Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLIBERTY MCFARREN ► emma roberts
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LIBERTY MCFARREN ► emma roberts

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Liberty McFarren

• 18 août 1993, lors d'une nuit chaude et orageuse
  • Boston
  • vingt-cinq ans
  • américaine avec du sang français qui coulent dans tes veines
  • bisexuelle. t'aimes goûter aux lèvres pulpeuses, caresser les courbes généreuses mais t'aimes aussi les corps musclés, ceux qui font rêver !
  • Célibataire, tu n'aimes pas être attaché, tu profites de ces nombreux corps qui s’offrent à toi.. tu finiras sûrement mariée à un vieux riche sans jamais avoir aimé.
  • Tu te roules sur ton lit rempli de billets vert, tu fais chauffer la carte bleue sans te soucier des prix de tes achats. T'es riche, enfin papa l'est, mais avec ce qu'il y a sur ton compte en banque depuis ta naissance, tu sens que tu as de quoi bien te mettre bien pendant de longues années.
  • tu étudies le droit afin de devenir une avocate pour les grandes compagnies.
  • les langues. essentiel pour ton avenir professionnel.
  • passes sa vie à taper la pose sur les réseaux sociaux - tu vis que pour le shopping, les manucures et la nourriture japonaise.
  • absolument pas.

EMMA ROBERTS
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Ta mère était une Cabot, tu étais obligé de les rejoindre également. Depuis ta première année à Harvard, tu en fais partie. Tu as beau être une fille incroyablement détestable, tu aimes être entouré par tes sœurs et avec elle, tu sais rester calme, même si tu as déjà vécu quelques crêpages de chignons avec certaines, mais c'était inévitable. Tu as déjà fait vivre un enfer à certains garçons qui ont brisé le coeur de tes sœurs. À la rentrée prochaine, tu sais que tu iras à Pforzheimer House, la maison faite pour toi ! Elitiste à 100 % tu ne peux te retrouver ailleurs, c'est impossible.
Depuis que tu es enfant, tu te prends pour une princesse, mais en même temps tes parents t'ont toujours considérés comme tel. Tu as toujours eu ce que tu voulais et les caprices, les crises de nerfs, tu les maîtrises à fond. Encore, aujourd'hui, tu joues de tes talents te forçant à pleurer pour avoir ce que tu désires. Tu es une jeune femme détestée par beaucoup, mais tu t'en moques, car tu te fiches de la plupart des gens qui t'entourent, même des membres de ta famille, tes frères. Tu es ambitieuse, une dure, et tu es prête à tous pour arriver à tes fins. Cash, franche, ta langue tu ne la garde pas dans ta poche. Tu aimes quand les choses sont dites ! En plus de ta grande gueule, t'es une fille au sang chaud, impulsive. Tu peux partir au quart de tour et tu as déjà fini au post à cause de ça, te battant en pleine rue. Narcissique, tu t'aimes et tu aimes être au centre du monde. Quand on ne te connait pas, on ne voit qu'une hystérique, une folle complètement biatch mais quand on creuse, on découvre une femme qui serait prête à beaucoup pour ceux qu'elle aime, le problème c'est qu'elle n'aime pas grand monde. Elle se donne à fond dans ce qu'elle fait, elle est déterminée, travailleuse, elle se met beaucoup de pression pour être la numéro 1.
En cours, Liberty a toujours montré un visage d'ange auprès de ses professeurs même si un démon l'habite. Elle a toujours eux de très bons bulletins de note, même si certains A proviennent d'adolescents désireux de quelques regards, soirées ou même d'un peu de frics. Elle a triché dans certaines matières, mais elle reste une jeune femme intelligente. Son dossier, elle a mis un peu de temps pour le préparer, mais nombreuses ont été les lettres de recommandation. Aux SATS, elle a obtenu 1520, elle ne sait toujours pas comment elle a fait. Jour de chance probablement. Le plus facile pour elle, ça a été l'essay. D'une si grande détermination avec un avenir tout tracé, elle s'était lâchée. Une motivation qui pouvait se voir du début à la fin. Étape passé 'finger in the nosee', elle était prête pour l'entretien. Elle avait mis des jours à trouver la tenue parfaite, se sentir bien et montrer à quel point elle est sérieuse. Rentrer à Harvard ce n'était pas pour le fun, si elle n'y mettait pas les pieds, si elle ne suivait pas le chemin de tous les McFarren, qu'allait-elle faire ? Elle serait la honte de la famille. Une pression énorme sur ses épaules. Une fois sur place, elle ne s'arrêtait plus de parler, donner mille raisons pour qu'elle soit étudiante ici. Et ça a payé. Sa passion, son ambition lui ont permis de rejoindre cette université.
proserpine/estelle
