Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal


CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 Charlotte De Luxembourg

  • 23 novembre 1996
  • Luxembourg
  • 22 ans
  • Luxembourgeoise
  • Hétéro
  • Célibataire
  • Riche
  • Politique
  • Danse
  • Princesse
  • Non

Magdalena Zalejska
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.
Elle est une princesse. Ça te donne un assez bon indice sur la maison dans laquelle elle a pu se trouver depuis le début de sa scolarité. Comme son grand frère, Théo, elle est entrée à la Eliot house et y est restée jusqu'à ce qu'elle sache que les confréries allaient fermées l'an prochain. Autant quitter le navire avant qu'il coule. Puis, à la rentrée,  elleenvisage la PFORZHEIMER HOUSE. La maison qui va sans aucun doute réunir l'élite d'Harvard, place qui lui revient seulement de nom.
Petite princesse qui semble si pure et si délicate quand on la voit au côté de sa famille. La petite fille parfaite à son papa en apparence qui se révèle être une fille trop sûre d'elle, un brin manipulatrice et trop fière de son statut de princesse. Protégée par ses trois grands frères, elle s'en permet un peu trop par moment. Elle sait que son air innocent l'aide à se tirer de mille et une situation - et si ce n'est pas le cas, son statut le fera. C'est malgré tout une fille qui a une loyauté sans faille. Sa famille, ses amis; elle ferait absolument tout pour eux.  En aucun cas, elle n'hésitera à sortir les griffes pour eux. Si elle considère qu'une fille n'a pas sa place dans la vie d'un de ses frères, gare à elle. Charlotte cache bien son jeu, vous ne la verrez pas venir.
TON ADMISSION À HARVARD - Un coup de tête, vraiment. Quand on lui demandait ce qu'elle souhaitait faire plus tard, elle voulait vivre sans vie de princesse. Autrement dit, vivre dans le luxe, se faire chouchouter sans rien avoir à donner en retour. Évidemment, la demoiselle a bien dû faire face à la réalité un jour et c'est à la fin du lycée que ça s'est fait. L'université. Une étape de sa vie qu'elle croyait encore si loin à pointer le bout de son nez. Elle a bien dû prendre une décision et elle a suivi la même route que ses frères. C'est d'ailleurs Théo qui l'a aidé à remplir son dossier d'admission. Elle a par la suite passer les stats avec un bon score, écrit un essay en y parlant de sa passion; la danse, puis a rencontré le doyen qui doit avoir aimé ce qu'il a entendu puisque quelques semaines plus tard, ces frères et elle ont reçu leur admission à Harvard et ont quitté le Luxembourg pour Boston.
Lya
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lya et j'ai 27 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à mon autre compte ;). Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Peyton Ldges (DH). J'utilise Magdalena Zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par BABINE. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Charles A. De Luxembourg .

