Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emery Alec Romero

• 6 Août 1988
  • Londres
  • 30 ans
  • Anglaise
  • Emery est attiré aussi bien par les courbes féminines que les torses musclés. Tant qu'il prend son pied, il s'en fiche éperdument.
  • Célibataire. L'amour c'est pour les enfants et les faibles.
  • Outrageusement riche.
  • PDG d'une grande entreprise de nouvelles technologie dont le siège est basé à Boston.

EMERY ALEC ROMERO
La ville ne dort jamais. A vrai dire c’est plutôt Emery qui ne dort jamais. S'il n'est pas au travail, il sort, il boit, il fume, il consomme tout ce qui passe et couche avec tout ce qui bouge. Il aime cette ville, il aime les gens qui s'y trouvent, tous aussi intéressant les uns que les autres. Il aime les lumières de la ville la nuit, son appartement et son job aussi. Il aime avoir cette impression d'y régner grâce à son emploi et son nom de famille. Mais les rumeurs y vont bon train. Il n'a jamais voulu les écouter, n'a jamais réellement prêté attention à l'avis des autres, mais il sait qu'il ne peut plus faire un pas sans en subir les conséquence. C'est bien la seule chose qui le dérange tant ici.
Perfectionniste, Possessif, Grande gueule, Supérieur, Passionné, A l'écoute, Franc, Sociable, Séducteur, A le sens de l'humour, Ne se prend jamais la tête, Narcissique, Arrogant, Honnête, Loyal, Indépendant, Intelligent, Sûr de lui, Rancunier.... Rien que ça. Emery peut être un homme extrêmement intéressant de part son éducation et son intelligence. Mais il peut être le pire des cauchemar. Autant être dans ses bons papiers.
Emery à débarqué de Londres jusqu'ici lorsqu'il avait 10 ans. Sa mère ayant obtenu le même poste qu'il occupe aujourd'hui, ils avaient dû déménager. Lui ne s'en inquiétait pas réellement. Il vivait sa vie simplement, comme un petit garçon de 10 ans. Mais son père n'a jamais aimé tous ces changements soudains. Il a donc grandis ici, à fait ses études à Harvard, et n'est jamais parti. Il voulait être le meilleur, prendre un jour la place de sa mère, alors à quoi bon s'en aller ? Et puis il a toujours trouvé que Boston avait ce petit quelque chose que les autres villes n'avaient pas.
Marié, posé, quatre gamins, un minivan et... Non je plaisante ! C'est exactement tout ce que le jeune homme ne veut pas. Il aime sa vie telle qu'elle est. Il aime la débauche, les soirées à l'excès, sa fortune, sa maison, son mode de vie sans limite. Il ne veut échanger ça pour rien au monde. C'est là qu'il se voit dans 10 ans, là et pas ailleurs. Au même point, parce qu'il pense ne pas pouvoir être plus heureux que maintenant. Il à le travail pour lequel il s'est battu toute sa vie, il a une famille qu'il aime, des amis géniaux et, grand orateur tout comme séducteur, autant de plan cul qu'il le souhaite. Pourquoi changer tout ça ?
Rachel / Lex
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aime grave alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nox E. Thomass (staff). J'utilise Jake Gyllenhaal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ©Mine. Je fais environ 500/700/800 (je m'adapte en faite) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9263]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAKE GYLLENHAAL</span> ◊ “ Emery A. Romero ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

1988; Rose et Carlisle Romero attendent patiemment. Dans peu de temps, leur vie changera à jamais. Dans quelques temps, leur fils verra le jour et bouleversera toute leur existence. Malgré les peurs, les doutes, malgré ce stress constant et cette angoisse de ne pas faire les choses comme il faut, ils se sentent prêt. Ils sont plus qu'heureux, et finalement, un 4 août., a 8h04, Emery voit le jour. Son père lui promet d'être là, d'être le meilleur des hommes, le meilleur des père. Sa mère le met déjà sur un piédestal.

1993; C'est au tour de la petite Elena de voir le jour. La petite soeur d'Emery. Le petit garçon à 5 ans et voit en elle la huitième merveille du monde. C'est son bébé, sa princesse, et il est très fier d'être un grand frère. Carlisle, lui, apprécie un peu moins cette enfant qu'il ne désirait pas. Une fille, en plus. Rose est comblée par ses deux enfants qu'elle défendrait jusqu'à la mort....

1995; Rose devient PDG de l'entreprise de son père au grand désarroi de son mari. Lui qui convoitait cette place plus que quiconque se retrouve en bas de la liste. Il proteste, crie, hurle et s'agite dans tous les sens, mais rien n'y fait. C'est sa femme qui aura l'immense privilège de diriger "Veim Compagnie", qu'elle renomme en "Romero & Co" peu de temps après avoir prit les commandes. C'est probablement l'élément qui a déclencher tout le reste, toute la colère, l'amertume de Carlisle...

1998; Vivant auparavant à Londres, Rose décidait finalement d'accepter de prendre la tête du QG de l'entreprise. Elle y emmène donc toute sa famille sans regarder derrière elle, sans retour en arrière possible.

1999; Cet homme, si beau, si fier, si adulé de tous, n'est plus. Il s'est mit à boire, à fumer tout ce qui pouvait se fumer. Refusant d'avoir ne serait-ce qu'un regard envers ses enfants. Elena est encore petite, elle l'adore, elle le considère comme son super héros, mais lui ne peut pas la regarder dans les yeux. Il se met à devenir mauvais, insultant sa femme, ses enfants. Et puis il finit par devenir violent. C'est surtout Rose qui en paye les frais, refusant qu'il ne touche à ses bébés. Ca n'empêchera pas Emery et Elena de subir la colère de leur père....

