Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Ma faiblesse (RESERVE)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f) Ma faiblesse (RESERVE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Juliet Rose AuChoix
You know you still want me

Son profil

études : Je verrai bien quelque chose ou dans le droit ou dans le monde des affaires ● année d'étude: Au choix mais pas plus que 3ème
statut: Au choix ● maison 1 : Eliot

Son histoire
Alors voici les choses importantes pour moi qu'il faut trouver dans le personnage de Juliet:
°Son père est un riche homme d'affaire
°Quand James avait 18 ans, elle vivait à Londres
°Ils sont partis les deux faire de l'humanitaire en Afrique
°Elle l'a quitté du jour au lendemain
°Plus jeune elle voulait faire le bien autour d'elle
°Maintenant elle est beaucoup plus froide mais très séductrice

A vous de décidez pourquoi elle a quitté James et pourquoi elle a beaucoup changer...

Et je pense qu'il serait bien de lire la partie Adolescence de ma fiche, c'est pas très long donc ça devrait aller ^^ ICI .

Ses liens

Edward Andrew James Lewis
ft. Joshua Bowman
James et Juliet. Le couple qui voualit changer le monde. Oui mais voilà, Juliet a tout briser. Elle a fait voler en éclat les rêves du jeune homme et il n'en ait plus le même. Fini le gentil garçon, il fait tout pour passer pour un salaud sans coeur. Quand Juliet arrive à Harvard, le coeur de James ne peut s'empêcher de louper un battement quand il la voit. Mais la colère coule encore dans ses veines. Et la jeune femme aussi à beaucoup changer. Que va donc donner se mélange ma foi fort explosif?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Commentaire de l'auteur
PSEUDO Il est complétement au choix, j'ai mis Juliet pour avoir un nom mais honnêtment, c'est à votre bon vouloir.
AVATAR S'il vous plait, si elle est libre, prenez Emily Vancamp. Elle et Josh vont juste trop trop bien ensemble et elle est parfaite pour le rôle de la froide séductrice. Je la vois vraiment dans ce scéna, d'ailleurs il a été crée avec elle en tête donc voilà.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Vu le caractère que je lui imagine, elle va droit chez les Eliots. Après, c'est négociable, on peut en discuter sans problème.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je suis pas pénible, 1 fois par semaine me suffit. Mais si vous venez plus, ben je serai juste super méga hyper giga contente!
NIVEAU RP DEMANDÉ Je m'adapte mais j'aime quand même quand ça dépasse les 10 lignes. Mais comme j'ai dis, je m'adapte donc si tu es adeptes des rp court, c'est pas un problème pour moi....

Déjà merci de t'être intéressé à mon scénario. Je vois la relation James/Juliet comme quelque chose qui va faire des étincelles. Beaucoup de disputes, mais une attirance très forte entre les deux qui va dégager une certaine tension. C'est un lien qui va vraiment être ouvert à évolution et qui est très très très important pour mon petit James donc si vous le prenez vous ferez de moi la joueuse la plus heureuse du monde! Alors s'il vous plait, prenez mon scéna (f) Ma faiblesse (RESERVE) 3087562708
(Invité)