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar

si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9018]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t101708-1-m-la-famille-de-luxembourg-au-complet]☆[/url] <span class="pris">MAGDALENA ZALEJSKA</span> • “ Charlotte De Luxembourg ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
L'histoire de Charlotte commence le 23 novembre 1996 alors qu'elle vient au monde suite à ses deux frères, Nicolas et Alexandre. Elle est tout de suite bien entourée avec eux, son autre frère Théodore et leurs parents. Une grande famille pour une famille royale. Et qui dit famille royale, dit titres royaux. Dès ses premiers cris, Charlotte devient princesse du Luxembourg, quatrième dans l'ordre de succession au trône. Qu'elle soit la première ou la dernière, elle n'en fait pas tout un plat. Après tout, elle reste princesse et profite bien de son statut.
Dès son plus jeune âge, c'est une éducation stricte qu'elle reçoit. Une éducation qui n'englobe pas seulement les connaissances de bases apprises dans n'importe quelle école publique. Non, il faut aussi apprendre les mesures d'usage ou comme mon père le répétait souvent: comment devenir une bonne épouse. Parce que c'est ça son destin, épouser un prince, unir leurs deux pays grâce à leur mariage et lui offrir des fils pour prendre le relais. Ça donne presque envie, non? Charlotte ne détestait pas son père pour autant. Elle savait qu'il voulait le meilleur pour elle, il ne savait juste pas trop comment s'y prendre pour lui faire comprendre. Par contre, Charlotte savait comment agir pour obtenir ce qu'elle voulait. Un brin fille à son papa, elle le charmait facilement avec ses grands yeux doux et ses petits "Je t'aime papa". Sa mère, plus attentive aux besoins de ses enfants, a vite réalisé que la jeune princesse avait un intérêt marqué pour la danse. Charlotte ne portait pas toujours attention à ce qu'on lui enseignait, mais quand il était question de danse, elle n'en perdait pas une miette. Jusqu'à utiliser le fils du jardinier pour se pratiquer.
Quand le frère aîné commença à faire des siennes avec des problèmes de comportement et qu'il semblait embarquer sa petite soeur avec lui, ses parents décidèrent qu'il valait mieux l'éloigner un peu. C'est pourquoi Charlotte fut transféré dans un pensionnat pour fille mettant l'accent sur la danse. Pour la demoiselle qui ne savait rien des troubles de comportement de son frère, elle pensa simplement que ces parents avaient voulu lui montrer leur support dans sa passion. Éloignée de sa famille, elle garda malgré tout contact avec eux, les appelant tout les jours, revenant à chaque vacances scolaires. Dans tous les styles de danse, c'est le ballet classique et les danses sociales qui retinrent son attention. Elle participa et remporta de nombreux concours au cours des années. La petit princesse grandissait en ayant bien à coeur de faire valoir son titre. Rien ne lui était refusé puisqu'elle était de sang royal. Elle en joua probablement trop souvent que cela en devint un peu malsain. Mais devant ses parents, elle a toujours joué les petites filles innocentes et surtout bien élevée. Après avoir terminée sa scolarité dans ce pensionnat de danse, elle fut recruter par une troupe de danse de renommée mondiale. Elle était en tournée avec depuis quelques mois seulement lorsqu'elle reçu un appel l'informant de l'accident de son frère, Alexandre. Abandonnant la troupe, elle accourut au chevet de ce dernier et y resta jusqu'à ce que celui-ci puisse quitter l'hôpital. Elle avait tout quitté pour lui et maintenant qu'il ressortait, ses deux jambes en moins, elle ne pouvait pas penser à retourner sur scène. Plus question de danser pour elle. Ce serait tourner le coteau dans la plaie pour son frère qui réapprenait à marcher. Quoi que c'est l'excuse qu'elle donnait à tout le monde. En réalité, elle avait rencontré un danseur dans sa troupe duquel elle était tombée amoureuse. Leur relation secrète à ce moment-là l'avait transporter au paradis. Jusqu'à ce que le jeune homme lui demande de l'épouser. Charlotte avait pris peur et avait simplement fui en Australie retrouver son frère. Elle n'a d'ailleurs jamais revu le jeune homme depuis.
Par la suite, elle retourna auprès de sa famille, reprenant sa place dans la royauté, voyant les quelques prétendant proposés par ses parents. Elle devint rapidement blasée de cette routine royale, de ses prétendants sans ambition et de son abandon de la danse. Alors quand il fut question de quitter Luxembourg, Charlotte sauta à pieds joints dans l'aventure avec ses frères. C'est donc en septembre 2018 qu'elle commença ses études en politiques et danse à l'université d'Harvard.

   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE officiellement parmi nous hanwii n'hésite pas si tu as besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 3850463188 bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es belle toi CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 550846730
rebienvenue parmi nous CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 2109348208
(Invité)
Imogen Blum

Âge : 24
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Date d'inscription : 12/12/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours


Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska CDA37WL

CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Messages : 26606
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Rebienvenue CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 3850463188
(Imogen Blum)



i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

 
CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue ici CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome backc chaton ! :heaart: amuse-toi bien CHARLOTTE DE LUXEMBOURG ► Magdalena Zalejska 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)