Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley Saltzman ► Evan Peters
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marley Saltzman ► Evan Peters

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley Saltzam

• 05.02.1992
  • à Boston
  • vingt sept ans et toutes ses dents
  • américaine
  • Hétérosexuelle
  • je suis célibataire, elle m'a brisée le coeur
  • moyen
  • je suis débutant en tant qu'artiste peinte, je travail dans un garage à côté pour subvenir à mes besoins. Surtout me charger en alcool.

evan peters
Le manque de savoir des habitants et surtout le manque d'ouverture d'esprit. Toujours en train de critiquer, de mal juger et porter un regard autre que normal. Beaucoup sont hypocrites et peu sont bons. De toute façon, tout le monde finit par vous laisser un jour au l'autre. En contre partie, j'apprécie la ville et ses jolis bâtiments. Quelques jolies vues et d'incroyables endroits marqués par des souvenirs aussi forts les uns que les autres. J'apprécie son air frais dès le matin. Je fais ce que bon me semble dans cette ville, je suis un électron libre comme l'air.
Parfois auto-destructeur - Timide - Borné - Protecteur - Obstiné - Débrouillard  - Menteur - Mystérieux - Discret - Jaloux - Impulsif - Généreux - Créatif - Rusé - Ouvert d'esprit - Maladroit - Brisé - Proche de sa famille - Bon sens de l'humour - Sociable, mais pas trop - Curieux - Ambitieux - Courageux - Il peu être insatiable.
Je suis né ici, dans les quartiers pauvres de Boston, ma mère m'a mise au monde dans les escaliers de la maison familiale. Un peu près comme tout le reste de ma fratrie. Je n'ai jamais vécu dans une autre ville que Boston, j'apprécie cette ville et je ne compte pas la quitter. Cette ville, je la connais par cœur, c'est ma maison.