Invité
est en ligne
Invité
pomme ou orange ? humm... je préfère la pomme
Il est presque dix heures du matin et je suis encore coucher. Un de mes potes m’avait envoyé un message texte que notre cours était annuler ce matin. Notre professeur avait été atteint d’une gastro et simplement pensé à cela me rendais presque malade moi-même parce que je ne suis pas chanceux lorsque je tombe malade. J’ai donc repris du sommeil qui me manquais avec mon chien qui avait nez presque dans mon oreille et je pouvais l’entendre ronfler tellement qu’il dormait dure. Un bébé chien est aussi paresseux que le paresseux lui-même et c’est tellement laid comme animal. Je me suis quand même lever parce que je ne voulais pas rester tout la journée à me pogner le beigne. Ce n’est pas mon genre, mais parfois je le fais parce que mon meilleur ami, c’est bien mon lit. J’ai pris une bonne douche pour commencer et ensuite, je me suis brossé les dents. Une habitude que j’ai pris depuis que je suis ici de toujours me brossé les dents lorsque je me lève. D’habitude, c’est après avoir mangé, mais bon, on fait du changement et cela ne fait pas mal à ce que je sache. Mon chien me regardait faire coucher sur mon lit avec ma couverture des jeux olympiques de Pékin dans sa bouche. Il fait toujours ça et je n’ai jamais compris pourquoi. Je me suis habillé d’un jeans bien simple avec un chandail à manche longue noir moulant avec mes souliers de course Puma rouge Ferrari pour me donner un style. Je m’arrangeais un peu la tête pour ne ressembler à un idiot parce que je dois quand même bien représenter ma maison. Je servie à manger mon cher prince qui me regardais encore faire. Pourquoi il est aussi paresseux ? Bientôt, il va sauter dans la porte de ma chambre lorsque je vais sortir. Je barrais ma porte et j’attendis un peu avant de savoir ce qu’il allait faire, mais je me suis posé la question… est-ce qu’il est malade ? Je regardais cela plus tard lorsque je vais revenir. Je me suis diriger vers la cafétéria pour aller me prendre quelque chose à manger et disons que s’était plus pour diner parce que mon estomac criait famine. Je me suis mis en ligne et j’ai commencé à regarder le menu avant de me sentir comme un difficile.△everleigh
(Invité)