’sien.

Maman était stérile. L’diagnostic était arrivé assez tôt dans sa jeunesse, alors qu’elle était encore adolescent et que très tôt, la pauvre avait eu peur d’avoir été enceinte après quelques, ahem, aventures peu religieuses auprès d’un de ses camarades de classe. Après avoir entendu la nouvelle, bien évidemment, maman avait pleuré jusqu’à ne plus en être capable, avant de finalement reprendre le cours de sa vie sans réaliser la gravité du fait. Une fille dans la quinzaine avec une attitude pareille ne pensait pas qu’elle allait avoir une envie soudaine de construire une famille dans le futur, malgré la pression de sa famille derrière elle. Si vous l’avez toujours pas réalisé jusqu’à maintenant, maman était un peu spéciale et beaucoup moins traditionnelle que le reste de sa famille; contrairement à papa, elle n’avait de tagalog que le nom. Still love u. Papa, d’un autre côté, avait toujours voulu avoir une famille, quitte à être rejeté par le reste de sa famille. Car oui, sa famille ne supportait bien évidemment pas l’adoption d’un bâtard comme moi (ou d’un fils de pute comme ils aimaient tant le dire, nan mais les a-priori stp grand-père?). Du coup, les jours qui suivirent mon adoption furent ponctués d’une bonne dose de papiers à remplir, quelques disputes coutumières entre mes deux parents, et surtout un trouble assez perturbant de mon côté. Le début de tous mes problèmes, le début de cette période de questions qui se lançaient dans ma tête. Qui étais-je, assez simplement. J’imagine que c’est ce qui m’avait finalement poussé à étudier l’existensialisme au fond, ça ou bien le fait que j’avais pas vraiment d’autre passion qui pouvait mettre du pain sur la table à côté. T’imagines, dîner de famille, posé devant une dinde de Thanksgiving, et pendant que tout le monde racontes leur journée et parlent d’à quel point ils étaient épuisés d’une semaine de quarante heures toutes aussi longues que les autres (duh), toi, tu viens en mode « ouais, j’ai eu du plaisir au boulot cette semaine moi! ». Ils vont tous t’envoyer au bûcher.

Bref, grandissant dans une famille assez aisée au niveau philippin constituant d’une journaliste aka mannequin (t’as cru que ça venait de papa?) et d’un homme d’affaires qui bossait pour l’une des familles les plus puissantes de l’archipel, j’ai jamais vraiment eu à me plaindre. Y avait toujours un toit sur ma tête, des épaules en-dessous, et je mangeais à ma faim à chaque repas. À part la tromperie constante entre eux-deux au fil de leur vie, des gendres d’adultère qui avaient suivis, du fait que j’avais grandi dans un orphelinat hispanique mais une famille tagalog, des relations ambigües mais pourtant assez claires à mes yeux entre papa et la mafia cebuano, tout allait bien, j’avais vraiment pas à me plaindre du tout. J’imagine que ce chaos qu’était mon enfance avait donné bonne nature à mon attitude aujourd’hui. J’fumais quelques joints une fois de temps à autres, j’écrivais pour me détendre et oublier c’qui s’passait autour, mais voilà, en vrai je ne démontrais jamais cette insécurité, cette vulnérabilité qui venait de mon enfance. J’avais toujours tenté de la cacher, et à part pour ces quelques mots que j’venais d’vous écrire, j’avais bien réussi jusqu’à maintenant. Z’avez tout ruiné pff, j’espère que vous êtes fiers de vous au moins?
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh une bouille inconnue, mais qu'il est beau ! Et j'adore le pseudo RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2109348208
Bienvenuue sur ILH, et bon courage pour ta fiche ! RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci tt le monde RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seigneur qu'il est beau RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2109348208
et ce prénom RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2109348208
bienvenue ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2474380249 merci RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Messages : 53977
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RODRIGO NIMUEL BAÑAGA ► younes kahlaoui UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)