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle proserpine et j'ai 20 (+6 mais faut pas le dire). Je suis française et j'ai connu le forum grâce à luke le suceur. trop moche, pourri pour ca que je me fais un dc alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de luke fillips (students). J'utilise emma roberts comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par gaia. Je fais environ 300 - 450 mots par RP et mon personnage est un personnage invent.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9275]☆[/url] ☆ <span class="pris">EMMA ROBERTS</span> ◊ “ Liberty McFarren”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'es la dernière de quatre enfants. Quand tu as poussé tes premiers cris, ta mère était ravie de t'accueillir dans la famille, désireuse d'une fille, arrivant enfin à ses fins. Une princesse entourée de frères, tu as toujours eu du mal à te faire une place auprès d'eux. Tu n'es proche que d'un seul, celui juste au-dessus de toi. Il a toujours été là pour toi, t'as sorti de beaucoup d'ennuis, t'as souvent couvert auprès des parents quand tu faisais des conneries. Tu vas souvent manger avec lui et sa femme. T'es la marraine de sa fille, de cette poupée qui te fais toujours rêver. Les autres, tu as lâché l'affaire, tu les as rayés de ta vie. L’aîné est parti faire sa vie en Europe, les nouvelles sont rares. La dernière fois que tu l'as vu, c'était en visio pour Noël. Le second, il a mal tourné, c'est devenu le mouton noir de la famille, plus personne veut en entendre parler, cela fait un moment que personne n'a eu de nouvelles. • Depuis que t'es gosse il y a toujours eu cette pression sur tes épaules, être une McFarren, c'est pas toujours simple, facile, mais t'es loin de t'en plaindre car au final, tu as tout ce que tu as. Tu as toujours entendu des : Fais pas si, fais pas ça, tiens comme si, manges pas ça mais tu fais avec, tu n'as pas vraiment le choix. L'image, c'est un point essentiel pour la famille, au moindre faux pas, la colère du père se fait entendre, et tu l'as déjà entendu, un peu trop souvent. Mère douce, prête à tous pour ses enfants, un père autoritaire qui ne supporte pas qu'on lui tienne tête. • Au début du lycée, tu étais encore une gentille petite poupée, même si les plans foireux, t'en avaient déjà échafaudé. T'étais une cheerleader, la co-capitaine. Tu fricotais avec l'un des plus beaux mecs de l'équipe de football, tu faisais tourner les têtes, t'étais la reine et puis t'es tombé pendant une compétition, tu as fini à l'hôpital avec une rupture des ligaments croisés et ton règne s'est terminé. Tu t'es fait voler ta place, même ton mec. Tu as souffert, mais ce n'était rien comparé à la souffrance qu'avait ressenti celle qui pour toi l'avait fais exprès voulant ta place. Une vengeance qui a pris du temps, qui a fait mal, mais qui pour toi était bien mérité. Tu comptais pas laisser ton trône aussi facilement, et tu lui as fait bouffé la poussière et c'est le cas de le dire. Ca t'a coûté, car au final, t'as juste gagné un changement d'école, la colère de ton père et une interdiction de sortir pendant des mois, mais ce n'était rien comparé à la satisfaction que tu ressentais. C'est depuis cette histoire que t'es devenue cette fille prête à tous pour survivre, cette manipulatrice, cette fille complètement folle dont tout le monde peut avoir peur.  • c'est dans ce nouveau lycée que tu as rencontré cette fille, celle qui t'a fait comprendre que t'étais attiré aussi bien par les hommes que par les femmes. Il n'y avait pas d'amour entre vous, juste une attirance, un désir inexplicable. Elle est devenue l'une de tes meilleures amies, et même si aujourd'hui vos chemins se sont séparés, vous êtes restés en contact, vous retrouvant pour les vacances, passant des moments inoubliables • Quand tu étais en dernière année, ton objectif, c'était de préparer ton entrée à Harvard. Tu voulais suivre les pas de ta mère. Grande avocate, respectée, femme fatale transformant tout ce qu'elle touchait en or. Un modèle pour toi, tu voulais avoir le même parcours et tu as finalement réussi, tu as atteint ton objectif et elle est fière. En septembre tu commenceras ta huitième année. Un long chemin que tu as parcouru et tu en as vécu des choses pendant toutes ses années à l’Université. • • Tu as fait des rencontres intéressantes, certaines t'ont rendu moins horrible que tu ne peux l'être, d'autres ont pu découvrir la noirceur de ton âme. Tu as eu de mauvaises fréquentation, t'es tombé sur ce mec qui t'a fait goûté à des plaisirs interdits, des drogues dures qui t'ont permis de tenir. Ta cinquième année a été compliquée, t'étais dans l'obscurité, mais on t'a aidé, tu t'es fait soigner. Tu t'es remis sur le droit chemin. • tu fumes, beaucoup, tu n'arrives pas à t'en passer, c'est plus fort que toi, tu enchaînes les paquets, tes poumons sont sûrement plus noirs que ton âme mais t'en a besoin de peur de craquer de nouveaux pour cette merde qui t'a presque flingué. Tu préfères ça que finir avec de la poudre au nez. Tu veux juste finir tes années en beauté, cartonner et rentrer dans la vie active. Tu as beau te comporter comme une gamine, tu sais que t'es prête à dominer le monde.

