Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCheol Shin ► Lee Jong Suk
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cheol Shin ► Lee Jong Suk

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheol Shin

• 14 septembre 1994
  • Séoul
  • 24 ans
  • Japonaise-Coréenne
  • Je suis bisexuel affirmé , ce qui veut dire que je n'ai pas peur de dire que j'aime les femmes et les hommes.
  • Célibataire
  • Riche
  • Économie
  • Relations internationales
  • Etudier Administration et Comptabilité/Lire/Faire du sport/Faire du shopping
  • Non bouriser

Cheol Shin(Lee Jong Suk)
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
   Pour le moment je ne souhaite pas intégrer de maison, même si je suis ici depuis un moment je ne veux pas être dans une maison. Ce n'est pas parce que je n'aime pas les gens ou quoi, mais simplement, que je suis bien sans étiquette, sans règles aussi. Alors ne me force pas à entrer dans une maison sinon je pourrais être caractériel.
Mon caractère il est difficile d'après les dires de mon père, je ne sais pas si vous c'est pareil. Mais pour moi je me vois quelqu'un comme très sociable, je parle aux gens sans peur, sans crainte, aussi je suis arrogant, oui parfois j'ai cette habitude de prendre les gens de haut avec mon statut enfin mon titre. Je suis également mystérieux, il y a de nombreuses choses sur lesquelles que je ne souhaites pas partager et d'autres que je veuilles bien. A voir comme cela je suis le gars qui ne sait pas ce qui est de pleurer pour quelque chose et bien détrompez-vous, je suis quand même un être sensible, mais sur certains points et aussi j'ai mes faiblesses au niveau de mon corps. Protecteur, je le suis beaucoup avec mes amis et aussi mon père malgré que je ne m'entend pas vraiment avec mon père. Dépensier , oui je le suis je l'avoue, mais avec le temps j'ai diminuer ma consommation niveau de dépense argent. Je suis quelqu'un de sérieux dans mes études et pour mon entrer à Harvard vous allez découvrir bien des merveilles. Rêveur cela c'est ce qui ne plaît pas a mon père, mais j'aime rêver, mais rêver pas n'importe comment, c'est surtout la nuit seul avant de dormir. Il paraît que je suis séduisant d’où me viens le pseudo "sexy boy". Réconfortant, oui je le suis cela peut paraître étonnant que je sois ainsi, mais c'est comme ça.
TON ADMISSION À HARVARD -
1/ le dossier d'admission: Mon père ma mis dans des écoles les plus prestigieuses à Séoul, en vue d'une bonne éducation scolaire, une bonne réussite, un bon travail à la clé enfin il veut que je reprenne sa place une fois qu'il ne pourra plus diriger l'entreprise. Enfin quoiqu'il en soit pour le moment j'ai les lettres de mes professeurs de l'école primaire au lycée dans ce dossier affirmant que je suis un élève excellent, deuxième de ma promotion, que je réussissais mes examens blancs, comme les non blancs.

2/ les résultats aux SATs: Les résultats j'aimerais bien ne pas en parler, non pas que c'est une catastrophe , au contraire, les résultats tombé des tests étaient de 1600 et quand mon père a été mis au courant, il était tout fier des résultats, mais pour moi je n'étais pas heureux de la à faire la fête pour des résultats. Car j'ai presque passé la plus part de ma vie à étudier, tout le temps encore et encore.

3/ student's essay: Je préfère parler sur mon avenir, car souvent ont empêche de savoir ce que veux l'enfant et cela est bien regrettable. Mon avenir je le voir heureux avec un homme ou bien une femme, des enfants également qui cours, qui ris dans une maison belle décorer à mon goût, car oui je sais décorer les pièces. Aussi je me vois bien dans une entreprise, mais que j'aurais battis de mes mains et implanter le siège ici, car je ne me sens pas la force de reprendre les rênes de l'entreprise de mon père. A savoir mon père ma déjà fait une place au sein de l'hôtel de l'entreprise qui se trouve à New-York, alors imaginer moi 24 ans être le dirigeant de tout les employer de l'hôtel, cela me fait un peur, mais avec le recule j'ai appris à faire face.

4/ l'entretien:

J'ai choisi Harvard, parce que cela correspond a mes attentes, étant bon élève je pense que j'ai les atouts requis pour y entrer. De bon résultats, de bonnes appréciations. Si vous savez je suis également passionner par les études, mais aussi j'aime profiter à côté un peu, il faut bien se reposer non? Je n'ai pas eu l'occasion de m'amuser jeune, je n'ai fais que étudier encore et encore. J'avoue que si j'ai choisis d'être ici c'est pour être loin de mon père afin de ne plus être sous ses ordres. Aussi je veux montrer et prouver que je peux faire quelque chose de mes mains, que je n'ai pas besoins d'avoir tout dans mes mains par les siennes.
AZEN / EMRYS
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle azen et j'ai 27. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. SUBLIME Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Won-Jin Do Student/Dong soo L. Ahn student . J'utilise Lee Jong Suk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par noralchemist.(bazzart). Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
   si personnage inventé:  

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9005]☆[/url] ☆ <span class="pris">LEE JONG SUK</span> ◊ “Cheol Shin ”[/size]
   si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nous sommes le mercredi au mois de septembre dans la plus grosse clinique et maternité privée de Séoul. Ma mère est seule en salle de travail, mais aller savoir pourquoi? Tout simplement parce que mon père travail et il a oublier que je venais au monde. Ce n'est que lorsque j'étais envelopper dans la couverture, que ce dernier était présent au chevet de sa femme et qui me regardais émerveiller d'après ma mère....Mais pourquoi je vous raconte se moment? Alors que c'est peut-être faux et que je n'aime pas cela également.

Mon nom est Shin et mon grand-père que je respecte énormément est le fondateur du group Lotte Korean, je suis fier d'être son petit fils. Donc oui nous avons une place importante dans Seoul. Dans ma famille être à la tête du group Lotte c'est important et plus tard, pour mon père cela me reviendra, à mon tour.

Niveau études sachez que mon père ma directement mis dans les plus prestigieux établissements privé qu'il a put trouver à Séoul pour que je sois sa réussite et pour encore plus de bonne note, je n'ai jamais eu le loisir de sortir jouer dehors. Une fois hors des cours je rentrais pour étudier des cours avancer avec un excellent professeur. Si je sortais dehors je devais emporter un livre, car je ne peux pas me mélanger selon mon père aux gens pauvres, classe moyennes. A force de travailler sans relâche dès le début, enfin dès ma naissance j'étais même en avance pour mon âge. Et le médecin qui m'a fait passer les tests à certifier que mon QI était de 159, mon père n'a pas eu que d'être heureux face à cette nouvelle et il a continuer les bonnes écoles. Car pour lui il me voyait reprendre sa place pour diriger. Au niveau des examens blancs je suis le premier et les vrais aussi . Je suis tout le temps second de ma promo, car je fais en sorte de me tromper et cacher mon QI aux autres.

La pression avec la famille est parfois horrible, dans mon cas j'ai été loin et j'ai fais peur à mon grand-père, ma grand-père, mes parents, mon oncle. Alors que mon père me poussais à étudier sans relâche, me dictais ce que je devais faire pour mon avenir, mon futur, avec qui sortir et ne pas sortir, comment me comporter et ne pas me comporter. J'ai fais une tentative de suicide et oui j'ai essayer de mettre fin à mes jours, mais la femme de chambre, ma trouver et à prévenu les secours. Lors de mon réveil , mon père ma crier dessus, mais mon oncle à réussis a le calmer et la conseiller de sortir et ma parler tranquillement, je lui est fais part de la pression que j'en pouvais plus que je voulais profiter de l'air loin des livres, des cours après l'école.

Deux mois après l'incident je suis aller me reposer chez mon oncle, prendre un peut de vacances aussi conseil du médecin. Donc je pars au Japon pour me reposer, pour deux semaine et je lis les livres de mon oncle et l'aide aussi pour le repas et m'occupe des tâches de la maison. Je me sens mieux, mais je dois rentrer à Séoul quand même pour affronter mon père et lui avouer ma décision d'étudier à Boston et non à Séoul encore dans son université choisi. J'ai le soutiens de la famille de mon oncle et je le serre contre moi heureux.

De retour à Séoul, je dois affronter le chef, arrivé à la maison les employés de maison me salut et je demande où est mon père, l'une d'elle me réponde qu'il se trouve dans son bureau, je la remercie et je lui demande de laver mes affaires. J'entre dans le bureau après avoir frapper et je ferme derrière moi. Je lui annonce mon départ pour Boston pour Harvard où j'étudierais tout ce qui faut pour être CEO du group Lotte. A ma grande surprise mon père me dis que l'hôtel qui se trouve à New-York j'en suis le Président. Je le regarde étonner et sors en silence sachant que la discussion et close.

Un mois après mon retour je fais mes valises pour aller direction Boston, pour m'accompagner je ne vois que ma mère, mon oncle et sa famille, mes grands-parents je leurs ai dis au revoir avant sachant qu'ils sont âgés. Mais il n'y a pas mon père. Je passe la porte pour accéder à l'embarquement et les portes se fermes . Je n'ai pas dis au revoir à mon père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue à toi ! courage pour ta fiche ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas