Invité
est en ligne
Invité
Juliet Rose AuChoix
You know you still want me
Son profil
études : Je verrai bien quelque chose ou dans le droit ou dans le monde des affaires ● année d'étude: Au choix mais pas plus que 3ème
statut: Au choix ● maison 1 : Eliot
Son histoire
Alors voici les choses importantes pour moi qu'il faut trouver dans le personnage de Juliet: °Son père est un riche homme d'affaire
°Quand James avait 18 ans, elle vivait à Londres
°Ils sont partis les deux faire de l'humanitaire en Afrique
°Elle l'a quitté du jour au lendemain
°Plus jeune elle voulait faire le bien autour d'elle
°Maintenant elle est beaucoup plus froide mais très séductrice
A vous de décidez pourquoi elle a quitté James et pourquoi elle a beaucoup changer...
Et je pense qu'il serait bien de lire la partie Adolescence de ma fiche, c'est pas très long donc ça devrait aller ^^ ICI .
Ses liens
Edward Andrew James Lewis ft. Joshua Bowman James et Juliet. Le couple qui voualit changer le monde. Oui mais voilà, Juliet a tout briser. Elle a fait voler en éclat les rêves du jeune homme et il n'en ait plus le même. Fini le gentil garçon, il fait tout pour passer pour un salaud sans coeur. Quand Juliet arrive à Harvard, le coeur de James ne peut s'empêcher de louper un battement quand il la voit. Mais la colère coule encore dans ses veines. Et la jeune femme aussi à beaucoup changer. Que va donc donner se mélange ma foi fort explosif? |
(Invité)