Invité
est en ligne
Invité
Liberty McFarren
18 août 1993, lors d'une nuit chaude et orageuse -
Boston -
vingt-cinq ans -
américaine avec du sang français qui coulent dans tes veines -
bisexuelle. t'aimes goûter aux lèvres pulpeuses, caresser les courbes généreuses mais t'aimes aussi les corps musclés, ceux qui font rêver ! -
Célibataire, tu n'aimes pas être attaché, tu profites de ces nombreux corps qui s’offrent à toi.. tu finiras sûrement mariée à un vieux riche sans jamais avoir aimé. Tu te roules sur ton lit rempli de billets vert, tu fais chauffer la carte bleue sans te soucier des prix de tes achats. T'es riche, enfin papa l'est, mais avec ce qu'il y a sur ton compte en banque depuis ta naissance, tu sens que tu as de quoi bien te mettre bien pendant de longues années. -
tu étudies le droit afin de devenir une avocate pour les grandes compagnies. -
les langues. essentiel pour ton avenir professionnel. -
passes sa vie à taper la pose sur les réseaux sociaux - tu vis que pour le shopping, les manucures et la nourriture japonaise. -
absolument pas.
EMMA ROBERTS
Ta mère était une Cabot, tu étais obligé de les rejoindre également. Depuis ta première année à Harvard, tu en fais partie. Tu as beau être une fille incroyablement détestable, tu aimes être entouré par tes sœurs et avec elle, tu sais rester calme, même si tu as déjà vécu quelques crêpages de chignons avec certaines, mais c'était inévitable. Tu as déjà fait vivre un enfer à certains garçons qui ont brisé le coeur de tes sœurs. À la rentrée prochaine, tu sais que tu iras à Pforzheimer House, la maison faite pour toi ! Elitiste à 100 % tu ne peux te retrouver ailleurs, c'est impossible.
Depuis que tu es enfant, tu te prends pour une princesse, mais en même temps tes parents t'ont toujours considérés comme tel. Tu as toujours eu ce que tu voulais et les caprices, les crises de nerfs, tu les maîtrises à fond. Encore, aujourd'hui, tu joues de tes talents te forçant à pleurer pour avoir ce que tu désires. Tu es une jeune femme détestée par beaucoup, mais tu t'en moques, car tu te fiches de la plupart des gens qui t'entourent, même des membres de ta famille, tes frères. Tu es ambitieuse, une dure, et tu es prête à tous pour arriver à tes fins. Cash, franche, ta langue tu ne la garde pas dans ta poche. Tu aimes quand les choses sont dites ! En plus de ta grande gueule, t'es une fille au sang chaud, impulsive. Tu peux partir au quart de tour et tu as déjà fini au post à cause de ça, te battant en pleine rue. Narcissique, tu t'aimes et tu aimes être au centre du monde. Quand on ne te connait pas, on ne voit qu'une hystérique, une folle complètement biatch mais quand on creuse, on découvre une femme qui serait prête à beaucoup pour ceux qu'elle aime, le problème c'est qu'elle n'aime pas grand monde. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, elle est déterminée, travailleuse, elle se met beaucoup de pression pour être la numéro 1.
En cours, Liberty a toujours montré un visage d'ange auprès de ses professeurs même si un démon l'habite. Elle a toujours eux de très bons bulletins de note, même si certains A proviennent d'adolescents désireux de quelques regards, soirées ou même d'un peu de frics. Elle a triché dans certaines matières, mais elle reste une jeune femme intelligente. Son dossier, elle a mis un peu de temps pour le préparer, mais nombreuses ont été les lettres de recommandation. Aux SATS, elle a obtenu 1520, elle ne sait toujours pas comment elle a fait. Jour de chance probablement. Le plus facile pour elle, ça a été l'essay. D'une si grande détermination avec un avenir tout tracé, elle s'était lâchée. Une motivation qui pouvait se voir du début à la fin. Étape passé 'finger in the nosee', elle était prête pour l'entretien. Elle avait mis des jours à trouver la tenue parfaite, se sentir bien et montrer à quel point elle est sérieuse. Rentrer à Harvard ce n'était pas pour le fun, si elle n'y mettait pas les pieds, si elle ne suivait pas le chemin de tous les McFarren, qu'allait-elle faire ? Elle serait la honte de la famille. Une pression énorme sur ses épaules. Une fois sur place, elle ne s'arrêtait plus de parler, donner mille raisons pour qu'elle soit étudiante ici. Et ça a payé. Sa passion, son ambition lui ont permis de rejoindre cette université.
proserpine/estelle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle proserpine et j'ai 20 (+6 mais faut pas le dire). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à luke le suceur. trop moche, pourri pour ca que je me fais un dc alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de luke fillips (students). J'utilise emma roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gaia. Je fais environ 300 - 450 mots par RP et mon personnage est un personnage invent.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9275]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ◊ “ Liberty McFarren”[/size]
(Invité)