Invité
est en ligne
Invité
Emmett McGuire
13 Mars 1995 -
Las Vegas -
24 ans, tout juste -
américaine -
Il est bisexuel, s'intéressant aussi bien aux garçons qu'aux filles -
célibataire aisé -
Sciences politiques -
commerce -
étudiant -
non
GAVIN LEATHERWOOD
Plus tard, il voudra être dans la maison Adams qui correspond à son côté rêveur et son envie de pouvoir faire quelque chose sans que tout le monde le juge du regard. Il verra bien plus tard si c'est bien lui, mais pour le moment, il est sûr que ça lui correspond.
Emmett est un garçon plutôt courageux, téméraire et surtout franc. Il dit ce qu'il pense. De part son train de vie, il a un côté arrogant qui en agace plus d'un. Il est quelques fois manipulateur mais il est surtout très introverti, ne voulant pas trop en dire sur lui. C'est cependant l'ami de tout le monde. Si au lycée, il voulait absolument être populaire et attirer l'attention, à l'université il s'est un peu calmé. Il a un esprit très compétiteur et il serait capable d'écraser les autres pour réussir. Il a peur de l'échec, ça en devient même une angoisse. Il a plein de toc, ce qui le rend souvent nerveux. Il est très intelligent, il n'a pas besoin de beaucoup travailler pour comprendre ses cours. .
L'argent, c'est ce qui l'a fait entré à Harvard, l'influence de son père, sûrement aussi. Être le fils de celui qui possède la marque PURINA, ça aide. Mais Emmett ne démérite pas. Il a eu d'excellents résultats aux SATs et au lycée, parce qu'il avait envie de s'éloigner de ses amis. La motivation, ça l'a aidé pour les résultats. Puis il eut l'essay. L'essay qui l'a plutôt inspiré, c'était au moment, où il se posait plein de questions sur le monde et sur lui, sur son avenir. Entre un père qui voulait qu'il reprenne les rennes de l'entreprise et lui qui voulait partir sur autre chose.
S.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle S/ et j'ai trop d'années au compteur. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et de nom. Je trouve le forum super beau et impressionnant alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Gavin Leatherwood comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par loudsilence. Je fais environ 300 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par qui veut (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé [i">si oui, par qui veut (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9276]☆[/url] ☆ <span class="pris">GAVIN LEATHERWOOD</span> ◊ “ Emmett McGuire ”[/size]
Cher journal,
Aujourd'hui, je suis à Harvard. Ca peut te surprendre que j'écrive quelques pages encore, à mon âge. La communication passe plus avec mon père qui n'a pas supporté que je préfère étudier la science politique au business. Son entreprise ne m'intéresse pas. Pourquoi? Parce que je n'ai pas envie de lui ressembler. Et je ne lui ressemble pas. Je suis moi, Emmett. Tout simplement. Le nom McGuire ne sert qu'à agrémenter mon état civil. Je ne veux rien lui devoir. Et pourtant je sais qu'il a aidé en payant l'université. Je dois faire quoi? Je ne sais plus.
L'université, j'y suis bien et je ne veux pas arrêter. Pas après presque six ans d'étude. Ma mère est fière de moi, c'est déjà ça. Mon frère et ma soeur aussi. Ils avaient envie de venir à Harvard mais l'un est à Yale et l'autre à UCLA. Leurs dossiers n'ont pas été acceptés. Notre entente se passe à merveille, on est toujours proche malgré la distance. Je suis toujours le plus jeune mais qu'importe.
Avec mon père, l'entente est parfois froide. Mais il est quand même fier que je sois à Harvard et il accepte petit à petit mon choix d'étude. J'ai même pris commerce en étude mineure, comme ça, je le satisfait quand même. On est une famille, malgré tout.
Une famille avec ses secrets, ses bonheurs et ses malheurs. Entourée d'animaux, des chiens et des chats. Remarque, on a les croquettes gratuites donc ils ne nous ruinent pas. Mes animaux me manquent parfois. Mais c'est la vie. Grandir, c'est apprendre à devenir un autre. Moi j'y arrive pas.
