Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscotland hope havard ► elizabeth olsen
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

scotland hope havard ► elizabeth olsen

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

scotland hope havard

• 1er Janvier 1994
  • Edinburg, Écosse
  • 25 ans
  • écrire ici
  • Hétérosexuelle
  • Célibataire
  • Aisé
  • Médecine
  • N/A
  • Manager de fin de semaine au magasin Apple à Boston.
  • Non

ELIZABETH OLSEN
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Depuis le début de mes études à Harvard, je n’ai pas vraiment porté mon attention à faire partie d’une maison. Disons que j’ai toujours été neutre lorsqu’il advenait à me concentrer sur mes études et de plus, je n’ai pas besoin de me concentrer sur divers événements organisé par ceux-ci. Je respecte tout le monde et c’est égal pour tout le monde également. Pour moi, c’est donnant, donnant et c’est mieux ainsi.
Souriante /// Honnête /// Énergique /// Passionné /// Protectrice /// Frustre rapidement /// Sérieuse /// Orgueilleuse /// Trop perfectionniste (OCD) /// Têtu
J’étais très nerveuse lorsque j’ai débuté mon admission à Harvard. J’ai toujours voulu faire partie de cette grande université et contrairement à Yale qui est réputé pour la médecine, je m’étais déjà préparé mentalement pour Harvard. J’ai maintenu mes notes scolaires à 90% et plus selon ce que j’aimais le plus et les sciences, j’étais toujours première dans ma classe. Les sciences, les mathématiques et mes cours de sociologie mon tenu très occupé pour entrer à Harvard en médecine. Je m’étais préparé pour les SATS et j’avais déjà écrit mon essay pour compléter mon dossier d’admission. J’étais très sérieuse pour avoir ma chance d’entrer à Harvard. Je ne voulais vraiment pas passer à côté, car si non, j’aurai entré dans une déprime totale.

J’étais très confortable pour mon entrevue. Avec ma bonne humeur et ma passion pour la médecine, j’ai fait une très bonne impression envers les administrateurs et je me contente d’être chanceuse d’être ici et pas parce que je suis une étudiante international, mais parce que mon ambition, ma passion et ma détermination mon amené ici pour réaliser mon rêve de devenir médecin.
WONDA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WONDA et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est très intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Whovian (avatar) et Tumblr (icon). Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9273]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Scotland H. Havard ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(001.) Je suis originaire d’Edinburg, Écosse et je suis né le 1er Janvier 1994. Oui, je suis un bébé de l’année et c’est toujours spéciale de fêter sa fête en même temps que le nouvel an. Je vous épargne un peu de détail, car lorsqu’on fête, c’est assez extrême. (002.) Je suis fille unique chez moi à part d’avoir des cousins et des cousines. Nous sommes comme des frères et sœurs, car nous avons grandi ensemble et nous avons créés les plus beaux souvenirs du monde. (003.) J’ai dû faire l’école à la maison lorsque j’étais jeune, car j’étais victime d’intimidation. Les gens se moquaient de moi à l’école à cause de mon prénom. Ceci n’avait pas duré longtemps, car mon père était devenu le chef de la police Écossaise et mon père avait pris une décision très bouleversante pour plusieurs membres de l’école pour cesser l’intimidation. Je m’étais sentie un peu embarrassé de retourner à l’école, mais j’ai tout de suite sentie que les gens était désolé. (004.) Au lycée, j’étais devenu un peu isolée de tout le monde, car je vivais durement la séparation de mes parents et du fait que ma mère avait en ménagé avec son nouveau copain à Amsterdam dans les Pays Bas. Je me suis concentré sur mes études pour préparer mon avenir et surtout pour faire partie d’Harvard. (005.) J’ai dû prendre du recul vers l’âge de 17 ans. J’ai été diagnostiqué avec la Leucémie et j’ai dû être hospitalisé pendant quelques mois avant de reprendre une vie normale. Avec mon hospitalisation, j’ai eu la chance de découvrir ce que je voulais vraiment dans la vie et c’est de devenir médecin et disons que Dr. House et Grey’s Anatomy mon aidé à aimer la médecine. Aujourd’hui, j’ai un amour fou pour Chicago Med et the good doctor. Ma curiosité ne cesse de grandir. (006.) J’ai dû prendre une année sabbatique avant d’entrer à Harvard. Les docteurs m’avaient bien averti que la fatigue et les effets secondaires étaient pour arriver plus tard dans ma rémission. J’étais très déçu de ne pas pouvoir commencer jeune mes études universitaire, mais prendre soin de moi-même était beaucoup plus important. Avec mes cousins et cousines, j’ai eu la chance de faire le tour de l’Europe au grand complet. Un rêve que j’ai réalisé avant de passer 10 ans de mon existence derrière un banc d’école. (007.) J’ai commencé mes études à l’âge de 20 ans. Je me suis sentie beaucoup plus en forme pour mon déménagement aux États-Unis et j’avais tous mes papiers de prêt pour devenir une étudiante international dans une des plus grandes universités du monde. Les premières semaines était difficile à cause du décalage horaire. Le café était mon meilleur ami et les membres de ma famille son choqué de voir que j’ai perdu cette amour que j’avais pour le thé. Je ne m’étais jamais sentie aussi réveillé comme aujourd’hui. Je me permets de boire 1 à 2 cafés par jours maintenant et le reste, j’apprécie beaucoup l’eau avec des rondelles de citron. (008.) Je suis célibataire depuis 2 ans. Je ne suis pas une fanatique d’une relation à distance et même si la personne est du même pays que moi. Nous sommes en très bon terme aujourd’hui, mais je n’ai pas confiance en une relation à distance. (009.) J’habite tout près du campus. J’ai la chance d’avoir un animal de compagnie avec moi, car habiter seule, ce n’est pas toujours évident. Mon chat Oliver est un chat écossais pur race. Gris foncé au nez renfoncé avec des yeux percent de couleur orange, il amène une bonne énergie dans mon appartement et même qu’il est mon réchauffe pied personnelle durant l’hiver. Je l’adore énormément. (010.) Depuis 3 ans, je suis la manager du Apple Store au centre-ville de Boston. Il faut quand même que je travaille pour subvenir à mes besoins et aussi pour payer ma voiture et mon loyer à tous les mois. Le restant, c’est mes parents qui s’en occupent. Ma mère me doit bien ça après avoir quitté la famille lorsque j’étais jeune. On se revoit quelques fois pour le temps des fête, mais pas plus, car elle a encore une place difficile dans mon cœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche scotland hope havard ► elizabeth olsen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIZZIEEEEEEEEE ^.^ Quel bon choix d'avatar scotland hope havard ► elizabeth olsen 4205929361

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche scotland hope havard ► elizabeth olsen 3850463188 scotland hope havard ► elizabeth olsen 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien scotland hope havard ► elizabeth olsen 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci les filles! Je l'apprécie beaucoup! scotland hope havard ► elizabeth olsen 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun scotland hope havard ► elizabeth olsen 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup! scotland hope havard ► elizabeth olsen 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas