Invité
est en ligne
Invité
Charlotte De Luxembourg
23 novembre 1996 -
Luxembourg -
22 ans -
Luxembourgeoise -
Hétéro -
Célibataire Riche -
Politique -
Danse -
Princesse -
Non
Magdalena Zalejska
Elle est une princesse. Ça te donne un assez bon indice sur la maison dans laquelle elle a pu se trouver depuis le début de sa scolarité. Comme son grand frère, Théo, elle est entrée à la Eliot house et y est restée jusqu'à ce qu'elle sache que les confréries allaient fermées l'an prochain. Autant quitter le navire avant qu'il coule. Puis, à la rentrée, elleenvisage la PFORZHEIMER HOUSE. La maison qui va sans aucun doute réunir l'élite d'Harvard, place qui lui revient seulement de nom.
Petite princesse qui semble si pure et si délicate quand on la voit au côté de sa famille. La petite fille parfaite à son papa en apparence qui se révèle être une fille trop sûre d'elle, un brin manipulatrice et trop fière de son statut de princesse. Protégée par ses trois grands frères, elle s'en permet un peu trop par moment. Elle sait que son air innocent l'aide à se tirer de mille et une situation - et si ce n'est pas le cas, son statut le fera. C'est malgré tout une fille qui a une loyauté sans faille. Sa famille, ses amis; elle ferait absolument tout pour eux. En aucun cas, elle n'hésitera à sortir les griffes pour eux. Si elle considère qu'une fille n'a pas sa place dans la vie d'un de ses frères, gare à elle. Charlotte cache bien son jeu, vous ne la verrez pas venir.
TON ADMISSION À HARVARD - Un coup de tête, vraiment. Quand on lui demandait ce qu'elle souhaitait faire plus tard, elle voulait vivre sans vie de princesse. Autrement dit, vivre dans le luxe, se faire chouchouter sans rien avoir à donner en retour. Évidemment, la demoiselle a bien dû faire face à la réalité un jour et c'est à la fin du lycée que ça s'est fait. L'université. Une étape de sa vie qu'elle croyait encore si loin à pointer le bout de son nez. Elle a bien dû prendre une décision et elle a suivi la même route que ses frères. C'est d'ailleurs Théo qui l'a aidé à remplir son dossier d'admission. Elle a par la suite passer les stats avec un bon score, écrit un essay en y parlant de sa passion; la danse, puis a rencontré le doyen qui doit avoir aimé ce qu'il a entendu puisque quelques semaines plus tard, ces frères et elle ont reçu leur admission à Harvard et ont quitté le Luxembourg pour Boston.
Lya
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte ;). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Ldges (DH). J'utilise Magdalena Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BABINE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charles A. De Luxembourg .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">MAGDALENA ZALEJSKA</span> • “ Charlotte De Luxembourg ”[/size]
(Invité)