Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's time for me to change (anaxav)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Maybe it's time for me to change (anaxav)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je m’en rends compte qu’etre le mec hyper gentil avec tout le monde, c’est pas vraiment la meilleure des solutions au monde. On te prend souvent juste pour un con d’avoir un grand coeur et de descendre personne. Au fond du compte, ca me faisait plus que chier en ce moment. Deja qu’Aleskei semblait completement m’ignorer pendant ce voyage de ski, et que l’affronter n’etait peut-etre pas une bonne idee. Du moins, pas dans les circonstances dans lesquelles je me trouvais presentemment. J’ai toujours ete eduque de maniere juste et ma mere m’a toujours dit de suivre mon Coeur. Seulement, la, c’etait la raison qui prenait le dessus. Comment veut-on me prendre au serieux quand tout le monde me connait que gentil? Personnellement, je dirais impossible. C’est pour cela que j’avais decide d’aller voir la seule personne qui pouvait surement m’aider, Anastasiya. Je rentrais dans le chalet après avoir termine ma clope et parti a la recherche de mon amie. Je montais d’abord a sa chambre pour voir si elle y etait. Je toquai et attendis qu’elle reponde. “Ana, c’est Xav. Je peux te parler.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout semblait se passer à merveille durant ce séjour. En effet, elle voyait tout ce beau monde s'amusait et cela lui faisait plaisir même si elle se connaissait bien assez pour dire que dans quelques jours, elle allait terminer par péter un plomb. Vivre en communauté n'était pas fait pour elle, c'est pourquoi elle avait bien assez tôt quitté la Eliot House pour se trouver un appartement loin de toute agitation potentiel , bien que ceci fut de courte durée puisque l'agitation elle même s'était incarné en Alekseï lorsqu'il était venu s'installer chez elle. Se reposant un peu après avoir fait un petit tour en ville avec Kenny, elle fut surprise d'entendre toquer à sa porte. Se levant quelque secondes après, elle enfila un jean et un tee-shirt pour aller ouvrir à Xaver, quelque peu surprise. Entre Xav, je t'en pris ... qu'est ce qu'il se passe ? dit-elle en déposant un baiser sur sa joue avant de sauter sur son gigantesque lit rond Maybe it's time for me to change (anaxav) 3850463188 afin de s’asseoir en tailleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Xaver FA Von Hohenzollern"]
J’entrais dans la chambre d’Anastasiya lui faisant la bise. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, ni si elle allait se foutre de ma gueule. Bah oui, après tout, le gentil Xaver qui demande a devinir plus “mechant”, c’est tres tres absurde. Un peu trop meme je trouve. Seulement, la situation etant laquelle, que j’en avais besoin de l’aide de mon amie, et que j’allais insister si elle refusait. Je ne comptais pas la lacher la-dessus. Je passais ma main dans mes cheveux. ”Comment dire..j’ai besoin de ton aide!” Je m’arretais essayant de trouver les mots exacts. “Tu sais comment, je suis toujours le mec trop gentil, et qui veut faire du mal a personne.” Je pris une grande inspiration avant de me lancer. “Faut que tu m’aides a changer ca.” C’etait un soulagment de sortir cela de ma bouche. Cela faisait quelques jours que cela me traquassait un peu, et pouvoir le dire a mon amie me fit du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’elle venait de sortir de la douche et de faire une petite sieste encore enroulé dans sa serviette, la jeune Russe enfila des vêtements afin de pouvoir accueillir son ami. Ouvrant la porte, elle fut surprise de voir une certaine détermination sur le visage de Xaver. Elle ne savait pas à quoi celle-ci était du mais en tout cas elle aimait ça. Se jetant sur son lit, elle s’assis en tailleur pour faire face au jeune allemand, totalement surexcité par sa venue et surtout par ses premiers mots. Si il avait besoin de son aide, c’est que c’était important, en effet elle connaissait la fierté masculine y faisant face à longueur de temps. De mon aide ? Tu … tu sais dans quoi tu t’engages si t’as besoin de mon aide Xav … dit-elle en tapotant le matelas à côté d’elle Allé vient là . La suite des mots de Xaver la laissa complètement perplexe. Jamais elle n’aurait cru entendre ça un jour ,c’était tellement jouissif. T’es sérieux là ? C’est pas une blague …. dit-elle en