Il n'a jamais eu de doute là-dessus. Les filles rendent son popole bien en forme.
Célibataire, mais il n'a pas oublié cette fille avec sa voix étincelante.
Très Aisé, mais il ne s'en vante pas pour autant.
Professeur d'histoire. Il a toujours été passionné par le passé de son Pays. Quand il était petit, il lisait pleins de bouquins et regardait des documentaires. Au moment où il a eu sa titularisation, il savait très bien que l'histoire est la matière qu'il voulait enseigner.
CHRIS EVANS
Boston est sans doute la ville que je n'ai pas forcement accroché. Au début, je passais plus de temps dans mon appartement ou sur mon lieu de travail. Pourtant, de fi en aiguille je suis tombé sous le charme de cette ville. En quelques mois, j'ai joué les touristes, les ballades en bateau, les visites de musés Les différentes vues de la ville sous toutes les angles. Je ne sais pas si je pourrais choisir un endroit que je préfère le plus. Deux fois par semaine, je vais courir au Christopher columbus park pendant plus d'une heure. C'est un endroit à le fois magnifique et tellement apaisant. Ce que je ne supporte pas, c'est conduire dans cette ville. Je préfère prendre les transports en commun quand j'ai le temps, j'arrive deux fois plus vite que quand je traverse toute la ville en voiture..
ça ne fait que 3 petites années que je suis arrivé à Boston. Originaire de Los Angeles, j'ai eu beaucoup de mal à m'adapter à la ville. Mes petites habitudes n'étaient plus les mêmes. Pour aller chercher un bon café, je mettais plus de temps à trouver un cyber café qu'à le boire. Arrivé pour le travail, je n'ai jamais pensé qu'un jour, je laisserais ma ville natale très loin derrière moi. La première année, j'ai failli démissionner de mon poste à l'université. Aujourd'hui, je suis plus qu'heureux dans cette ville. j'ai pris de nouvelles habitudes et je sais que dorénavant mon futur va s'écrire dans cette ville. Démissionner, aurait été la pire erreur de ma vie et je l'aurais regretté bien des années après. Enseigner à Harvard, c'est une chance immense et j'en suis conscient aujourd'hui. Ma vie est à Boston maintenant. maintenant.
Je ne serai pas comment répondre à cette question. Dix ans, c'est à la fois tellement loin et tellement proche. Bien sûr, je dirais un peu comme tout le monde. Je voudrais être marié à une femme aimante avec nos enfants et ma petite Alexia. Mais en vrai, je ne sais pas. La vie m'a montré à plusieurs reprises qu'on pouvait perdre tout ce qu'on a en un simple claquement de doigts. Quand on perd un enfant, on s'en fout de ce qu'on va devenir on veut tout simplement revoir cette personne qui nous manque terriblement. Moi, dans dix ans, je veux que ma fille soit heureuse et j'espère que la vie lui réserve de belle surprise. Je veux de tout mon cœur, être encore auprès d'elle pour pouvoir la protéger et la voir grandir.
P'TITBOU
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Aurore et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il est magnifique, mais le monde me fait un peu peur ! ! alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @" Lorena O. Maximoff".
