Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytoah ★ do you think about us?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

toah ★ do you think about us?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée n'avait pas très bien commencé. La jeune Hongroise était assise à la même table que Noah et Céleste, ce qui n'était pas une très bonne idée. Tessy ne pouvait pas les éviter éternellement, mais essayait de leur parler le moins souvent possible. Voir Noah avec une autre fille faisait souffrir Tessy, mais elle ne voulait pas que ça paraisse dans son regard. Il fallait qu'elle se concentre pour passer une bonne soirée. La jeune femme avait laissé Hades quelques minutes, afin d'aller au bar. La jeune femme avait vraiment besoin de boire une boisson alcoolisée, si elle voulait passer au-travers de la soirée. Tessy commanda alors un cocktail qui avait un nom très extravagant. Après tout, le thème du bal était extravagant. La brunette but une gorgée et décida de quitter le gymnase, afin de respirer l'air frais. Tessy se sentait bien et, durant quelques secondes, elle était en paix avec elle-même et était surtout toute seule. Alors que la jeune femme buvait une autre gorgée, elle vit Noah s'approcher d'elle. Tessy arrêta immédiatement de boire et racla sa gorge, se demandant comment ça allait se passer avec le jeune homme. « Bonsoir... » Juste le fait de lui parler était difficile. Cet homme la mettait dans tous ses états. « Belle soirée, n'est-ce pas? » La jeune Hongroise sourit nerveusement, faisant tout pour ne pas regarder Noah dans les yeux.

@noah n. armani :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lâches la conversation entre Abé et Hades, t'es pas trop d'humeur à te prendre la tête là dessus et tu finis par soupirer pour marcher jusqu'au bar. Tu avances, mains dans les poches en direction du bar pour voir Tessy. Fais chier, mais tu te retiens. Tout va bien quoi. T'es d'humeur à t'amuser et honnêtement t'amuser avec Tessy c'est pas la meilleure façon de t'amuser. Tu arrives au bar pour lâcher un Whisky si vous avez et tu entends sa question sur la belle soirée qu'elle est, tu te tournes vers elle Tu t'attendais à quoi au juste à accepter la demande d'Hades ? Que je sois heureux ? Tu me dis que tu veux m'oublier, ne plus penser à moi mais tu acceptes la demande d'accompagner mon meilleur ami au bal de fin d'année, t'as pas un problème de logique ou un problème tout court ? prononces-tu avant de la regarder dans les yeux. Elle évitait ton regard elle par contre, amusant en fin de compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'a pas été la meilleure idée de Tessy de venir au bal avec Hades, le meilleur ami de Noah. La jeune femme n'avait sans doute pas bien réfléchie, en acceptant l'invitation d'Hades. Pourtant, elle était présente et autant jouer le jeu. La jeune Hongroise a été au bar pour se chercher une boisson alcoolisée et faisait désormais face à Noah, ce jeune homme qui la faisait atrocement souffrir avec les mots qu'il lui disait. Il ne semblait même pas se rendre compte qu'elle était détruite à l'intérieur. « Honnêtement? Tu n'as rien à dire sur ce sujet, puisque je peux venir avec qui je veux. En venant avec Hades, je pensais pouvoir être capable de te faire face, tu sais? Je pensais que je serais capable de te voir avec Céleste et accepter le fait que tu ne m'aimeras jamais, mais j'en suis incapable. » La brunette but une autre gorgée de sa boisson, afin de ne pas se mettre à pleurer. Il ne fallait surtout pas craquer devant le jeune homme. « D'ailleurs, tu dois t'en foutre de me faire autant souffrir avec tes paroles, comme l'autre fois. Et pourquoi serais-tu malheureux? Tu es au bal avec la fille que tu aimes. » Au moins, il y avait des gens qui étaient chanceux, contrairement à d'autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement son regard sur toi et tu te laisses aller à commander un verre. Bon le seul alcool qu'ils ont c'est une bière et c'est affligeant de voir la merde qu'ils prennent tu soupires fortement. Tu te tournes vers Tessy avant de sourire, oui elle doit voir que t'es pas dans ton état normal, plus dans l'état heureux et avec des envies de soirée non ? Tant pis Oui t'en es incapable parce que tu es faible, c'est ça ton problème. Si venir avec mon meilleur ami te procurait du plaisir, tu avais qu'à coucher avec lui. Et si tu voulais vraiment venir avec qui tu voulais, tu aurais pu venir avec le premier ksos de la soirée qui n'a pas de cavalière. C'est facile, y'en a beaucoup. En attendant, tu accompagnes le Roi des Enfers et tu sais pertinement que je serais à la table. Intelligente, je ne crois pas tu viens même soupirer alors qu'il te sert de la bière et tu finis par te tourner vers elle J'en ai effectivement rien à foutre de toi. La preuve, t'es obligé de me parler mais je n'avais aucune envie de te parler prononces-tu délicatement avant de boire une gorgée de ta bière, infect au passage, mais au moins c'est de l'alcool. Tu finis par regarder les tables et tu repères Céleste avec ses amis, elle est heureuse elle au moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée ne faisait qu'empirer. Tessy se demandait sérieusement pourquoi elle ne retournait pas à l'appartement pour être avec Oscar. Au moins, avec son neveu, elle allait passer une belle soirée. La jeune Hongroise était tout simplement idiote d'être venue en compagnie d'Hades, mais c'était un peu sa force, d'être idiote. La brunette semblait aimer souffrir et voir Noah n'arrangeait pas du tout la situation. Noah lui dit qu'elle en était effectivement incapable, puisqu'elle était faible. La jeune Hongroise avait sérieusement envie de tout envoyer valser et de frapper quelqu'un. Tessy se retrouvait dans une guerre qui ne semblait pas avoir de fin et ça la rendait folle. « J'aime mieux être faible que d'être un robot comme toi. » La jeune femme ne pensait pas que Noah pourrait lui faire plus de mal, mais il rajouta une couche en disant qu'il en n'avait rien à foutre d'elle et qu'il n'avait aucune envie de lui parler. Cette fois, s'en était trop. La brunette pleurait devant le jeune Italien, mais elle s'en fichait. « Je te déteste! TU COMPRENDS! » La jeune Hongroise avait envie de le gifler, mais, connaissant Noah, il se mettrait encore plus en colère qu'à l'heure actuelle. « Est-ce que je peux savoir qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter autant de cruauté de ta part? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souris en coin quand elle te regarde, petit pique lancé et tu ajoutes même un Je ne suis pas un robot, tu devrais le savoir, je fais juste en sorte d'être le meilleur devant les autres Contrairement à elle. Mais ce n'est qu'un détail. Tu termines ta phrase et voilà qu'elle gueule un peu plus La discrétion à tous les occasions est effectivement pas ton fort prononces-tu avant de sourire. Oui elle sait déjà de quoi tu parles à tous les occasions mais tu restes calme. Tu finis par observer ta petite amie, venant boire une nouvelle gorgée de ta bière en silence, mais elle en profite Rien pourquoi ? Je suis juste normal. Tu étais dans ton monde, tu n'as jamais vu à quel point je pouvais être un enfoiré délicat à souhait n'est ce pas ? Mais c'est toi, tout à fait toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tessy allait sérieusement devoir oublier Noah. Elle n'en pouvait plus de souffrir autant, alors qu'il se fichait complètement d'elle. La jeune Hongroise allait devoir mettre un terme à cette relation et pour de bon. Elle allait quand même accepter qu'il voit Oscar une fois par mois, mais c'était tout. Elle ne voulait plus avoir affaire avec ce jeune homme qui