Invité
est en ligne
Invité
scotland hope havard
1er Janvier 1994 -
Edinburg, Écosse -
25 ans -
écrire ici -
Hétérosexuelle -
Célibataire Aisé -
Médecine -
N/A -
Manager de fin de semaine au magasin Apple à Boston. -
Non
ELIZABETH OLSEN
Depuis le début de mes études à Harvard, je n’ai pas vraiment porté mon attention à faire partie d’une maison. Disons que j’ai toujours été neutre lorsqu’il advenait à me concentrer sur mes études et de plus, je n’ai pas besoin de me concentrer sur divers événements organisé par ceux-ci. Je respecte tout le monde et c’est égal pour tout le monde également. Pour moi, c’est donnant, donnant et c’est mieux ainsi.
Souriante /// Honnête /// Énergique /// Passionné /// Protectrice /// Frustre rapidement /// Sérieuse /// Orgueilleuse /// Trop perfectionniste (OCD) /// Têtu
J’étais très nerveuse lorsque j’ai débuté mon admission à Harvard. J’ai toujours voulu faire partie de cette grande université et contrairement à Yale qui est réputé pour la médecine, je m’étais déjà préparé mentalement pour Harvard. J’ai maintenu mes notes scolaires à 90% et plus selon ce que j’aimais le plus et les sciences, j’étais toujours première dans ma classe. Les sciences, les mathématiques et mes cours de sociologie mon tenu très occupé pour entrer à Harvard en médecine. Je m’étais préparé pour les SATS et j’avais déjà écrit mon essay pour compléter mon dossier d’admission. J’étais très sérieuse pour avoir ma chance d’entrer à Harvard. Je ne voulais vraiment pas passer à côté, car si non, j’aurai entré dans une déprime totale.
J’étais très confortable pour mon entrevue. Avec ma bonne humeur et ma passion pour la médecine, j’ai fait une très bonne impression envers les administrateurs et je me contente d’être chanceuse d’être ici et pas parce que je suis une étudiante international, mais parce que mon ambition, ma passion et ma détermination mon amené ici pour réaliser mon rêve de devenir médecin.
J’étais très confortable pour mon entrevue. Avec ma bonne humeur et ma passion pour la médecine, j’ai fait une très bonne impression envers les administrateurs et je me contente d’être chanceuse d’être ici et pas parce que je suis une étudiante international, mais parce que mon ambition, ma passion et ma détermination mon amené ici pour réaliser mon rêve de devenir médecin.
WONDA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WONDA et j'ai 25 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est très intéressant et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Elizabeth Olsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Whovian (avatar) et Tumblr (icon). Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9273]☆[/url] ☆ <span class="pris">ELIZABETH OLSEN</span> ◊ “ Scotland H. Havard ”[/size]
(Invité)