Invité
est en ligne
Invité
Lola Hohenstaufen
31 octobre 1998 -
Stuttgart, Allemagne -
vingt ans déjà qu'elle est là lola et pourtant, elle donne l'impression de tout juste venir au monde, elle qui n'a jamais rien connu d'autre que son foutu internat de bonnes soeurs -
allemande -
inconnue, comment est-ce qu'elle pourrait savoir lola ? elle n'a jamais pu se faire un avis là-dessus mais à vrai dire, elle s'en fout pas mal. qu'est-ce que ça peut faire qu'elle aime les filles ou les garçons voire les deux ? -
célibataire évidemment, à avoir passé toute sa vie comme raiponce, enfermée dans sa tour, le mot relation lui est totalement inconnu. aisée, le seul point positif dans tout ça -
masseuse chez badgirlz
ANNE WINTERS
Lola, elle a toujours cet incroyable sourire scotché aux lèvres et cette joie de vivre si singulière qu’il est difficile de ne pas se retourner sur son passage. On la prend pour une folle parfois, une insouciante ou quelqu’un de beaucoup trop enthousiaste mais on la remarque. Mais elle s’en fout Lola, du regard des autres. Elle fait ce qui lui plaît quand ça lui plaît et c’est tout. Rayon de soleil qui n’en fait qu’à sa tête et dont rien, ou presque, ne pourrait venir entraver son bonheur. Lola, elle est libre maintenant, elle veut profiter de tout et de rien, découvrir le monde, les autres aussi. Lola, elle est du genre à s’émerveiller devant un ciné ou un resto, ce pas grand chose qu’elle n’a pourtant jamais connu avant aujourd’hui. Pile d’énergie inépuisable, elle bouge, elle bouge sans arrêt parce que le temps est beaucoup trop court pour être gâché par l’ennui. Elle aime rire Lola et faire savoir qu’elle existe, au risque de passer pour la chieuse de première parfois. Elle peut paraître naïve, c’est vrai et elle l’est sur certains points mais elle n’est pas dupe et encore moins stupide. Lola elle est gentille, douce et bienveillante autant qu’elle peut être dure, froide et distante. Elle a un caractère bien trempé et lorsque elle s’énerve, elle ne fait pas de demi-mesure. Lola, c'est à la fois le feu et la glace, l'été et l'hiver, le calme avant la tempête.
Lola elle est arrivée il y a quelques semaines à peine, après avoir enfin été libérée de cette "prison religieuse" comme elle aime à la qualifier. À peine sortie qu'elle réservait déjà son aller simple pour Boston, chose dont elle avait rêvé encore et encore pendant des mois, années même, mais qui lui paraissait si... improbable. Pourquoi ce pays, pourquoi cette ville ? Tout d'abord pour retrouver sa soeur, son double, sa moitié qu'elle n'a pas vu depuis plus de deux ans maintenant et qui, aux dernières nouvelles, se trouve ici. Mais aussi pour son frère, Miles, dont elle n'a plus que de vagues souvenirs d'enfance et qui, d'après ses recherches, se trouverait ici lui aussi. Et enfin pour Harvard, bien sûr. Université qu'elle rejoindra à la rentrée et qui tracera les voies de son avenir. Bref, pour Lola, Boston c'est the place to be. Ici et pas ailleurs.
Personne ne sait de quoi sera fait demain alors Lola, elle préfère vivre l'instant présent sans se soucier du lendemain. Sa vie, sa vraie vie, elle vient tout juste de la commencer et croyez le ou non mais quand on a vingt ans à rattraper, la dernière des choses que l'on souhaite faire, c'est de se prendre la tête avec le futur. Lola n'a pas la moindre idée de où ni comment elle se voit plus tard, tout ce qu'elle souhaite, c'est de profiter de sa liberté nouvelle et vivre. Alors à part être diplômée d'Harvard et éventuellement reformer une famille avec Nina et Miles, elle compte écouter son coeur la belle et se laisser porter par le vent. Et puis advienne que pourra.
TWISTER/FAUSTINE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Faustine (Twister) et j'ai 21 ans. Je suis française à l'accent indéfinissable et j'ai connu le forum grâce à moe. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Raphaël Llewellyn. J'utilise Anne Winters comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lunaeye. Je fais environ 300/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9264]☆[/url] ☆ <span class="pris">ANNE WINTERS</span> ◊ “Lola Hohenstaufen ”[/size]
(Invité)