Invité
est en ligne
Invité
Marley Saltzam
05.02.1992 -
à Boston -
vingt sept ans et toutes ses dents -
américaine -
Hétérosexuelle -
je suis célibataire, elle m'a brisée le coeur moyen -
je suis débutant en tant qu'artiste peinte, je travail dans un garage à côté pour subvenir à mes besoins. Surtout me charger en alcool.
evan peters
Parfois auto-destructeur - Timide - Borné - Protecteur - Obstiné - Débrouillard - Menteur - Mystérieux - Discret - Jaloux - Impulsif - Généreux - Créatif - Rusé - Ouvert d'esprit - Maladroit - Brisé - Proche de sa famille - Bon sens de l'humour - Sociable, mais pas trop - Curieux - Ambitieux - Courageux - Il peu être insatiable.
Je suis né ici, dans les quartiers pauvres de Boston, ma mère m'a mise au monde dans les escaliers de la maison familiale. Un peu près comme tout le reste de ma fratrie. Je n'ai jamais vécu dans une autre ville que Boston, j'apprécie cette ville et je ne compte pas la quitter. Cette ville, je la connais par cœur, c'est ma maison.
Me projeter ? Wahou.. c'est très difficile pour moi en ce moment de faire cela. Je vis au jour le jour. En essayant de penser à demain et non à hier.. Mais j'ai toujours rêver de devenir un grand artiste peinte et malgré ma maladie parfois handicapante je voudrais prouver qui je suis. J'aimerais retrouver l'amour, me reconstruire et être avec quelqu'un qui m'accepte tel que je suis. Une famille ? Peut-être.. Mais je veux surtout profiter de la vie avec ceux qui m'entoure.
cora
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cora et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est sublime, vraiment je suis love et votre contexte m'intéresse énormément alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum sous les traits de marley saltzman. J'utilise evan peters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par devoted the truth pour l'avatar et ash helps tumblr pour l'icon gif.. Je fais environ je sais pas trop j'ai jamais vraiment compter, mais je m'adapte au gros texte ou au petit texte. mots par RP et mon personnage est un personnage inventér.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9267]☆[/url] ☆ <span class="pris">EVAN PETERS</span> ◊ “ Marley Saltzman ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)