Invité
est en ligne
Invité
Hello les petits choux à la crème,
l'heure est grave. ou pas. j'ai l'idée de mon DC en tete du coup, je viens avant de pouvoir la faire afin de développer un peu son histoire, ses liens etc.
26 ans • étudiante en commerce (majeur) et droit (mineur) • sera en huitième année à la rentrée • polyglotte • mannequin • ft. cara delevingne
ambitieuse, pétasse, froide, sarcastique, pimbêche, arrogante, sournoise, intelligente.. gentille, très profondément.
Eliott Teresa Bezos, fille aînée et héritière du PDG d'Amazon. Elle a un frère plus jeune et une petite soeur, Esméralda. • Elle a grandit en entendant sa mère lui dire toujours que seul les puissants et les esprits forts survivent. Que les Forts ne pleurent pas. • Sa mère a toujours été sévère avec elle, voulant faire de sa fille ce qu'elle voulait, la modeler à son image. • Dès son jeune âge, sa mère fait d'elle un mini mannequin. • Elle grandit avec la pression de sa famille, surtout quand la fortune de son père grandit de jours en jours. • Destinée à être l’héritière d'un véritable empire, elle ressent la pression chaque jour, elle doit être parfaite à chaque instant et se forme une carapace, un caractère, capable de supporter tout cela • Quand sa soeur est trop faible, elle ne pleure pas, elle reste fort pour elle, pour pouvoir la soutenir. • Elle n'a jamais dit a son frère ou sa soeur qu'elle les aime, elle n'a jamais eu de geste affectueux parce qu'elle ne sait pas faire • C'est une accro à son téléphone et surtout à instagram • Elle n'aime pas son caractère, elle aimerait changer, elle aimerait être plus gentille mais elle ne sait absolument pas faire • Elle a grandit dans la religion mais elle n'y croit absolument pas • pour décompresser, elle sort, souvent • elle fume, et parfois pas que de la nicotine •
C'est ce que j'ai actuellement sur la demoiselle mais je compte sur vous pour m'aider à étoffer tout cela.
Je lui cherche des potes, une genre de ligue de pétasses, des flirts, des relations qui ont mal finis, des trucs ambigus etc etc.. faites vous zizir quoi
(Invité)