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas) je veux être parrainé si oui, par Tamsin B. Watts ou Asia I. Ferrari (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9268]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t104250-m-is-it-for-better-or-for-worse-or-am-i-just-your-good-time-girl]☆[/url] <span class="pris">CHRIS EVANS</span> • “ Jonas Clifford ”[/size]
« Merci mon coeur pour cet anniversaire. » La voiture venait de s'arrêter devant la maison de Claire. Après qu'il est mit le frein à main, il tourne la tête vers sa petite copine avec un sourire sur les lèvres. « Ne me remercie pas, je suis content que tu te sois régalé » Il se pencha pour aller chercher les douces lèvres sucrées de sa bien aimé. Claire et Jonas ça remonte au lycée. Ils fréquentaient la même bande d'amis. Il n'a pas été insensible au charme de la brune aux cheveux bouclés et avec l'aide de son meilleur ami, il a finalement réussi à faire le premier pas. Ça faisait un peu plus de trois ans qu'ils étaient ensemble et ils n'ont jamais cessé de se sourire à l'un dans les couloirs. Le baiser qu'il venait de lui voler se stoppe. Il ré-ouvrit les yeux avant de regarder la jeune demoiselle de 20 ans avec un petit sourire. Elle lui adressa, un dernier bisou sur la joue avant d'ouvrir la portière de la voiture. « Non, attends ... J'ai un dernier cadeau pour toi. » La jeune femme referma la portière avant de regarder son petit-ami avec un air intriguant. « Mais arrête de me gâter autant, je n'ai pas besoin de toutes ses choses. Je n'ai pas besoin de ce dernier cadeau Jonas, le plus important c'est que tu aies accepté de fêter mon anniversaire à mes côtés. » Le jeune homme se mit à ricaner avant d'aller chercher quelque chose dans la poche de son jean. « Je sais, tu fais que me le dire, mais je ne peux pas arrêter de gâter la femme que j'aime. » Il prit son courage à deux mains avant de lui tendre une petite boite qu'il ouvrit devant elle. « Claire, épouse-moi. » Son regard se porte déjà sur son petit-ami avant de se poser sur la bague. Ses yeux s'agrandirent et sa bouche s'ouvrit, mais aucun mot n'en sortit. Ce n'était pas une proposition qu'il a l'habitude de faire, il aimait Claire et il pourrait donner sa vie pour elle. D'un coup, il avait peur, peur quelle refuse, peur que ce ne soit que la cause d'une future rupture. Il avala sa salive avec difficulté avant qu'elle prit la parole. « Jonas ... tu ... je... Elle est tellement belle ! Je ne sais pas quoi dire ... On est encore jeune et tu es fou » dit-elle avec un magnifique sourire sur ses lèvres, mais on pouvait entendre que sa voix tremblait et qu'elle était en pleine hésitation. « Fou amoureux de toi » Leurs yeux se croisaient. Elle prit la boite avant de la regarder. « Je vais y réfléchir et je t'appelle demain » Bien-sûr il ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Il regarda sa petite amie avant qu'elle lui donne un petit bisou sur la joue pour ensuite sortir de la voiture. « D'accord, à demain alors ! » Une fois qu'elle était rentrée chez elle, il ralluma la voiture pour rentrer chez lui.
« Toutes mes félicitations monsieur et madame Clifford, vous avez mis au monde un très beau bébé » Un magnifique sourire fit surface sur les lèvres quand il vit apparaître son enfant. Son premier enfant ! Un beau petit garçon avec quelques poiles sur le caillou. Quelques larmes tombaient des yeux du jeune brun avant de tourner la tête vers sa femme. « Tu as fait un très beau travail mon coeur ! Tu es la meilleure. » Il caressa la main le front de sa bien-aimée avant de lui donner un bisou sur les lèvres. Ils étaient en salle d'accouchement depuis trois heures de l'après-midi, et le petit a décidé de sortir de sa tanière qu'à vingt heures. Elle était épuisée et elle n'avait plus de force. Elle serra la main de son mari avant que l'infirmière mit le bébé contre la nouvelle maman de la journée. Elle se mit à pleurer de joie avant de regarder l'être qu'elle venait de sortir de son ventre. « Salut toi ! Tu sais avec ton papa on attendait avec impatience ton arrivée. » Jonas regarda son enfant, son fils, son mini-lui avec des étincelles dans les yeux. Il était tellement beau, tellement magnifique, tellement nouveau. Il était parfait « Comment allez-vous appeler le petit bout de chou ? » Les deux parents se mit à se regarder et Claire prit la parole. « Paul, notre petit s'appelle Paul Clifford. » Le jeune homme sourit avant d'approuver le prénom. Il savait que c'était un prénom qui était important pour sa femme puisque c'est le prénom de son papa décédé quelques jours après leur mariage. Un nouveau jour est né dans la famille. Il savait très bien que ça ne sera pas le dernier bébé chez les Clifford. Effectivement, trois ans après, ils se sont retrouvés dans la même salle, mais cette fois-ci l'accouchement a duré plus rapide. C'est une petite fille qui est sortie de son terrier. Une petite Alexia. Le papa de la famille était le père le plus heureux du monde. Il allait prendre soin de sa famille.
