Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityApple ► pomme ou orange ? humm... je préfère la pomme
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Apple ► pomme ou orange ? humm... je préfère la pomme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pomme ou orange ? humm... je préfère la pomme

Il est presque dix heures du matin et je suis encore coucher. Un de mes potes m’avait envoyé un message texte que notre cours était annuler ce matin. Notre professeur avait été atteint d’une gastro et simplement pensé à cela me rendais presque malade moi-même parce que je ne suis pas chanceux lorsque je tombe malade. J’ai donc repris du sommeil qui me manquais avec mon chien qui avait nez presque dans mon oreille et je pouvais l’entendre ronfler tellement qu’il dormait dure. Un bébé chien est aussi paresseux que le paresseux lui-même et c’est tellement laid comme animal. Je me suis quand même lever parce que je ne voulais pas rester tout la journée à me pogner le beigne. Ce n’est pas mon genre, mais parfois je le fais parce que mon meilleur ami, c’est bien mon lit. J’ai pris une bonne douche pour commencer et ensuite, je me suis brossé les dents. Une habitude que j’ai pris depuis que je suis ici de toujours me brossé les dents lorsque je me lève. D’habitude, c’est après avoir mangé, mais bon, on fait du changement et cela ne fait pas mal à ce que je sache. Mon chien me regardait faire coucher sur mon lit avec ma couverture des jeux olympiques de Pékin dans sa bouche. Il fait toujours ça et je n’ai jamais compris pourquoi. Je me suis habillé d’un jeans bien simple avec un chandail à manche longue noir moulant avec mes souliers de course Puma rouge Ferrari pour me donner un style. Je m’arrangeais un peu la tête pour ne ressembler à un idiot parce que je dois quand même bien représenter ma maison. Je servie à manger mon cher prince qui me regardais encore faire. Pourquoi il est aussi paresseux ? Bientôt, il va sauter dans la porte de ma chambre lorsque je vais sortir. Je barrais ma porte et j’attendis un peu avant de savoir ce qu’il allait faire, mais je me suis posé la question… est-ce qu’il est malade ? Je regardais cela plus tard lorsque je vais revenir. Je me suis diriger vers la cafétéria pour aller me prendre quelque chose à manger et disons que s’était plus pour diner parce que mon estomac criait famine. Je me suis mis en ligne et j’ai commencé à regarder le menu avant de me sentir comme un difficile.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’heure du midi. Aujourd’hui, j’avais de très long cours et bien que j’habite tout près, je n’avais pas suffisamment le temps pour aller chez moi et manger. J’ai donc décidée d’emprunter la cafeteria… Premier jour depuis bien trop de jours, que je me montre en publique sauf en cours. Je termine par prendre mon plateau et me trouver une place où m’asseoir… La honte. Je n’ai jamais eu autant peur de toute ma vie, de me trouver une place où m’asseoir. Normalement, on se chamaille pour m’avoir et là… ? Silence complet. On me regarde de travers lorsque je passe dans le couloir et je fini par trouver une place libre. J’étais encore et toujours la petite Apple qu’on voit nue sur les photos, en dessous d’Aleksei. La petite Apple qui trompe son petit ami, qui n’est pas si parfaite que ça tout compte fait…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quand je reste longtemps dans mon lit, je me mets en mode réflexion et j’oublie tout ce qui est en rapport avec les Jeux Olympique. J’oublie le fait que j’ai mes médailles avec moi qui décore mon mur de mon salon avec mon drapeau du Union Jack avec tout ce qui est en rapport avec les Jeux Olympiques. Je tourne dans un monde qui est le miens en-dehors du monde sportif que je connais. J’ai mon chien, ma copine, mes amis et surtout mes études que j’ai promis à ma famille que j’étais pour garder cette promesse. Ils sont fiers de moi et surtout que j’ai un des meilleurs entraîneurs pour me garder alerte dans la vie et surtout pour avoir la tête haute. Je me suis lever et j’ai fait mes petites affaires pour que je puisse me tenir à jour dans mes tâches à faire avant de sortir de ma chambre et de prendre mon rôle d’étudiant. Mon seul que j’avais aujourd’hui, s’était un cours de communication et disons que cela me rend très ennuyeux et on dirait que perd le file de mes pensées. Ce n’est pas du plaisir lorsque cela arrive comme ça, mais je dois dire quand ce moment, je remercie mon prof d’avoir tombé malade. D’accord, ce n’est pas gentil de ma part, mais je ne dis jamais non pour une journée de congé. Je suis à la cafétéria présentement et surtout en ligne parce que je cherchais bien à choisir ce que je voulais à manger. La ligne n’avançait pas parce que les machines débit ne fonctionnaient pas comme du monde et je tournais sur moi-même pour penser à ce que j’étais pour faire. J’avais trente dollars américain et je n’y pensais plus à cela lorsque j’ai croisé ma belle pomme d’amour.

« Hé ho Apple !! » Criais-je en lui fis des signes comme si je dirigeais un avion simplement pour la rendre mal alaise.
△everleigh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Manger toute seule me paraissait bizarre. À Harvard j’ai toujours été la plus populaire, la plus aimée… Bizarrement, depuis les photos, tout le monde les a crus et je suis rapidement devenue l’une des plus détestées. J’étais Apple, l’infidèle à son petit ami, aka le président des Eliots. J’étais celle qui aimait prendre des photos nues, une fille facile, une fausse prude. Hé ho Apple !! Je me lève les yeux en entendant la voix de Phoenix. Il m’appelait et faisait des signes très loin d’être subtiles. Je baisse les yeux et continue de manger. S’il voulait que tout le monde remarque que j’étais là, c’était gagné. Je me faisais dévisager de tous les sens et je me sentais vraiment très mal à l’aise… et petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord, il y avait quelque chose qui ne fonctionnait pas avec Appel. Je trouvais cela bizarre que ma pomme sucré puisse avoir un regard ou un aire qui n'était pas normal. Qu'est-ce qui a peut bien l'apporté dans un état pareille ? D'accord, j'arrêtais mes conneries en ce moment parce qu'on avait l'habitude à faire des conneries ici et aussi dans les endroits que l'on peu faire chier les professeurs quand il nous tape sur les nerfs. J'irai me mettre en ligne plus tard parce que je n'avais pas d'autre chose à faire aujourd'hui, mais elle m'inquiète Apple en ce moment. Lorsque je me suis apporté à sa table, je me suis assis près d'elle et je déposais mon téléphone sur la table. Je la regardais et j'essayais de chercher son regard. Les gens nous regardais bizarrement et j'ai dis ma façon de pensé pour qu'il puisse la laissé tranquille. Cela fonctionne toujours quand nous sommes une célébrité parce que beaucoup trouve qu'ils sont raison. Moi, lorsque je dis quelque chose, cela se passe très clair et aussi avec une précision qui ne se risque pas de se répéter.

« Hey ? Qu'est-ce qui se passe ma belle ? Tu m'inquiète. »
△everleigh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)