2001; Un accident. Un simple accident. Rose essayait d'expliquer à la police qu'il était devenu violent, qu'il avait bu, qu'il est tombé et qu'il ne s'est jamais relevé. Après 48h de garde à vue, elle est relâchée fautes de preuve. Sa famille l'aide, lui offrant les meilleurs avocats. Elle assure, elle jure que ce n'est pas elle, que c'était un accident, qu'elle ne lui a rien fait. Mais c'est trop tard. Il est mort. Emery pâtira énormément de la mort de son père, passant par une période sombre sa vie. Une période où plus rien n'a d'importance. Ni l'école, ni personne. Parce que non, ce n'est pas Rose qui à fait ça. C'est lui. Lui qui voulait protéger sa soeur un soir où son père avait trop bu. Lui qui s'est jeté sur lui. Lui qui est tombé avec lui dans les escaliers, mais qui a été le seul à se relever. Mais Rose le protège, refusant qu'il ai des ennuies...

2006; Emery à 18 ans. Son adolescence mouvementée lui a valu les remontrances de sa mère. La famille est connue, surveillée par les médias et les bêtises de son fils, ses soirées, ses débauches, ne passent pas inaperçues. Le jeune homme se fiche éperdument des ont dit, posant même pour les photographes, peu importe combien la situation peut être honteuse pour lui. Il n'a honte rien, n'a peur de rien. Il va même jusque se faire tatouer les deux bras, au grand désespoir de sa mère. Finit par aller à Las Vegas avec une amie, revient marié. Tout dans sa vie part en vrille. Jusqu'à ce soir où sa mère n'en peut plus. Elle ne veut pas de cette vie, pas pour lui. Elle s'inquiète, hurle, pleure, lui remet les idées en places. Lui propose de venir travailler pour elle s'il promet de faire des études. Qu'il aura un bon poste, une belle vie. Le remet sur le droit chemin...

2011; Il obtient son master et vient travailler pour sa mère. D'abord presque en bas de l'échelle, parce que Rose veut qu'il connaisse la vie, la vraie. Elle n'est pas tendre avec lui, elle ne l'est avec personne. En particulier depuis qu'elle est PDG. Emery est resté marié. Lui et son amie n'ont jamais eu de sentiments l'un pour l'autre, ils avaient bus, et la situation les a fait rire plus qu'autre chose. Et puis ils ont finit par presque oubliés ce qui -à leurs yeux- étaient un détail. Mais cette année là, après 5 ans, elle revient le voir. Papiers de divorces en main. Elle va se marier, pour de vrai cette fois. Ethan ne réfléchit pas, la félicite, signe et s'en va. Il ne comprend pas pourquoi elle veut tant épouser cet homme. Ce n'est pas de la jalousie, parce qu'il ne l'aime pas, ne l'a jamais aimé. Il n'arrive pas à comprendre ce que les gens ont avec l'amour. Pour lui l'amour c’est pour les bébés, c'est un boulet, un frein à la vie. Ce n'est pas ce qu'il veut.

2018; Il monte peu à peu les échelons, se faisant sa petite vie, profitant de sa fortune, de sa notoriété, de tout ce que la vie a à lui offrir. Il sort, beaucoup. Boit, fume, couche énormément et il aime cette vie. Plus que n'importe quoi d'autre. Cette année, sa mère lui propose de prendre les rennes. Elle lui offre sa place, son trône. Elle prend sa retraite, affirmant à son fils qu'il devrait déjà pensé à quelqu'un pour en faire de même dans quelques années. Que ce travail le tuera, qu'il aura besoin de soutient. Elle tente de le convaincre de se ranger, de se calmer mais Emery n'écoute pas. Trop sûr de lui, trop narcissique, et décidant que la vie de famille n'était pas pour lui, il affirmait qu'il se contentait de sa vie plus que parfaite à ses yeux, et acceptait le poste.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuuue EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue chaton EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome back ! amuse-toi bien EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
que tu es moche EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 166564858 EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 1881463262 EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 1839924927
je déconneeeeeeee EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 1881463262

rebienvenue chez toi EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LORENA O. MAXIMOFF Tu t'es pas vu EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 166564858

Merci (même si c'est pas le bon compte EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 3619069448) ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es beaaaaau comme un camion EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 550846730
un bon conn*rd blindé de tunes comme je les aimes EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 1881463262
rebienvenue parmi bebiiiii EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@GAÏA MURDOCK Merci mi amor EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 3997999705 Je savais que je te plairais comme ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

congratulations, you're in

BIENVENUE CHEZ LES CITIZENS !
   Il est charmant EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 152426858 j'aime bien ton perso, curieuse de voir son évolution ! Rebienvenue ici chaton EMERY A. ROMERO ► Jake Gyllenhaal 1365124802

► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
   ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller LES RÉCLAMER
   ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! En plus de ça, tu peux retrouver aussi toutes l'actu pour ton personnage sur le fil IRL/IG concernant l'actualité de Boston et Cambridge.
   ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
   ► Si jamais tu veux être propriétaire ou travailler dans un endroit, n'hésite pas à faire un tour au niveau de L'AGENCE IMMOBILIÈRE !
   ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)