« Allô?! » Claire était en train de s'occuper de sa fille, Alexia. Elle venait de se réveiller de la sieste et réclamer son biberon. Quand le téléphone se mit à sonner, elle répondit calmement, mais elle était loin de s'imaginer ce qu'il l'attendait. « Bonjour Madame Clifford, le Good Samaritan Hospital de Los Angeles à l'appareille. » Elle était très surprise de recevoir un appel de l'hôpital. Son coeur se mit à battre plus rapidement que d'habitude. Elle avait peur. Peur qu'il soit arrivé quelque chose aux deux hommes de sa vie. Elle ravale sa salive avant d'entendre la suite. « Nous sommes désolés de vous l'apprendre, mais votre mari et votre fils ont eu un grave accident de voiture. » Une bombe éclate en elle. Elle regarde sa fille qui s'amusait avec la nourriture avant de couper la secrétaire qui était en train de donner les nouvelles de l'état de son mari et de son enfant. [/i]« J'arrive tout de suite ! » Elle raccroche avant de prendre sa fille dans les bras. Elle prit le sac de secours pour la petite ainsi que son sac à main. Elle venait de déposer la petite chez sa voisine. Sa mère viendra la chercher quand elle pourra. Personne n'avait prévenu ce qui s'était passé ce jour-là. Après son dernier cours donné, il avait envoyé un message à sa femme pour lui dire qu'il allait récupéré Paul. Il était allé chercher le petit à la sortie de l'école. Ils étaient allés s'amuser au ballon et goûter au parc. Une petite sortie entre père et fils. Seulement, sur le chemin du retour, un abrutit a grillé un feu rouge. L'inconnu a foncé droit sur la voiture familiale. Jonas est tombé dans le coma pendant quelques jours. A son réveil, sa femme lui a annoncé la mort de leurs fils. Un petit garçon innocent de 5 ans a perdu la vie sur table d'opération à cause d'un imbécile. Jonas a provisoirement perdu l'usage de ses jambes. A force de patience, de détermination et de rééducation, Jonas retrouve l'usage de ses jambes six mois après l'accident. Depuis ce jour, il n'y a pas une nuit où il ne revoit pas la scène de l'accident. Il continue à faire des cauchemars.
