Invité
est en ligne
Invité
Prénom 2e Prénom Nom
26 ans ▲ Anglaise ▲ Divorcé et son coeur est fermé à double tour
Mon profil
C'est le 13 avril 1987 à Londres, que les membres de la famille Wilson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrew Maximilien. Je suis Divorcé et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je suis professeur de Droit depuis deux ans. OU je travaille en tant que professeur depuis deux ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Citiziens 10 choses à propos de moi
Est divorcé depuis deux ans de sa femme, il ne voit que trés rarement sa petite fille. ▲ Est plutôt du genre solitaire, ne se lie pas facilement d'amitié avec quelqu'un et côté coeur semble être inaccessible. ▲ Est à l'écoute de ses élèves et donne des cours particuliers▲ Est allergique à l'arachide mais raffole particulièrement du chocolat ▲Aime les femmes avec une personnalité hors du commun, blonde brune ou rousse il s'en fiche▲ Il lui arrive d'avoir des coups d'un soir mais il ne donne jamais suite aprés ça, il fait en sorte de garder sa vie privée trés ... privée ▲ Adore les chiens et a une sainte horreur des chats. ▲ A une petite fille de cinq ans qu'il aime énormément mais qu'il ne voit pas beaucoup, son ex femme et sa fille sont en Angleterre. ▲ Passionné de musique classique il joue trés bien du piano. ▲ Flemmard, c'est un prof qui a toujours dix minutes de retard.Vie de merde
▲ Ma femme m'a quitté du jour au lendemain en ne me laissant qu'une lettre, c'est considéré comme une VDM non ?Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Je n'y vais pas, étant professeur, je ne fais pas la fête avec mes élèves, en général j'évite même de les croiser en dehors, ce serait mal venu de ma part.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas, si ils ont besoin d'un professeur pour organisé le voyage je suis partant, aprés tout ça peut être amusant, de plus je trouve ça trés positif que des élèves s'interessent à l'humanitaire, ça change de tous les fêtards du campus.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je n'auditionnerai pas, faire le clown ce n'est pas mon truc, par contre j'assisterai volontiers au spectacle.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je ne regarde pas mes élèves, le professionnalisme avant tout, et puis il ne suffit pas d'un beau physique pour être une belle personne.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, grand dieu que non, si l'esclavage a été abolit ce n'est pas pour rien ! Et puis personne ne peux m'acheter.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- C'est bien, il y 'en a qui ont de l'argent et qui le montre, ce n'est pas mon problème, mais les lunettes de soleil son t interdits dans mon cours.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Evidemment, je trouve celà trés intéréssant.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Kemail et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Pixie dust. Le forum est joli et intéressant alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart. Je fais environ 15lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ .
(Invité)