Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je m’en rends compte qu’etre le mec hyper gentil avec tout le monde, c’est pas vraiment la meilleure des solutions au monde. On te prend souvent juste pour un con d’avoir un grand coeur et de descendre personne. Au fond du compte, ca me faisait plus que chier en ce moment. Deja qu’Aleskei semblait completement m’ignorer pendant ce voyage de ski, et que l’affronter n’etait peut-etre pas une bonne idee. Du moins, pas dans les circonstances dans lesquelles je me trouvais presentemment. J’ai toujours ete eduque de maniere juste et ma mere m’a toujours dit de suivre mon Coeur. Seulement, la, c’etait la raison qui prenait le dessus. Comment veut-on me prendre au serieux quand tout le monde me connait que gentil? Personnellement, je dirais impossible. C’est pour cela que j’avais decide d’aller voir la seule personne qui pouvait surement m’aider, Anastasiya. Je rentrais dans le chalet après avoir termine ma clope et parti a la recherche de mon amie. Je montais d’abord a sa chambre pour voir si elle y etait. Je toquai et attendis qu’elle reponde. “Ana, c’est Xav. Je peux te parler.”
(Invité)