« Je suis rentré les filles » Il venait de fermer la porte derrière lui. Il revenait d'une journée assez chargée et comme il était à la bourre dans ses copies à corriger, il sentait qu'il n'allait pas tout de suite retrouver son lit. Jonas mit son manteau dans la penderie quand une boule d'hystérie sortie en courant de sa chambre avant de venir se jeter dans les bras de son papa. « Papa ! Je suis trop heureuse de te voir ! » Le papa de vingt-sept ans prit sa fille dans ses bras avant de la serrer contre lui et de lui donner un bisou sur sa petite joue. « Oh que tu m'as manqué ma puce ! Elle est là maman ? »Elle fit un oui de la tête avant de lui montrer la cuisine avec son petit doigt. Elle fit un dernier bisou à son papa avant de sortir de ses bras. Courant pour jouer dans sa chambre. L'homme de vingt-sept ans alla rejoindre Claire qui lui fit un très joyeux sourire. « Salut mon homme, ta journée c'est bien passée ? » Il se rapprocha vers elle avant de lui donner quelques baisers dans le cou. Elle était en train de préparer la bollognaise maison, dont la découpure des tomates était une étape importante. « Très bien merci et la tienne ? » Elle sourit avant de se retourner pour offrir à Jonas un bout de tomate. « Très bien merci ... Ta fille est une hyper actif tu le sais ça ? » Dit-elle avant de lui donner un baiser sur les lèvres. La soirée avait plutôt bien commencée. il avait passé un bon repas tous les trois dans la joie et dans la bonne humeur. Le lendemain, allait être une journée difficile pour les deux mariés. Il était hors de question qu'ils montrent quoi que ce soit à leur fille. Il remonta la couverture pour pas qu'Alexia est froid cette nuit avant de lui donner un petit bisou. « Fait de beaux rêves ma puce, je t'aime très très très fort ! » Il se lève et se dirige vers la porte d'entrée de la chambre de sa princesse. Il éteignit la lumière avant de laisser la porte entre ouverte. Le son de la télé était bas. Les deux femmes de la maison étaient parties se coucher. Quant à lui, il était en train de corriger ses copies. « Jonas ... il faut qu'on parle. » Elle avait les larmes qui coulaient depuis quelques minutes à en juger ses yeux rouges. Il termine de compter les points avant de relever la tête. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Cela durait depuis la mort du petit Paul. « Ma puce ... vient là. » Il se leva de la chaise pour la prendre dans ses bras. Elle recule d'un pas. « Je veux divorcer ! » Il fronce les sourcils. Il ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. « Quoi ? Mais pourquoi ? » Sur la table, elle avait posé le dossier du divorce. Il ouvrit ce dernier, avant de la regarder droit dans les yeux. « Demain il aurait dû avoir six ans ! Tu te rends compte?! Six ans. Tu as tué notre fils ! » Il avale difficilement sa salive, bougeant la tête de gauche à droite. Des larmes commençaient à piquer les yeux, mais il était hors de question qu'il craque maintenant. « Tu crois que je m'en rappelle pas ! Je vis avec cette image depuis que je me suis réveillé dans ce lit d'hôpital. » Claire respirait fort avant de le couper et de lui dire : « J'aurais préféré que ça soit toi qui meurt ! Je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour partir de cette maison. En attendant, tu dors sur le canapé ! » Il regarde Claire une dernière fois avant de la laisser s'éloigner de lui pour retourner dans la chambre. La petite Alexia ne dormait pas, elle avait entendue toute la conversation. Elle serrait sa petite princesse contre elle, pour se rassurer, se dire que ses parents ne vont pas se séparer et qu'ils seront de nouveau heureux.
« Tu es obligé de partir si loin papa ? » La petit fille aux cheveux blonds regarda son père qui s’était accroupie pour être a sa taille. Un petit sourire aux lèvres, il sécha les larmes de sa fille qui coulaient sur ses joues. Il y a quelques mois, il a reçu une proposition assez importante pour sa carrière et il ne pouvait guère la refuser. « Ne pleure pas ma puce, ce n'est pas des Adieux, mais un simple au revoir. » Elle s’isola dans les bras de son père pour lui donner un câlin digne de ce nom. « Je te promets que tu viendras souvent à la maison et je viendrais souvent te voir. Je pars pour le boulot, tu sais que ça me déchire autant le cœur que toi. » Au début, il avait longuement hésité à accepter ce poste, Los Angeles n’était pas à côté de Cambridge et il s’en voulait énormément de laisser la prunelle de ses yeux. Bien qu’elle soit, entre de bonne-main. « Tu vas m’oublier… » Il ne s’attendait pas à ce qu’elle lui sorte ce genre de phrase. Il la serra très fort. Comment pouvait-elle pensait une seule seconde qu’il allait oublier ce petit être qui le rend aussi heureux. Son fils hanté ses pensés jours et nuit, tout comme Alexia. Alors, à aucun moment, il ne pourrait oublier cette petite blonde aux cheveux bouclés. « Jamais ! Ne pense pas ça une seule seconde, ce n'est pas parce que je suis loin de toi que je n’ai pas un œil sur toi. Je te le promets. » Il sourit doucement à sa fille avant de lui donner un baiser sur sa joue. « Je t’aime mon cœur, soit sage avec maman et James. Tu me le promets ? » Un signe positif de la tête remplit de larme de chagrin. Ce moment, il était dur, très dur pour Jonas, il l’a regardé une dernière fois avant de sortir de la maison de Claire. Havard était une chance immense pour Jonas d’essayer de vivre. Sa fille était peut-être loin, mais il allait pouvoir se reconstruire. Les débuts étaient assez compliqués, il a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée d’être loin de sa fille, mais c’est un de ses meilleurs amis qui a réussit à lui faire ouvrir les yeux. Il avait une chance immense d’être professeur dans cette université de prestige et il s’apitoyer sur son sort. Après une grosse discussion avec lui, Jonas à décidé d’ouvrir les yeux et de profiter de la chance qu’il avait à être professeur d’Histoire à Havard.
