Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarley Saltzman ► Evan Peters
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marley Saltzman ► Evan Peters

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marley Saltzam

• 05.02.1992
  • à Boston
  • vingt sept ans et toutes ses dents
  • américaine
  • Hétérosexuelle
  • je suis célibataire, elle m'a brisée le coeur
  • moyen
  • je suis débutant en tant qu'artiste peinte, je travail dans un garage à côté pour subvenir à mes besoins. Surtout me charger en alcool.

evan peters
Le manque de savoir des habitants et surtout le manque d'ouverture d'esprit. Toujours en train de critiquer, de mal juger et porter un regard autre que normal. Beaucoup sont hypocrites et peu sont bons. De toute façon, tout le monde finit par vous laisser un jour au l'autre. En contre partie, j'apprécie la ville et ses jolis bâtiments. Quelques jolies vues et d'incroyables endroits marqués par des souvenirs aussi forts les uns que les autres. J'apprécie son air frais dès le matin. Je fais ce que bon me semble dans cette ville, je suis un électron libre comme l'air.
Parfois auto-destructeur - Timide - Borné - Protecteur - Obstiné - Débrouillard  - Menteur - Mystérieux - Discret - Jaloux - Impulsif - Généreux - Créatif - Rusé - Ouvert d'esprit - Maladroit - Brisé - Proche de sa famille - Bon sens de l'humour - Sociable, mais pas trop - Curieux - Ambitieux - Courageux - Il peu être insatiable.
Je suis né ici, dans les quartiers pauvres de Boston, ma mère m'a mise au monde dans les escaliers de la maison familiale. Un peu près comme tout le reste de ma fratrie. Je n'ai jamais vécu dans une autre ville que Boston, j'apprécie cette ville et je ne compte pas la quitter. Cette ville, je la connais par cœur, c'est ma maison.
Me projeter ? Wahou.. c'est très difficile pour moi en ce moment de faire cela. Je vis au jour le jour. En essayant de penser à demain et non à hier.. Mais j'ai toujours rêver de devenir un grand artiste peinte et malgré ma maladie parfois handicapante je voudrais prouver qui je suis. J'aimerais retrouver l'amour, me reconstruire et être avec quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Une famille ? Peut-être.. Mais je veux surtout profiter de la vie avec ceux qui m'entoure.
cora
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cora et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est sublime, vraiment je suis love et votre contexte m'intéresse énormément alors j'ai décidé de m'inscrire  sur le forum sous les traits de marley saltzman. J'utilise evan peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par devoted the truth pour l'avatar et ash helps tumblr pour l'icon gif.. Je fais environ je sais pas trop j'ai jamais vraiment compter, mais je m'adapte au gros texte ou au petit texte. mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9267]☆[/url] ☆ <span class="pris">EVAN PETERS</span> ◊ “ Marley Saltzman ”[/size]
si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous avons tous une histoire, pour la plupart, elle est digne des plus beaux contes de fées, pourtant la mienne est loin de l'être. C'est assez tout le contraire, bien qu'au départ, tout était tout à fait normal, enfin si l'on peut dire cela.  Je ne pourrai te conter, mon ami, le nombre de combat et de monstres que j'ai rencontré au cours de ma vie. Mon histoire n'est guère plus inintéressante que celle d'un autre.

Tout a commencé quand je suis née, le cinq février 1992, j'ai poussé mon premier cri à six heures de l'après-midi. Je suis née dans les escaliers, tout comme ma grande sœur et mon plus jeune frère. Notre père est toujours occupé, même au moment des accouchements de notre pauvre mère. Trop occupé à boire et à essayer d'arnaquer les voisins pour avoir un peu de sous par-ci par-là. C'est la vie de débauche de notre père, se faire passer pour un clochard et un manipulateur. Je le déteste pas, il est tel qu'il est même s'il n'a pas su s'occuper de nous correctement. Il nous répète souvent " Tu trouves tu gardes, tu perds tu pleures." Mais il a su être là à sa manière, nous rendre des services en échange d'autres services. On ne peut pas lui faire confiance tout comme ma mère qui est atteinte de trouble bipolaire depuis son adolescence. Au moment ou elle plonge dans sa folie, elle met de côté ses médicaments et préfère s'enfuir pendant plusieurs années pour ensuite revenir comme si de rien n'était. Mais ce n'est pas grave, nous sommes habitués. Ma grande sœur a su s'occuper correctement de nous, elle nous a donné une éducation et surtout nous a fait passer avant tout, elle s'est sacrifié pour que nous puissions grandir dans un environnement stable. Comme nous n'avions pas connu le véritable amour d'un foyer, nous n'étions pas fâchés contre nos parents. On a grandi avec et cela fait parti de nous.

