Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoey Bebe Pandora Davenport

• 15 Juillet 1994
  • Paris 16e, France
  • 24 ans, bientot le quart de siècle. ça lui fait un peu peur mais tant pis, tout le monde passe par là
  • française d'origine canadienne par son père
  • elle n'aime pas être mise dans une case. elle aime les femmes autant que les hommes et ne jugent en rien le physique d'une personne car elle en tombe principalement amoureuse grace à la personnalité. elle est ce qu'on appelle demi-sexuel, il faut néanmoins qu'elle ait confiance en vous pour offrir son coeur
  • célibataire depuis bien des années, si bien qu'elle ne les compte plus
  • plutôt riche mais elle est très modeste et préfère se débrouiller toute seule
  • patronne du hopless kingdom, un café-boutique ou vous pourrez déguster de délicieuses patisseries françaises préparées le jour même. elle est aussi tatoueuse et marque le corps de ses amis dans le salon de son ami quand ce n'est pas à domicile.

ASHLEY FRANGIPANE
Zoey est anti-conformiste, elle aime pouvoir avoir sa liberté, prendre ses propres décisions et gérer sa vie comme bon lui semble. ce qu'elle aime à Boston c'est que la vie est plus facile qu'en France. les gens te jugent moins dans la rue parce que t'as les cheveux d'une certaine couleur ou d'une certaine longueur, tu peux avoir ton style à toi, les gens l'accepteront et si ils ne le font pas, ils n'iront pas spécialement cracher sur toi. elle aime aussi la facilité avec laquelle elle à pût ouvrir sa boutique. elle aime aussi le fait d'être proche d'Harvard, ça lui permet d'avoir une clientelle régulière et faire tourner son business. ce qu'elle aime moins, c'est que les plages sont un peu trop loin du centre ville et qu'il fait pas toujours beau pour s'y rendre.
les gens l'aiment ou au contraire, la déteste. il n'y a pas de juste milieux. elle n'a pas de double facette, elle est sincère avec son entourage et peut se montrer blessante par moment. ce n'est pas spécialement volontaire, elle est juste comme ça, franche. mais elle préfère clairement dire les choses en face qu'entendre des rumeurs circuler à droite et à gauche sur ce qu'elle aurait dit ou non dans le dos de quelqu'un. si elle ne vous aime pas, vous le saurez assez vite. elle est plutôt extravagante et ça se voit clairement physiquement. tatouages, couleurs de cheveux flashies, maquillage prononcé. elle aime la vie et rien ne peut y changer. néanmoins, elle à déjà eut des périodes de mauvaises passes où une lame de rasoir valait mieux que les paroles réconfortantes de ses amis mais ceci est révolu.
de prime abord, Zoey est venu à Boston pour ses études. étant une élève particulièrement douée et ne voulant pas suivre ses amies à la Sorbonne, elle à décidée de postuler à Harvard pour rendre fiers ses parents et surtout son père qui était un ancien élève de la faculté. après avoir obtenu l'équivalent de son baccalauréat, attachée à la ville, elle à décidée de rester vivre là-bas et s'est faite prendre comme tatoueuse stagière dans un salon gérer par un ami. cela fait maintenant presque 7 ans qu'elle traine des pieds à Boston.
on ne peut prévoir l'avenir, ni même savoir ce qui va se passer dans quelques minutes alors dans 10 ans ? ça elle ne le sait pas du tout. elle espère toujours vivre ici, continuer à tenir sa boutique et éventuellement avoir une famille à elle mais ça, c'est encore à voir ce qui va lui arriver du point de vue amoureux. peut-être qu'elle sera mariée ou pas, peut-être qu'elle sera mère de famille ou pas. peut-être qu'elle vivra dans un autre pays ou une autre ville, ou alors qu'elle sera toujours là, dans son appartement du centre ville.
MORNING RAIN
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle morning rain/noctua et j'ai presque le quart de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y suis depuis un moment. je pense qu'ILH est le seul forum en dehors des miens sur lequel j'arrive à rester longtemps alors j'ai décidé de me re-inscrire ici, d'ailleurs, je suis déjà présente sous les traits de lara-jean kim (kirkland) & katsumi yamamoto (mather). J'utilise ashley frangipane aka la douce halsey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500-1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9274]☆[/url] ☆ <span class="pris">ASHLEY FRANGIPANE</span> ◊ “ Zoey B. Davenport ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