se jetant dans ses bras ravis qu’il lui propose cette mission Fait moi confiance on va déterrer le côté obscure qui se trouve en toi et crois moi que tous le monde en a un … il faut juste que tu trouve le moyen de le faire ressortir Se levant, elle attrapa sa doudoune , enfila ses moon boots et prit sa chapka Par contre il va falloir que tu extériorise un peu ta colère … et j’ai la cible parfaite dit-elle en ouvrant la porte de son armoire ou se trouvait une cible avec la tête d’Alekseï avec des fléchettes déjà plantés … Je suis pas une psychopathe , juste que c’est mieux que de le faire en réalité dit-elle en riant avant d’entraîner son ami vers l’extérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais tres bien dans quoi je m’engageai avec cette demande. J’y avais reflechi plusieurs fois meme, voulant etre sure de ce que je faisais la. Puis, je ne serais jamais venu voir mon amie si cela n’avait pas ete le cas, vu que la blague aurait ete de tres mauvaise nature. C’etait mon avis en tout cas. Je m’assis alors a cote de mon amie sur le lit qui n’hesita pas a se jetter dans mes bras. “Oui, je suis serieux! Tu crois que je vais te demander ca juste pour rigoler. ” lui repondis-je en riant. Il fallait vraiment que je fasse resortir mon cote obscure, comme le disait Ana. Etre le garcon gentil n’allait pas m’aider a avancer dans la vie. Je fus un peu surprise lorsque la russe se leva et ouvrit son placard pour en sortir une cible d’Aleksei et des flechettes. “Tu veux que je lui lance des flechettes a la figure? Et a quoi ca va me servir?” Oui, j’etais un peu perplexe face a cet jeu, si je puisse dire? Mon ami m’entraina alors dehors, je pris ma doudoune au passage puis la suivit. “Dis, Aleks, il me deteste a cause de la blague hein?” J’avais bien remarque que le jeune russe ne me parlait plus et m’ignorait totalement. Enfin, bref, je ne voulais pas trop y penser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que Xaver lui demande ce genre de chose laissa Anya complétement perplexe, en même c’est tout à fait compréhensible. Lui qui d’ordinaire était la gentille incarné, savoir qu’il voulait devenir un peu plus méchant était juste du délire, cependant, c’était d’un défi qu’elle pouvait relever. Non mais tu viens juste de me faire le plus beau des cadeau de noël, j’te jure j’aime pas quand tout va bien comme ça, c’est limite perturbant. fit-elle en grimaçant. Tout en se levant de son lit , la jeune femme en profita pour faire un petit câlin à son ami avant d’ouvrir son armoire, là ou se trouvait une cible avec Alekseï en photo. j’ai ça depuis que j’ai 15 ans, cherche pas à comprendre c’était déjà compliqué entre nous deux à cette époque là … mais je t’explique … C’est juste pour te défouler un peu , t’es tendu comme un string Xav, faut que tu relâche la pression et que tu te mettes dans la tête que ce mec est un gros braleur dit-elle en hochant de la tête. Attrapant de quoi affronter le froid hivernal de l’extérieur, elle attrapa sa cible et ses fléchettes avant de sortir du chalet. Tu veux m’aider veux-tu dit-elle en formant un tas de neige afin de monter un bonhomme de neige. Ca sera plus facile pour visualiser dit-elle en haussant les épaules. Ben disons qu’il rêve pas de e serrer dans ses bras …. Mais tu le connais , tu sais moi aussi il a eu envie de m’étriper … Il ne m’a plus parler pendant un long moment , mais tu sais quoi tu t’en fou, il te traite tellement mal Xav, j’ai jamais compris pourquoi tu le considéré comme ton meilleur ami, tu mérites tellement mieux tu sais dit-elle en continuant de former de grosse boule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aimais bien le fait qu’Anya voyait cela comme un cadeaux de noel, alors que je ne voyais pas trop comme cela pouvait en etre. Je demandais juste de l’aide a une amie. Cependant, ca me faisait plaisir, que cela lui faisait plaisir aussi. Au moins, elle ne m’avais rejette et prit pour un con. La cible dn’Anya ne m’etonnait pas tant que cela en verite. C’est vrai que c’etait un bon moyen pour se defouler, meme si je serais jamais venu a l’idee de lancer des flechettes a la tete de mon meilleur ami, ou plutot ex meilleur ami. “Dis le tout de suite que je suis coince du cul et que j’ai un balais dedans!” lui repondis-je en rigolant. Nous sortions alors dehors ou Anya commencait a former un bonhomme de neige. Ok why not? Je l’aidais alors a former des grandes