Invité
est en ligne
Invité
Zoey Bebe Pandora Davenport
15 Juillet 1994 -
Paris 16e, France -
24 ans, bientot le quart de siècle. ça lui fait un peu peur mais tant pis, tout le monde passe par là -
française d'origine canadienne par son père -
elle n'aime pas être mise dans une case. elle aime les femmes autant que les hommes et ne jugent en rien le physique d'une personne car elle en tombe principalement amoureuse grace à la personnalité. elle est ce qu'on appelle demi-sexuel, il faut néanmoins qu'elle ait confiance en vous pour offrir son coeur -
célibataire depuis bien des années, si bien qu'elle ne les compte plus plutôt riche mais elle est très modeste et préfère se débrouiller toute seule -
patronne du hopless kingdom, un café-boutique ou vous pourrez déguster de délicieuses patisseries françaises préparées le jour même. elle est aussi tatoueuse et marque le corps de ses amis dans le salon de son ami quand ce n'est pas à domicile.
ASHLEY FRANGIPANE
les gens l'aiment ou au contraire, la déteste. il n'y a pas de juste milieux. elle n'a pas de double facette, elle est sincère avec son entourage et peut se montrer blessante par moment. ce n'est pas spécialement volontaire, elle est juste comme ça, franche. mais elle préfère clairement dire les choses en face qu'entendre des rumeurs circuler à droite et à gauche sur ce qu'elle aurait dit ou non dans le dos de quelqu'un. si elle ne vous aime pas, vous le saurez assez vite. elle est plutôt extravagante et ça se voit clairement physiquement. tatouages, couleurs de cheveux flashies, maquillage prononcé. elle aime la vie et rien ne peut y changer. néanmoins, elle à déjà eut des périodes de mauvaises passes où une lame de rasoir valait mieux que les paroles réconfortantes de ses amis mais ceci est révolu.
de prime abord, Zoey est venu à Boston pour ses études. étant une élève particulièrement douée et ne voulant pas suivre ses amies à la Sorbonne, elle à décidée de postuler à Harvard pour rendre fiers ses parents et surtout son père qui était un ancien élève de la faculté. après avoir obtenu l'équivalent de son baccalauréat, attachée à la ville, elle à décidée de rester vivre là-bas et s'est faite prendre comme tatoueuse stagière dans un salon gérer par un ami. cela fait maintenant presque 7 ans qu'elle traine des pieds à Boston.
on ne peut prévoir l'avenir, ni même savoir ce qui va se passer dans quelques minutes alors dans 10 ans ? ça elle ne le sait pas du tout. elle espère toujours vivre ici, continuer à tenir sa boutique et éventuellement avoir une famille à elle mais ça, c'est encore à voir ce qui va lui arriver du point de vue amoureux. peut-être qu'elle sera mariée ou pas, peut-être qu'elle sera mère de famille ou pas. peut-être qu'elle vivra dans un autre pays ou une autre ville, ou alors qu'elle sera toujours là, dans son appartement du centre ville.
MORNING RAIN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morning rain/noctua et j'ai presque le quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis un moment. je pense qu'ILH est le seul forum en dehors des miens sur lequel j'arrive à rester longtemps alors j'ai décidé de me re-inscrire ici, d'ailleurs, je suis déjà présente sous les traits de lara-jean kim (kirkland) & katsumi yamamoto (mather). J'utilise ashley frangipane aka la douce halsey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9274]☆[/url] ☆ <span class="pris">ASHLEY FRANGIPANE</span> ◊ “ Zoey B. Davenport ”[/size]
(Invité)