O1. Zoey Bebe Pandora Davenport est née il y a de cela presque 25 ans dans la ville la plus romantique du monde, Paris, plus précisément à l'hôpital Sainte-Périne du 16ème arrondissement. son père est un entrepreneur canadien qui à étudié pendant plusieurs années à Harvard, sa mère est une célèbre journaliste. elle est née dans la luxure et n'a jamais manqué de rien mais il y avait toujours un trou dans sa vie, ses parents. de part leur travail assez chargé, c'est une nourrisse qui à élevé la petite fille. aucune affection de la part de ses géniteurs, pour elle ça à toujours été normal mais en grandissant, le manque s'est fait de plus en plus réel. O2. son enfance ressemble à celle de beaucoup d'enfants, il n'y à rien de bien palpitant car elle à toujours été cette petite fille modèle et qu'elle à toujours voulu rendre ses parents fiers d'elle malgré le fait qu'elle ne soit pas tellement proche d'eux au final. elle à toujours été celle qui rapporte de bonnes notes, qui gagnait les concours proposés par son école privée ou son club de musique. sa prof de chant disait d'elle qu'elle avait une voix angélique et qu'elle ferrait des miracles en grandissant, son professeur de violon quand à lui voulait l'envoyer à Julliard plus tard si ses parents étaient d'accord et qu'elle aussi. mais en devenant adolescente, c'est là que les problèmes ont commencés. O3. elle à commencé à fréquenter les mauvaises personnes à la fin du collège, aux alentours de ses 13 ans, voulant ne plus passer pour la jolie petite bourgeoise du quartier comme toute les autres. bien qu'elle soit une élève studieuse et qu'elle étudie dans une école privée de son arrondissement, Zoey à commencé à trainer avec des gens pas très nets, plus âgés qu'elle. elle était mêlée à de trafiques sans pour autant en être à l'origine. elle à fumé sa première clope à 14 ans, bu son premier verre d'alcool la même année et l'année suivante, elle en été déjà addict. c'est terrible à dire mais, plus la pente est raide, plus c'est excitant et plus on en redemande. pourtant, à côté, sa vie scolaire était toujours la même, elle remettait son masque d'enfant modèle le matin à huit heure et le retirait à seize heure lorsque les cours étaient terminés. parce que non, ce n'est pas parce qu'on est un gosse de riche que la vie facile, belle ou quoi que ce soit du genre. O4. elle est tombée amoureuse du "chef" de sa bande de potes, ça à été son premier amour, sa première fois. elle se sentait bien avec lui, pensait qu'il était l'amour de sa vie voire presque le père de ses futurs enfants. à l'époque, sa vision de l'amour était loin d'être ce qu'elle est aujourd'hui et malheureusement, elle à dût passer par la souffrance pour réaliser toutes les conneries qu'elle avait fait. à l'âge de 17 ans, alors qu'elle était dans sa dernière année de lycée, elle à voulu tester quelque chose de nouveau, une sex-tape avec son petit ami mais en réalité, ce garçon n'avait jamais été amoureux d'elle, il ne faisait que l'utiliser, se jouer d'elle, profitant de sa vulnérabilité pour en faire ce qu'il voulait. bien trop amoureuse, elle, elle n'avait rien vu. jusqu'au jour où tout les téléphones portables de son établissement sonnèrent, le sien aussi pour découvrir un mms contenant une partie de la fameuse vidéo. humiliée et bafouée, elle à terminée ses études à domicile, mentant à ses parents sur a nature de son besoin de rester loin du lycée. plus d'amis, plus de vie sociale, Zoey s'est complètement renfermée sur elle-même, venant à attenter à sa vie à certains moments. personne ne comprenait se comportement si étrange, ni même sa nourrice qui avait été plus une mère pour elle. O5. corps marqué par les nombreuses tentatives de suicide, elle à décidée, lors de sa majorité, de se faire tatouer deux roses sur l'épaule, symbolisant une renaissance de sa part. ce sera le premier mais surement pas le dernier. depuis ce jour, elle est devenu addict à l'art du tatouage pour en compter à présent une bonne trentaine sur tout son corps. chacun d'entre eux à une signification. elle pourra vous en dire certains mais d'autres resteront secrets. elle n'a pas peur de les afficher et ce, malgré les grimaces de ses parents qui savent qu'ils n'ont plus aucune autorité sur elle. de cette passion, elle à commencé à apprendre à dessiner, utiliser les aiguilles, tout d'abord par un style traditionnel pour trouver le sien. vous pouvez lui demander de vous tatouer n'importe quoi et n'importe où, du moment où vous lui donnez de l'argent, elle vous le ferra. O6. à la fin de son lycée, Zoey à envoyé une lettre de candidature à Harvard, tout comme à Berkeley, Yale et Stanford. son niveau scolaire étant excellent et son budget largement favorable, elle reçut plusieurs lettres d'acceptation et porta son choix sur la première faculté, celle que tout le monde rêve d'intégrer et surtout celle dans laquelle son père à étudié. Harvard, c'était pas spécialement son rêve à elle mais elle voulait partir loin, loin de la France, loin de Paris et ne pas se retrouver à la Sorbonne comme toutes les personnes qui avaient pût entendre parler d'elle ou de son histoire. là-bas, elle se ferra discrète comme elle le peut et se trouvera un nouveau cercle d'amis. Promo 2016, elle obtiendra son diplôme cette année-là parmi les majors et décidera d'arrêter ses études juste après, se mettant en tête néanmoins de rester sur Boston et faire sa petite vie. rentrer en France ? ça jamais, elle ne le ferra pas. O7. aujourd'hui, Zoey travaille comme patronne d'un petit café-boutique du nom de Hopeless Kingdom et continue de tatouer les gens par simple plaisir. elle est indépendante de ses parents qui ont finit par lui couper les vivres mais reste néanmoins plutôt riche puisque son commerce est fructueux. il lui arrive parfois de remettre les pieds sur le campus, pour retrouver des amis toujours étudiants là-bas ou simplement pour observer la jeunesse dorée courir d'un bâtiment à l'autre parce qu'ils sont en retard. elle aime Boston, elle s'est attachée à la ville et compte bien continuer à écrire son histoire ici encore un temps !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Halsey ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 4205929361

Rebienvenue ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce choix hanwii
(re) bienvenue ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
halsey the queen ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 152426858
(re) bienvenue, amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue mon amour :ôô: ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup tout le monde ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 3997999705 :heaart:

@Jonah Kim nejfkrsjfr trop mimi mon bébé ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 1365124802 :heaart:
@Philippa Fitzalan-Howard héhéhé :loukas: :heaart: again j'viendrais te réclamer des petits liens même si j'ai zéro idées pour l'instant ZOEY B. DAVENPORT ► ashley frangipane 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé