Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JAZMINE MAE CAULFIELD

• treize mai, 1996
  • san francisco, états-unis.
  • vingt-et-un ans.
  • américaine.
  • bisexuelle non assumée.
  • célibatairement seule.
  • moyenne
  • stylisme
  • écrire ici
  • youtubeuse beauté.
  • boursière

MADELAINE PETSCH
MAISON OU NON ?
  je dois déjà gérer mes études de stylisme en plus de ma chaîne youtube et mon compte sur instagram pour devoir m'intégrer et faire vivre une confrérie. je suis ici uniquement pour mes études et pouvoir m'épanouir et être émanciper dans les années futurs. de faire un métier qui m'aidera d'être financièrement parlant à l'abri. pour l'instant ça me convient très bien d'être ainsi. peut-être que je demanderais d'intégrer une confrérie à la rentrée de septembre, parce qu'il ne faut jamais dire non. on verra bien ce qui se passera!
Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieuse parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.
J'ai étudié à San Francisco State University, aux Etats-Unis. Je n'ai pas toujours été une étudiante très studieuse, d'avoir des notes exceptionnelles. Je ne savais pas où été mes priorités premières. J'ai réussi à intégrer Harvard grâce au fait que j'ai remonté mes notes dans mon domaine de prédilection. J'arrive désormais à être dans les dix premières dans mon domaine, le stylisme. Ça me demande énormément de sacrifice pour en arriver à ce stade-là. Je veux me donner à fond pour avoir un métier qui me plait, de pouvoir vivre sans à avoir à compter mes sous. Je m'étonne moi-même à être aussi doué. J'ai eu un jour un rendez-vous avec la doyenne d'Harvard. J'ai essayé de me préparer mentalement à ce rdv. Plus les jours passaient et plus je stressais. Le jour j, j'avais une boule formait dans l'estomac, les mains moites à souhait. Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts pendant que je m'adressais envers la Doyenne. J'ai vraiment cru que j'avais foiré littéralement mon rendez-vous. J'ai dû attendre plusieurs jours à avoir la réponse. Quand je l'ai eu, je peux vous dire que j'ai eu un grand sourire aux lèvres. La Doyenne avait peut-être vu mon stress, mais j'ai réussi à m'en sortir. Une grande fierté pour moi. Une revanche sur les coups durs que j'ai endurés pendant ses dernières années.
SDF/ MELISSA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai un âge avancé. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. magnifique alors je suis déjà présent sur le forum sous les traits de toni caldwell (+ kirkland). J'utilise madelaine petsch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr et bazzart. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
  si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8982]☆[/url] ☆ <span class="pris">MADELAINE PETSCH</span> ◊ “ Jazmine Holloway ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« jazmine, viens ici ! » les cris de ma mère résonnaient dans ma chambre. je l'avais entendue d'en bas, et qui sait comme la voix de ma mère était naturellement douce, cette fois j'allais en prendre pour mon grade. j'appréhendais réellement ce qu'elle allait me dire, d'autant plus qu'étrangement je ne me souvenais pas d'avoir fait quoique ce soit de mal. je veux dire, je faisais tellement de conneries, innombrables, que je ne savais même plus pour quelle bêtise j'allais me faire engueuler. « jazmine, je compte jusqu'à trois. un... deux... » je ne me posais même plus aucune question, je n'en avais pas le temps du moins, parce que si je n'étais pas là quand elle avait finit, ça allait réellement être ma fête. techniquement, ça aurait été impossible d'arriver devant elle en trois secondes, à moins de s'appeler usain bolt, mais je ne me décourageais pas et donnais toute mon énergie dans mon mini-marathon, manquant de me casser la figure à chaussettes sur le carrelage froid et glissant. « je suis là. » je remontais la tête vers ma mère, qui fronçait les sourcils. « tu as coupé dans ma robe. » elle écarquillait ses yeux pour intensifier son engueulade. « non. » « ne me mens pas, jazmine. » ma mère me montra aussitôt ladite robe roulée en boule comme un torchon dans sa main pour appuyer sa thèse. je ne pouvais plus mentir, j'étais grillée. je baissais légèrement la tête, un peu honteuse. je détestais mentir, mais comme me disait ma grand-mère, parfois ça s'appelait des mensonges "joyeux", ils étaient faits pour mentir mais sans blesser. et dans les cas où je déconnais, je faisais toujours des mensonges joyeux, c'était ça ou je me faisais tuer par ma mère. c'était pas fait exprès, de couper dans sa robe, j'étais depuis toute petite fan de mode, même si ça venait après la danse, d'ailleurs j'avais toujours eu des goûts assez prononcés; mes barbies devaient impérativement s'habiller avec des vêtements de choix ou je ne jouais plus avec elles. « elle est jolie comme ça, non? » je laissais apparaître un léger rictus innocent pour essayer de me faire pardonner. il faut croire que j'avais toujours été une vue assez gâtée mais pas trop, j'ai eu une enfance normale, et je ne l'échangerais pour rien au monde.