La popularité a été mon truc au lycée, j'ai eu plein d'amis, des petites amies aussi. Je ne savais même pas si c'était pour moi, pour mon argent pour leur réputation. J'ai été dans l'équipe de basketball du lycée, pour me détendre. Et le cliché du populaire qui sort avec la capitaine des Cheerleaders, s'est avéré vrai. Au bal de promo, c'était ridicule. On était tous bourré, mais on s'amusait. Et puis, il y a eu sa mort, Hailie. Un stupide accident à cause de l'alcool. Personne ne se souvient d'elle, mais elle hante encore mes nuits. Est-ce que je l'ai vraiment aimé? Ou simplement de la culpabilité, j'en sais rien. Mon père a réglé cette histoire et il m'a interdit d'en reparler. Je n'ai rien fait, je m'en souviendrais, sinon, n'est-ce pas? Ensuite vint l'université, parce que ma vie , je l'ai continué quand même. Après les examens, il y eut l'entretien et l'essay. J'ai douté de moi jusqu'au bout, peut être avec l'esprit trop encombré, mais j'y suis arrivé. Les secrets ça fait mal, parfois. Mais ils m'ont permis d'avancer et de m'apprendre à savoir qui je suis vraiment.
Aujourd'hui, je suis à Harvard. Ca peut te surprendre que j'écrive quelques pages encore, à mon âge. La communication passe plus avec mon père qui n'a pas supporté que je préfère étudier la science politique au business. Son entreprise ne m'intéresse pas. Pourquoi? Parce que je n'ai pas envie de lui ressembler. Et je ne lui ressemble pas. Je suis moi, Emmett. Tout simplement. Le nom McGuire ne sert qu'à agrémenter mon état civil. Je ne veux rien lui devoir. Et pourtant je sais qu'il a aidé en payant l'université. Je dois faire quoi? Je ne sais plus.
L'université, j'y suis bien et je ne veux pas arrêter. Pas après presque six ans d'étude. Ma mère est fière de moi, c'est déjà ça. Mon frère et ma soeur aussi. Ils avaient envie de venir à Harvard mais l'un est à Yale et l'autre à UCLA. Leurs dossiers n'ont pas été acceptés. Notre entente se passe à merveille, on est toujours proche malgré la distance. Je suis toujours le plus jeune mais qu'importe.
Avec mon père, l'entente est parfois froide. Mais il est quand même fier que je sois à Harvard et il accepte petit à petit mon choix d'étude. J'ai même pris commerce en étude mineure, comme ça, je le satisfait quand même. On est une famille, malgré tout.
Une famille avec ses secrets, ses bonheurs et ses malheurs. Entourée d'animaux, des chiens et des chats. Remarque, on a les croquettes gratuites donc ils ne nous ruinent pas. Mes animaux me manquent parfois. Mais c'est la vie. Grandir, c'est apprendre à devenir un autre. Moi j'y arrive pas.
La popularité a été mon truc au lycée, j'ai eu plein d'amis, des petites amies aussi. Je ne savais même pas si c'était pour moi, pour mon argent pour leur réputation. J'ai été dans l'équipe de basketball du lycée, pour me détendre. Et le cliché du populaire qui sort avec la capitaine des Cheerleaders, s'est avéré vrai. Au bal de promo, c'était ridicule. On était tous bourré, mais on s'amusait. Et puis, il y a eu sa mort, Hailie. Un stupide accident à cause de l'alcool. Personne ne se souvient d'elle, mais elle hante encore mes nuits. Est-ce que je l'ai vraiment aimé? Ou simplement de la culpabilité, j'en sais rien. Mon père a réglé cette histoire et il m'a interdit d'en reparler. Je n'ai rien fait, je m'en souviendrais, sinon, n'est-ce pas? Ensuite vint l'université, parce que ma vie , je l'ai continué quand même. Après les examens, il y eut l'entretien et l'essay. J'ai douté de moi jusqu'au bout, peut être avec l'esprit trop encombré, mais j'y suis arrivé. Les secrets ça fait mal, parfois. Mais ils m'ont permis d'avancer et de m'apprendre à savoir qui je suis vraiment.
(Invité)