Invité
est en ligne
Invité
Prénom(s) Nom(s) fiche; C'est le 15 août 1992 à Ashford en Angleterre, que la famille Hareston m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lila-rose. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Aisée. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Histoire/géographie, je suis maintenant en 3éme année. Et pour terminer, je fais partie des Mather house. |
Études Me voilà arrivé à Harvard l'une des plus grandes universités d'Amérique. J'ai choisi le domaine Histoire/Géographie, jais toujours était fasciné par la vie d'avant, par l'histoire du monde entier, ce qu'il était avant notre arrivé sur terre. J'aime beaucoup m'amuser, faire la fête alors je vais là où il y a des soirées. Mais je néglige pas pour autant mes études, il faut savoir alliée plaisir et études. Mes parents n'ont pas approuvé le choix que j'ait fait, le choix d'étude le domaine que je désire, ils voulaient pour moi que je choisisse la gestion/ comptabilité pour reprendre la société de mon père plus tard. Mais moi je m'en fiche de son entreprise je veux pouvoir faire ce que jais envie de faire. partie. | Caractère Je suis une fille fêtarde, qui aime faire la fête. Je suis comme mon père dirait une fille rebelle. Je passe mes soirées à boire, a m'amuser à profiter de la vie quoi ! Il me dit tout le temps que je finirais par avoir des ennuis à force, je veux bien le croire mais je m'en fous pas mal. Malgré mon caractère rebelle, je néglige pas les études pour autant même si je donne l'impression du contraire. J'aime me faire des amis pour partager certaines choses et aussi certain secret . Je suis aussi accro à la drogue ce qui peut changer mon caractère quand je suis en manque, je suis prête a n'importe quoi pour avoir ma dose. Peut-être qu'un jour je pourrais m'en sortir mais pour l'instant ce n'est pas du tout le cas div> |
Everyone Has Their Own Story
Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.Je suis née maintenant il y a 20 ans à Ashford en Angleterre. Je suis née dans une famille ou l’amour ni règne pas toujours. Des parents toujours absents a cause de leur travail, il ne voulait pas avoir d’enfant pour le moment mais malheureusement 2 ans après qu’ils se soient mariés, ma mère tomba enceinte de moi, une nouvelle déchirante pour eux. Ils voyaient leur vie sans personnes pour contre carrer leur plan d’avenir, ma mère a eu dû mal pendant sa grossesse voir son corps changer comme ça, elle qui était fine comme un bâton, et qui a la fin de sa grossesse avait pris 15 kilos. Dès qu’elle eut accouché de moi sa ma grand-mère qui donna mon prénom Lila-Rose, Lila car elle adorait cette fleur et Rose parce qu’elle s’appelait Rose. Durant mon enfance je n’ai jamais vu mes parents, en tous cas que très rarement, je fus élevé par des nourrices, et par ma grand-mère jusqu’à sa mort. Mon père travaillait dans les affaires il était patron d’une très grande industrie de voiture et ma mère une très grande avocate. Ils n’avaient pas de temps pour moi, mais j’avais tout ce que je voulais .
Les deux premières années au collège se passèrent bien, sans embûche ce fut arriver à la troisième année que je commençai à changer mon comportement et ma façon vestimentaire. J’optai pour la tenue gothique ce qui déplut énormément à mes parents. Je faisais ça pour attirer leur attention sur moi, mais cela ne marcha pas. Je pris un grand intérêt pour l’histoire et la géographie, mais mon père voulait lui que je fasse dans la gestion/ comptabilité et ma mère elle voulait que je fasse du droit. Alors pour ls embêter j’ai choisi l’histoire aucun rapport avec leur désir. Je commençai à aller dans les soirées organisées par des amis puis vint la dernière année, la dernière année où je devais faire le choix de ma future vie. J’allai alors dans un lycée réputer dans la Grande Bretagne je commençai alors à faire ma tête de mule , à affirmer mon caractère. Je désobéissais à mes professeurs mais sans pour autant avoir de mauvaises notes. J’eus alors mon bac sans mention mais je l’eus quand même. Vint alors le choix de l’université je voulais continuer dans ma branche et puis ce que je voulais c’était être loin de mes parents. Je fis alors une inscription à Harvard, je fus accepté à mon plus grand bonheur. Je partis alors en Amérique dans cette merveilleuse université. On pouvait choisir un groupe je choisis alors Mather House, célèbre pour ces beuveries et ces fêtes. Ce groupe alla très bien avec mon caractère, je m’habillai toujours en tenue un peu punk, gothique. Je passe mon temps à faire la fête, à profiter de la vie quoi ! Même si sais mal vu par certaine personne cela m’importe peu…
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Léo ↬ ÂGE - 19 ans ↬ PAYS/RÉGIONS - Angleterre ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Google ↬ TES IMPRESSIONS - Le forum a lair dêtre vraiment bien =) ↬ CRÉDIT(S) - ici. ↬ AVATAR - Avril lavigne ↬ SCÉNARIO OU PI? - ici. ↬ LE MOT DE LA FIN - ici. |
(Invité)