Invité
est en ligne
Invité
Lorena Opaline Maximoff
13 juin 1994 -
Johannesbourg en Afrique du sud. -
24 printemps. -
sud-africaine & canadienne -
hétérosexuelle, n'aime que les beaux torses de ces beaux mâles. -
célibataire, mais a eu pendant longtemps un crush pour un de ses clients à l'époque où elle vendait ses services. pauvre. -
médecine vétérinaire. -
médecine Légal pour les animaux -
figurante dans des séries, spectacles ou films où il y a des scènes de danse. -
Oui.
NINA DOBREV
De ta première jusqu'à la troisième année, tu étais à la cabot house. Une maison qui te correspondait totalement à l'époque. Ayant vécu entourée seulement d'hommes, tu n'as pas eu la chance d'avoir une maman, ni de cœurs. Dans cette confrérie, tu as eu ce que tu voulais. Beaucoup de sœurs de cœur. Mais lors de ta quatrième année, tu as décidé de passer studient. En effet, la cabot house avait une image qui ne te correspondait plus, jugeant que tu ne voulais plus être superficielle, mais vraie, toi-même. Parmi les nouvelles confrérie, celle qui te corresponde le mieux est l'Adams House. Tu es de nature très ouverte d'esprit, n'ayant pas ta langue dans ta bouche, devenant virulente pour défendre tes idées et tes opinions.!
Tu es ambitieuse ★ déterminée ★ virulente quand tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, ou qu'on s'en prends à une personne plus faible ★ Polyglotte : tu parles cinq langues : le japonais, le bulgare, l'anglais, le français et l'espagnol ★ Tu as tendance a dire les gros mots dans une autre lange pour éviter que les gens comprennent. ★ Ouverte ★ Pensive ★ Boudeuse ★ Tu es ambidextre ★ Tu es athée ★ Forte ★ Brave ★ Courageuse ★ Hyperactif ★ Attachante ★ légèrement fofolle ★ tu as beaucoup de second degrés ★ tu joues parfois de tes atouts féminines pour obtenir ce que tu veux
Harvard n'est pas la seule université pour laquelle tu as postulé. En effet, tu as candidaté pour Berkeley, Yale ou encore Stanford. Malgré des résultats brillants et des lettres de recommandation de divers professeurs, seul Harvard a accepté ta candidature. Bien sûr, il a fallu que tu fasses le dossier, passer les stats où tu as eu un résultat de 2300 sur 2400. Tout au long de la dissertation. Tu as parlé des causes qui te tiennent à cœur et tes projets professionnels pour la suite. Autant dire que tu as fait un gros pavé. Mais le plus moment le plus stressant et avec le plus gros enjeu a sûrement été l'entretien avec le doyen. Car celui-ci était l'étape finale avant d'être officiellement admise. Tu n'as pas vraiment fermé l'oeil, te préparant pendant des jours pour savoir quoi répondre, te préparant à toutes les éventualités. Heureusement que tu as su capté l'attention du doyen, car tu as accepté à ton plus grand soulagement, allant même t'accorder une bourse. Il a sûrement eu pitié de toi, en découvrant que tu n'avais pas eu une vie facile;
VOTRE PSEUDO / PRENOM
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle heart attack et j'ai un quatre de siècle. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma présence depuis des années que je suis ici. J'utilise nina dobrev comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ je ne sais pas combien de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Caleb Edelstein
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Caleb Edelstein
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9199]☆[/url] ☆ <span class="pris">NINA DOBREV</span> ◊ “ lorena O. maximoff ”[/size]
(Invité)