Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
26 ans ▲ Anglaise ▲ Divorcé et son coeur est fermé à double tour
Mon profil
C'est le 13 avril 1987 à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew Maximilien. Je suis Divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis professeur de Droit depuis deux ans. OU je travaille en tant que professeur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citiziens 10 choses à propos de moi
Est divorcé depuis deux ans de sa femme, il ne voit que trés rarement sa petite fille. ▲ Est plutôt du genre solitaire, ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un et côté coeur semble être inaccessible. ▲ Est à l'écoute de ses élèves et donne des cours particuliers▲ Est allergique à l'arachide mais raffole particulièrement du chocolat ▲Aime les femmes avec une personnalité hors du commun, blonde brune ou rousse il s'en fiche▲ Il lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais il ne donne jamais suite aprés ça, il fait en sorte de garder sa vie privée trés ... privée ▲ Adore les chiens et a une sainte horreur des chats. ▲ A une petite fille de cinq ans qu'il aime énormément mais qu'il ne voit pas beaucoup, son ex femme et sa fille sont en Angleterre. ▲ Passionné de musique classique il joue trés bien du piano. ▲ Flemmard, c'est un prof qui a toujours dix minutes de retard.Vie de merde
▲ Ma femme m'a quitté du jour au lendemain en ne me laissant qu'une lettre, c'est considéré comme une VDM non ?Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'y vais pas, étant professeur, je ne fais pas la fête avec mes élèves, en général j'évite même de les croiser en dehors, ce serait mal venu de ma part.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?