j'avais désormais dix-huit ans. il était temps pour moi de m'envoler de mes propres ailes, même si ça avait été une chose assez difficile pour mes parents tout compte moi, ça ne me faisait autant de bien de quitter le cocon familial, j'allais enfin être dépendante de moi-même et c'était un des points positifs qui m'avaient fait patienter durant toutes ces années. j'avais désormais mon appartement, seule. j'étais assez satisfaite, au moins je n'avais pas du appeler ma mère toutes les deux minutes pour savoir comment fonctionnait telle ou telle chose. je me débrouillais plutôt bien, je devais l'avouer, et puis, peu à peu je pensais aussi à m'amuser. c'était une chose primordiale pour moi, j'avais bien l'intention de profiter de ma jeunesse. je passais tous mes samedis soirs en boîte de nuit, où j'ai rencontré ce gars, antoine. il était beau, il avait les cheveux toujours plein de gel, mais c'était mignon. jeans serrés. bon, je vous avoue qu'à première vue je croyais qu'il était gay, mais il m'a vite prouvé le contraire. sa voix était rauque et c'était ce que j'adorais le plus chez lui, je pense que j'avais tendance à tomber trop vite amoureuse. « je t'aime. mais vraiment, jazmine. c'est pas des paroles en l'air. » il m'avait sorti ça un jour, j'avais l'impression que mon rêve de gamine s'était réalisé. vous savez, le genre de prince charmant. naïve, moi? peut-être oui. beaucoup même. et c'est ce soir-là qu'il a pris ma virginité. je l'aimais vraiment, c'était une amourette comme mes parents me disaient, seulement pour moi c'était bien plus que ça. jusqu'au jour où tout avait changé. cette annonce, bouleversante. "putain de merde, j'suis enceinte." il avait fait une tête jusque par terre, il aurait voulu s'enterrer s'il le pouvait, tout comme moi. je me sentais responsable, alors qu'on avait tous les deux merdé. je savais ce soir là que j'aurais du me protéger, pourquoi je l'ai pas fait? quelle conne. en plus d'avoir arrêté la pillule. je me dégoûtais. j'avais dix-neuf ans, j'étais enceinte, qu'est-ce que je pouvais bien faire? et du jour au lendemain, lui, a disparu, me laissant seule avec moi-même et mon ventre qui ne cessait de grossir.

en parallèle de mes études de stylisme, je suis devenue au fil des mois une youtubeuse beauté et une influenceuse sur les réseaux sociaux, ça me faisait plaisir, moi qui adorais la beauté, le maquillage et qui pouvais en même temps exécuter mes études de stylisme en fonction des tutos maquillage que je réalisais, je ne pouvais pas rêver mieux, j'étais comblée à ce niveau-là. « excusez-moi. je pourrais savoir où se trouve monsieur le directeur? » c'est par là que tout a commencé, encore une fois. j'avais levé la tête et devant moi se tenait un beau basané jeune homme. évidemment, après lui avoir indiqué le chemin, il est revenu, peut-être pour moi, ou pas. je le voyais presque tous les jours, sa beauté écrasante ne me dérangeait pas du moins. jusqu'au jour où ses yeux noisettes avaient rencontré les miens: « je pourrais vous inviter boire un verre ce soir? » j'avais accepté, forcément. comment refuser à un tel homme? il devait être mannequin. mais je ne me faisais pas d'idées, je n'étais cependant pas prête à me laisser embarquer dans ce genre de manège, j'avais avorté il y a moins d'un an, et je ne voulais pas retomber dans ce cercle vicieux qui réussissait à m'avoir à chaque fois tellement j'étais une faible. tout s'est déroulé si vite, je ne voulais pas aller plus loin, même si je ne pouvais pas mentir qu'il me plaisait énormément. je ne voulais pas, et mentalement je ne pouvais pas. et puis, j'ai appris qu'il était de retour. le "père" de mon enfant, ou celui que j'ai avorté plutôt. je ne l'avais pas encore revu, mais je redoutais les retrouvailles, honnêtement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHATON! TU ES TELLEMENT BELLE! JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 467273629 JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 467273629 JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 467273629 JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 467273629
re-bienvenue avec cette beauté et j’ai hâte qu’on joue notre lien! JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es trop fraîche bb JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 152426858
welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue mon chat, t'es trop canon JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 152426858 JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 2109348208
faut qu'on parle lien du coup hanwii
rebienvenue à la maison JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 2109348208
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 126
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
reeeee :heaart:
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche JAZMINE CAULFIELD ► madelaine petsch 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)