Invité
est en ligne
Invité
Emery Alec Romero
6 Août 1988 -
Londres -
30 ans -
Anglaise -
Emery est attiré aussi bien par les courbes féminines que les torses musclés. Tant qu'il prend son pied, il s'en fiche éperdument. -
Célibataire. L'amour c'est pour les enfants et les faibles. Outrageusement riche. -
PDG d'une grande entreprise de nouvelles technologie dont le siège est basé à Boston.
EMERY ALEC ROMERO
Perfectionniste, Possessif, Grande gueule, Supérieur, Passionné, A l'écoute, Franc, Sociable, Séducteur, A le sens de l'humour, Ne se prend jamais la tête, Narcissique, Arrogant, Honnête, Loyal, Indépendant, Intelligent, Sûr de lui, Rancunier.... Rien que ça. Emery peut être un homme extrêmement intéressant de part son éducation et son intelligence. Mais il peut être le pire des cauchemar. Autant être dans ses bons papiers.
Emery à débarqué de Londres jusqu'ici lorsqu'il avait 10 ans. Sa mère ayant obtenu le même poste qu'il occupe aujourd'hui, ils avaient dû déménager. Lui ne s'en inquiétait pas réellement. Il vivait sa vie simplement, comme un petit garçon de 10 ans. Mais son père n'a jamais aimé tous ces changements soudains. Il a donc grandis ici, à fait ses études à Harvard, et n'est jamais parti. Il voulait être le meilleur, prendre un jour la place de sa mère, alors à quoi bon s'en aller ? Et puis il a toujours trouvé que Boston avait ce petit quelque chose que les autres villes n'avaient pas.
Marié, posé, quatre gamins, un minivan et... Non je plaisante ! C'est exactement tout ce que le jeune homme ne veut pas. Il aime sa vie telle qu'elle est. Il aime la débauche, les soirées à l'excès, sa fortune, sa maison, son mode de vie sans limite. Il ne veut échanger ça pour rien au monde. C'est là qu'il se voit dans 10 ans, là et pas ailleurs. Au même point, parce qu'il pense ne pas pouvoir être plus heureux que maintenant. Il à le travail pour lequel il s'est battu toute sa vie, il a une famille qu'il aime, des amis géniaux et, grand orateur tout comme séducteur, autant de plan cul qu'il le souhaite. Pourquoi changer tout ça ?
Rachel / Lex
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je vous aime grave alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nox E. Thomass (staff). J'utilise Jake Gyllenhaal comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Mine. Je fais environ 500/700/800 (je m'adapte en faite) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9263]☆[/url] ☆ <span class="pris">JAKE GYLLENHAAL</span> ◊ “ Emery A. Romero ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
(Invité)