Appuyer contre arcade de la porte, il ne put s’empêcher de regarder sa fille qui était en train de reproduire les gestes d’une vidéo qu’elle regardait. Elle était belle, il l’observa en silence avec un petit sourire aux lèvres. L’ayant pour quelques semaines, il voulait profiter de chaque instant avec elle, quand elle remarqua que son père l’observer, elle était toute gênée et s’arrêta net. « Papaaaaa ! Sort de la chambre, je te montrerais ma danse après. » La petite de sept ans se retourna avant de mettre pause à la vidéo. À ce moment-là, il se mit à rire, elle était trop belle et il craquait. À chaque fois qu’elle était assez côté, il passait du gars viril aux gars qui boit le thé avec Winnie L’ourson et monsieur chaussette. Ben oui, on peut très bien être un gars fort et barbue quand ta fille décide que tu es une princesse, tu es une princesse. « Tu m’apprends ? » Dit-il avec son air amusé, il avança dans la chambre pour se mettre en position. Bien sûr, elle n’était pas très pour et se mit à se moquer de son père qui essaya de lui montrer ses quelques pas de danse. « Montre-moi la vidéo, comme ça on dansera ensemble ça sera chouette. » La perte de son fils ainé a été très dure pour Jonas et il s’était promis de profiter de chaque moment avec sa fille, peut importe si il était occupé ou s'il a des copies à corriger sa fille sera toujours sa priorité quoi qu’il arrive. Après avoir longuement hésité, elle décida de remettre sa vidéo au début. Pourtant, pendant quelques instants, il se perdit ! Il la reconnut entre mille et son cœur se mit à battre. Il était loin de s’imaginer que la fille avec qui il a eu un gros coup de foudre était la présentatrice de cette vidéo. Pendant quelques instants, il se remémora la soirée qu’ils avaient passée ensemble. Ses mains étaient moite et ses yeux brillés. Cette sublime femme, qui recherchait depuis quelques semaines, se trouve être la prioritaire de sa chaîne YouTube dont Alexia suivait depuis quelque temps. « Elle est belle, hein papa ? » Il n’allait pas la contredire, il fallait absolument qu’il la retrouve. Il avait longuement hésité à se rendre dans la boite où elle travaillait, mais il n’a jamais vraiment osé. Il ne voulait guère l’approcher de cette façon. Il sait de toute façon qu’il finirait par la revoir, en tout cas, Jonas en avait envie de son côté… Mais les vraies questions, c'est comment la retrouver ? Avait-elle envie de le revoir ? Car au final, c’était peut-être un simplement un coup d’un soir et rien d’autre…
@Jonas Clifford bienvenue parmi nous & encore de tenter le scénario
j'ai hâte de te voir rentrer en action sans ton bouclier , si tu as la moindre question, envie de papoter n'hésite pas à me mpotter puis pour terminer je laisse ça juste au cas où
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon :
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department