BONUS :

Tu parles trois langues : anglais, français et chinois. // T'es accro à ton téléphone portable, aux réseaux sociaux. Tu fais attention à ce que tu postes car tu ne peux pas taper l'affiche aux McFarren. Tu passes ta journée à envoyer des messages, passer des appels pour bitcher. // tu adores faire du shopping, tu as un dressing qui ne ressemble plus à rien et tu ne mets même pas la moitié de ce que tu as. Tu changes plusieurs fois de tenues dans une journée. Tu kiffes la mode, t'aurais pu finir par travailler dans ce milieu. Qui sait, toute société à besoin d'avocat. // tu détestes faire à manger, à quoi bon alors qu'il y a de supers restaurants qui livrent dans toute la ville. t'adores manger japonais et te nourris essentiellement de sushis. // tu adores les smoothies, c'est toute ta vie. Ton péché mignon, ce sont les macarons. // pour entretenir ce corps magnifique, tu vas à la salle de sport, bon c'est surtout pour mater de beaux petits culs. // t'es une vraie drama queen, t'es la meuf qui passe du rire aux pleur en moins de trente secondes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRTFIRST

JE T'AIME, BON COURAGE POUR TA FICHETTE, a que bisous ♥

Garde un lien au chaud
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nox : je te viole avec un compte, je te les brise avec l'autre because it's saturday night LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 1881463262

ush : merci baby LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pouah quelle beauté LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 4205929361 LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 4205929361
(re) bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 152426858 LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 152426858
welcome back bb, amuse-toi bien avec cette bombe LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIBERTY MCFARREN Maintenant faut savoir avec quel compte tu fais quoi LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 3619069448

Tu me viole avec celui que tu veux By the way LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es bonne ! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MOÏRA O'BRIEN

merci chouchou

@RUBY CARSTAIRS

garde moi un lien petasse:

@NOX E. THOMASS je te viole avec luke, je te chauffe avec liberty, je te viole avec ton dc LIBERTY MCFARREN  ► emma roberts 1881463262

@teddy fillips pas autant que toi ! toi et moi, forever baby
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)