Invité
est en ligne
Invité
Cheol Shin
14 septembre 1994 -
Séoul -
24 ans -
Japonaise-Coréenne -
Je suis bisexuel affirmé , ce qui veut dire que je n'ai pas peur de dire que j'aime les femmes et les hommes. -
Célibataire Riche -
Économie -
Relations internationales -
Etudier Administration et Comptabilité/Lire/Faire du sport/Faire du shopping -
Non bouriser
Cheol Shin(Lee Jong Suk)
Pour le moment je ne souhaite pas intégrer de maison, même si je suis ici depuis un moment je ne veux pas être dans une maison. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les gens ou quoi, mais simplement, que je suis bien sans étiquette, sans règles aussi. Alors ne me force pas à entrer dans une maison sinon je pourrais être caractériel.
Mon caractère il est difficile d'après les dires de mon père, je ne sais pas si vous c'est pareil. Mais pour moi je me vois quelqu'un comme très sociable, je parle aux gens sans peur, sans crainte, aussi je suis arrogant, oui parfois j'ai cette habitude de prendre les gens de haut avec mon statut enfin mon titre. Je suis également mystérieux, il y a de nombreuses choses sur lesquelles que je ne souhaites pas partager et d'autres que je veuilles bien. A voir comme cela je suis le gars qui ne sait pas ce qui est de pleurer pour quelque chose et bien détrompez-vous, je suis quand même un être sensible, mais sur certains points et aussi j'ai mes faiblesses au niveau de mon corps. Protecteur, je le suis beaucoup avec mes amis et aussi mon père malgré que je ne m'entend pas vraiment avec mon père. Dépensier , oui je le suis je l'avoue, mais avec le temps j'ai diminuer ma consommation niveau de dépense argent. Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études et pour mon entrer à Harvard vous allez découvrir bien des merveilles. Rêveur cela c'est ce qui ne plaît pas a mon père, mais j'aime rêver, mais rêver pas n'importe comment, c'est surtout la nuit seul avant de dormir. Il paraît que je suis séduisant d’où me viens le pseudo "sexy boy". Réconfortant, oui je le suis cela peut paraître étonnant que je sois ainsi, mais c'est comme ça.
TON ADMISSION À HARVARD -
1/ le dossier d'admission: Mon père ma mis dans des écoles les plus prestigieuses à Séoul, en vue d'une bonne éducation scolaire, une bonne réussite, un bon travail à la clé enfin il veut que je reprenne sa place une fois qu'il ne pourra plus diriger l'entreprise. Enfin quoiqu'il en soit pour le moment j'ai les lettres de mes professeurs de l'école primaire au lycée dans ce dossier affirmant que je suis un élève excellent, deuxième de ma promotion, que je réussissais mes examens blancs, comme les non blancs.
2/ les résultats aux SATs: Les résultats j'aimerais bien ne pas en parler, non pas que c'est une catastrophe , au contraire, les résultats tombé des tests étaient de 1600 et quand mon père a été mis au courant, il était tout fier des résultats, mais pour moi je n'étais pas heureux de la à faire la fête pour des résultats. Car j'ai presque passé la plus part de ma vie à étudier, tout le temps encore et encore.
3/ student's essay: Je préfère parler sur mon avenir, car souvent ont empêche de savoir ce que veux l'enfant et cela est bien regrettable. Mon avenir je le voir heureux avec un homme ou bien une femme, des enfants également qui cours, qui ris dans une maison belle décorer à mon goût, car oui je sais décorer les pièces. Aussi je me vois bien dans une entreprise, mais que j'aurais battis de mes mains et implanter le siège ici, car je ne me sens pas la force de reprendre les rênes de l'entreprise de mon père. A savoir mon père ma déjà fait une place au sein de l'hôtel de l'entreprise qui se trouve à New-York, alors imaginer moi 24 ans être le dirigeant de tout les employer de l'hôtel, cela me fait un peur, mais avec le recule j'ai appris à faire face.
4/ l'entretien:
J'ai choisi Harvard, parce que cela correspond a mes attentes, étant bon élève je pense que j'ai les atouts requis pour y entrer. De bon résultats, de bonnes appréciations. Si vous savez je suis également passionner par les études, mais aussi j'aime profiter à côté un peu, il faut bien se reposer non? Je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser jeune, je n'ai fais que étudier encore et encore. J'avoue que si j'ai choisis d'être ici c'est pour être loin de mon père afin de ne plus être sous ses ordres. Aussi je veux montrer et prouver que je peux faire quelque chose de mes mains, que je n'ai pas besoins d'avoir tout dans mes mains par les siennes.
1/ le dossier d'admission: Mon père ma mis dans des écoles les plus prestigieuses à Séoul, en vue d'une bonne éducation scolaire, une bonne réussite, un bon travail à la clé enfin il veut que je reprenne sa place une fois qu'il ne pourra plus diriger l'entreprise. Enfin quoiqu'il en soit pour le moment j'ai les lettres de mes professeurs de l'école primaire au lycée dans ce dossier affirmant que je suis un élève excellent, deuxième de ma promotion, que je réussissais mes examens blancs, comme les non blancs.
2/ les résultats aux SATs: Les résultats j'aimerais bien ne pas en parler, non pas que c'est une catastrophe , au contraire, les résultats tombé des tests étaient de 1600 et quand mon père a été mis au courant, il était tout fier des résultats, mais pour moi je n'étais pas heureux de la à faire la fête pour des résultats. Car j'ai presque passé la plus part de ma vie à étudier, tout le temps encore et encore.
3/ student's essay: Je préfère parler sur mon avenir, car souvent ont empêche de savoir ce que veux l'enfant et cela est bien regrettable. Mon avenir je le voir heureux avec un homme ou bien une femme, des enfants également qui cours, qui ris dans une maison belle décorer à mon goût, car oui je sais décorer les pièces. Aussi je me vois bien dans une entreprise, mais que j'aurais battis de mes mains et implanter le siège ici, car je ne me sens pas la force de reprendre les rênes de l'entreprise de mon père. A savoir mon père ma déjà fait une place au sein de l'hôtel de l'entreprise qui se trouve à New-York, alors imaginer moi 24 ans être le dirigeant de tout les employer de l'hôtel, cela me fait un peur, mais avec le recule j'ai appris à faire face.
4/ l'entretien:
J'ai choisi Harvard, parce que cela correspond a mes attentes, étant bon élève je pense que j'ai les atouts requis pour y entrer. De bon résultats, de bonnes appréciations. Si vous savez je suis également passionner par les études, mais aussi j'aime profiter à côté un peu, il faut bien se reposer non? Je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser jeune, je n'ai fais que étudier encore et encore. J'avoue que si j'ai choisis d'être ici c'est pour être loin de mon père afin de ne plus être sous ses ordres. Aussi je veux montrer et prouver que je peux faire quelque chose de mes mains, que je n'ai pas besoins d'avoir tout dans mes mains par les siennes.
AZEN / EMRYS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle azen et j'ai 27. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. SUBLIME Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Won-Jin Do Student/Dong soo L. Ahn student . J'utilise Lee Jong Suk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist.(bazzart). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9005]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEE JONG SUK</span> ◊ “Cheol Shin ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)