était un véritable connard. « Noah, il y aura toujours quelqu'un qui sera meilleur que toi. Accepte-le et tu iras beaucoup mieux. » Après tout, c'était la pure vérité. Tessy le savait, mais pas Noah. Décidément, ils n'étaient pas mieux l'un que l'autre. Ils avaient des défauts et n'étaient pas parfaits. « Je m'en fou des gens autour de nous. J'ai le droit de m'exprimer. » La jeune femme soupira et but une autre gorgée de sa boisson. Être ivre à cette soirée allait sans doute lui permettre de passer au-travers. Oublier la soirée ne serait pas une mauvaise chose. « Effectivement, je ne voyais rien. Je suis bien heureuse que mes yeux se soient enfin ouverts, ce soir. Après ce bal, tu ne me verras plus jamais. Tu verras Oscar, mais c'est tout. Je vais enfin te rayer de ma vie. Au moins, j'irai beaucoup mieux et je pourrai enfin passer à autre chose. Cette relation est trop toxique. En fait, ça n'a jamais été une relation. C'était juste étrange. » Elle haussa les épaules. « Du coup, tu peux retourner à tes occupations, comme énerver les gens et faire le con. Tu n'as plus besoin de moi pour te canaliser. Céleste est là. » Du moins, si ça durait entre Céleste et Noah. « En tout cas, je m'excuse d'avoir été aussi pathétique. Je m'excuse de m'être autant attachée à toi, alors que tu te foutais de moi. Tu ne m'as jamais aimé et apprécié. Je m'en rends compte ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu la regardes avant de sourire Et bien, sur ce coup je suis le meilleur Oups. Tu viens même hausser les épaules doucement avant de sourire doucement. Oui t'es en super forme ce soir, autant dire que tu ne vas rien louper de cette soirée. Tu laisses ton regard sur Céleste alors que Tessy en profite Toujours à faire du bruit Mais t'es insupportable, un vrai couillon quoi. Tu te laisses alors aller à ses paroles C'est ce que tu dis depuis que j'ai mis un terme à notre relation .. Toxique Oui tu fais des guillemets mais elle l'a voulu de cette relation non ? Et elle parle que Céleste sait te canaliser, si elle savait, c'était pire que ça mais bon. Tu finis par prendre ta bière pour la regarder Tu es pas pathétique, t'es amoureuse. Et si je t'ai apprécié, aimé même. Mais c'est terminé tu bois au culot de ta bière pour tourner les yeux vers Céleste une nouvelle fois qui s'amuse, oui t'es calme, elle doit trouver ça bizarre non ? Mais tu t'en fiches, t'es bien en fait, très bien même finalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Hongroise trouvait cela difficile d'accepter la réalité. Sa relation avec Noah était officiellement terminée et ça allait lui prendre du temps, avant de passer à autre chose. Tessy se sentait très proche du jeune Italien, mais il a été méchant avec elle, alors elle avait l'impression d'avoir eu le droit à une douche froide, voire glaciale. « Ce n'est pas bien de faire du bruit? » La brunette avait bien envie de dire autre chose, mais c'était préférable de ne pas dire. Noah pourrait en profiter pour rajouter une couche supplémentaire et ce n'était pas nécessaire. « Oui et je le pense encore. » La brunette haussa les épaules et but une gorgée d'alcool. Tessy savait que c'était une mauvaise idée de boire autant, mais c'était la seule solution qu'elle a trouvée. Du moins, pour la soirée. « Si tu m'as vraiment aimé, tu ne me traiterais pas de cette manière. » La jeune femme déposa le verre d'alcool qui était désormais vite sur le comptoir et regarda le jeune Italien dans les yeux. « Prend soin de toi, d'accord? Tu vas me dire comme toujours ou autre chose, mais je tenais quand même à te le dire. Passe une belle soirée, Noah. » La jeune Hongroise sourit timidement et laissa le jeune homme tout seul au bar et se mis à la recherche de ses amis, afin de passer une merveilleuse soirée en leur compagnie.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)