Malgré tous les efforts de ma grande sœur, j'ai succombé à la drogue étant adolescent. À vrai dire, mes fréquentations ne m'aident pas, j'ai fait comme une sorte de descente aux enfers. Pendant plusieurs années, j'en ai fais baver à ma sœur. Je n'ai pas respecté les règles de la maison, je n'ai pas vraiment aidé pas à trouver de l'argent et je me suis renfermé dans mes soirées et mes ami(e)s aussi toxiques que moi. La drogue m'a fait perdre pied et m'a fait prendre une mauvaise direction. Ma sœur a vraiment été déçue et mon frère n'a pas aidé pas ma sœur, il faisait quelques deals avec des gars du quartier. Ma sœur non plus n'a pas été toute blanche, la drogue elle y a déjà touché et elle a même eu un accident de voiture à cause de cela et a perdue son permis. Nous avions tous quelque chose à nous reprocher durant notre adolescence. Alors oui, j'ai fais énormément de conneries et j'ai brisé sûrement quelques coeurs. J'ai pratiqué de la boxe avec des ami(e)s et mon petit frère, grand défouloir pour moi.

C'est à l'âge de mes vingt-deux ans qu'on ma diagnostiquée schizo-affectif. Alors que j'essayais de remonter la pente, une deuxième descente aux enfers frappés à ma porte. Cette maladie est arrivée à cause de mes consommations de drogue, surtout de cannabis. Mais aussi par un petit bout de génétique de ma mère. Cette maladie est un trouble mental associant des symptômes d'un trouble et des symptômes d'une schizophrénie. La schizophrénie affecte plus particulièrement la cognition et l'émotion. Les anomalies auditives, la paranoïa, des délires, ou un langage et pensée désorganisés avec dysfonctions sociales et personnelles sont fréquents. Des passages dépressifs, euphoriques et de manie. J'ai eu énormément d'aide auprès de ma fratrie et des mes proches. Je n'ai jamais voulu faire d'études supérieures, cela ne m'intéresse pas et je n'ai pas la capacité. Mon plus grand rêve est d'exprimer mes émotions sur une grande et magnifique toile. Être un artiste-peintre reconnu et apprécié. Mais pour pouvoir me lancer là-dedans, je travaille dans un petit garage de la ville depuis cinq ans, où je gagne un salaire convenable pour vivre. Je vis encore avec mon frère et ma sœur, nous avons du mal à nous séparer, mais je sens que la plus grande va bientôt prendre son envol et cela me fait peur, je l'avoue. Mais je n'ai pas le droit de l'empêcher de vivre et de partir, même si ce sujet emmène à des disputes, je reste conscient qu'elle a tout donné pour mon frère et moi. Qu'elle s'est battu corps et âme contre nos parent destructeurs, prêts à nous voler, à pourrir nos vies dès la moindre occasion.

J'ai connu le grand amour et malheureusement elle s'est enfuie. Enfin, elle m'a fui plutôt. Ma maladie lui faisait peur, elle n'arrivait pas à me contrôler ni à me calmer pendant mes mauvaises périodes. Elle m'a quitté, il y a six longs mois et j'ai eu beaucoup d'espoir en nous. Elle est partie et elle m'a arraché le cœur. Je ne lui en veux pas, je comprends tout à fait. Toutes les personnes que j'aime finir par s'enfuir, tel que ma mère, mon père ou encore ma sœur. Il est clair que j'ai peur de l'abandon, d'être rejeté et brisé une nouvelle fois.
Je suis devenu accro à l'alcool parce que je suis addict à tout ce qu'il peut m'aider pour échapper à la réalité. Ma maladie s'amplifie depuis qu'elle m'a quitté, il y a énormément de choses que je ne contrôle plus. Il m'arrive de provoquer des bagarres dans les bars ou dans les soirées, sûrement pour ressentir une douleur physique quelconque. Peut-être pour me sentir vivant.
Et un jour viendra où je me sentirais vivant, accepté tel que je suis ; parfois insatiable, mais aussi auto-destructeur. C'est un risque à prendre d'entrer dans ma vie et d'essayer de connaître mes tourments. Je me bat continuellement avec moi-même, et parfois j'aime ça.

Ma vie est dans son mouvement ; excès, trouble, folie, bonheur fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Marley Saltzman  ► Evan Peters 4205929361 super choix Marley Saltzman  ► Evan Peters 1001568715
Welcome hereeeee Marley Saltzman  ► Evan Peters 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evan Marley Saltzman  ► Evan Peters 4205929361

Bienvenue Marley Saltzman  ► Evan Peters 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Marley Saltzman  ► Evan Peters 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hâte de lire ta fiche et d'en apprendre plus sur ton perso Marley Saltzman  ► Evan Peters 3997999705
Et Evan Peters je ne peux qu'approuver hanwii

Bienvenue à la maison Marley Saltzman  ► Evan Peters 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Marley Saltzman  ► Evan Peters 1365124802
Bonne chance pour ta fiche et have fun Marley Saltzman  ► Evan Peters 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai suivi de loin le début de perso, j'viendrai te demander un lien parce que c'est très très intriguant Marley Saltzman  ► Evan Peters 152426858
bienvenuuuuuuuuuue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bon courage pour ta fiche Marley Saltzman  ► Evan Peters 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)