boules de neige. Cela faisait tellement longtemps que j’en avais plus fait. Avec mes nieces et neuveux, c’etait lus de la surpervisions que de les faire moi-meme. En fait, ce ne m’etonnait pas trop d’Aleksei en verite. Il avait toujours ete rancunier et moi j’avais toujours ferme ma gueule avec tout ce qu’il me faisait subir. “Tu sais, quand je l’ai connu, il etait pas comme ca. On etait de gros gamins gosses, puis, bah moi, j’ai grandi avec l’education de mes parents ou il fallait toujours etre juste, et j’ai continue a subir son mauvais caractere sans trop m’en soucier. Puis j’ai toujours espere au fond. qu’il allait changer, sauf que j’ai vraiment du me faire des faux espoires. “ soupirai-je. Changer Aleksei etait en fait impossible. Nous finissions de monter le bonhomme de neige. “J’ai limite envie de faire massacre a la tronconneuse avec.” rigolais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la remarque de Xaver, la russe ne put s’empêcher de rire. Tout en penchant la tête sur le côté, elle bomba les lèvres , hésitante. Disons que t’es assez réservé, mais en soit … Je vais te le retirer moi ce balais tu vas voir dit-elle en posant sa main sur son épaule. Confiante. Elle allait en faire une machine de guerre. Alors que les deux jeunes gens sortaient en dehors du chalet afin de commencer l’entrainement, subitement la chanson de Mulan «  Comme un homme » lui vint en tête. Devait-elle réellement lui faire faire un tel parcours du combattant ? En aucun cas, elle ne le considérait pas comme un homme , c’était juste la situation qui lui semblait similaire. Préparant alors un bonhomme de neige avec l’aide précieuse de l’allemand, elle lui lança un peu de neige au visage avant de se laisser tomber dans celle-ci en levant son regard dans le sien. Je ne pense pas qu’un jour il changera tu sais … Tu sais, ton éducation est certainement la meilleure Xav, mais de nos jour c’est peut être pas la bonne a adopter ou du moins ici.. Les gens sont tellement cruels que si tu ne l’es pas aussi tu vas te faire manger dit-elle en se mettant sur les genoux pour fixer d’une manière plus ou moins violente la tête d’Alekseï sur celle du bonhomme de neige. Ou mais dit moi c’est que tu commences à t’affirmer. Massacre à la tronçonneuse. Moi qui pensait qu’on allait seulement lui jeter des pommes de pins en pleine tête je peux te proposer une autre alternative dit-elle en ramassant deux gros bouts de bois. Défonce le dit-elle avec un grand sourire tout en donnant un coup dans le pseudo « ventre d’Alekseï » N’hésite pa sà te défouler, à dire tout ce que t’as sur le cœur … Attend je crois bien qu’un jour on parlait de toi et il m’a dit que t’était une tapette, un minable, un bon à rien, un manque sans défense … un peu comme un chiot dit-elle en le regardant dans les yeux. Bon ok, le duc n’avait pas autant déblatéré sur son comptes, mais en effet, elle l’avait déjà entendu traiter Xaver de tapette.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aidais Anastasiya a monter le bonhomme avant qu’elle n’accroche la cible sur la tete du bonhomme. Le pauvre quand meme, il allait se faire utiliser comme punshing ball. Cependant, la belle russe avait raison, avec l’education que j’avais eu et mon caractere, j’allais vite me faire marcher dessus dans le monde d’aujourd’hui. Il ne fallait que voir comment je me suis fait avoir avec Aleksei. J’avais toujours etant tolerant envers son comportement, et maintenant, il me detestait. Pathetique n’est-ce pas ? J’avais toujours pris sur moi durant les annees, et il etait temps que cela change. Apres avoir fini le bonhomme, je retournai sur mes pas pour admirer le petit chef d’oeuvres. Pas mal du tout en fait pour un faux Aleksei. Je pris alors le baton qu’elle me tendait la regardant un peu confus. “Défonce le “ Ah je comprenais un peu mieux maintenant. Mon amie continuais de parler et m’annonca qu’Aleksei n’avait pas hasite de me traiter de noms. Cele ne m’etonnait meme pas, il l’avait deja fait en ma presence quand j’essayai de le raisoner. Par contre, qu’il dise cela comme ca, ca me mettait un peu hors de moi. Je donnais alors un coup au niveau de la tete du bonhomme de neige Aleksei. “Ca fait plus de 10 ans que je supporte tes sauts d’humeurs. T’es le pire des amis. T’as jamais respecte qui que ce soit dans la vie.” sorti-je avec de l’enervement dans ma voix.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)