Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bonjour, Bonsoir (tout dépend de quand tu verras ce message C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1616978029)
Alors je t'annonce que ce sera moi ta marraine, comme dans Cendrillon sauf que je suis plus belle que la bonne fée C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1153642411 Bon je m'excuse d'avance pour mon humour pourri mais il est tard :wrong: Bon je t'ai déjà parlé un peu sur la CB et t'as l'air d'être cool et vu que moi je suis gentille, je suis sûre qu'on va bien s'entendre. Bon je vais un peu parler de moi maintenant quand même histoire que t'es pas l'impression d'avoir à faire à une inconnue C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1616978029 Alors moi c'est Aurélie, 20 ans bientôt 21 C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1860159893 j'habite dans cette belle région qu'est la Normandie même s'il fait toujours froid bref C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 2157042859 Euh sinon, je suis une grande bavarde et curieuse :blabla: , je parle toute seule aussi des fois :hmm: (non non n'aie pas peur C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 2474380249 ) Sinon ben je suis un peu fofole sur les bords mais dans le bon sens du terme. Bon qu'est ce que je fais de mon temps libre, ben je RP (non pas possible :jawdrop: ) j'écoute de la musique H24, je regarde plein de séries et je cuisine aussi C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 4205929361 Concernant mon aventure avec ILH, ben j'y suis depuis le début et je l'aime C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1001568715 donc je pense pouvoir répondre à à peu près toutes tes questions. Enfin voilà faut pas hésiter à me parler ici ou bien à me MPotter dans le pire des cas :rvmp: Donc du coup, je te donne un peu de travail en te demandant de compléter ce petit questionnaire :lol2:

J'abuses des smileys ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1616978029 non pas du tout :doh:

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanw merci c'est trop adorable de ta part C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1508216586
J'vais t'appeler bonne fée ( bawai t'es bonne & t'es une fée ) maintenant sur la CB huhu , sinon moi c'est Rebecca ( et ouais presque comme Rebekha ) j'ai 22 ans & j'aurais 23 ans au mois de Juillet =)
Tout comme toi j'suis une fan de séries mais surtout PLL, OUAT, Vampire Diaries & The Secret Circle *w*

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Lollipop BB
    Date d'inscription sur ILH: 04/01/2013
    Les premières questions que j'ai à poser Hum à vrai dire j'ai pas vraiment de questions, comme j'ai à peu près tout lu je pense pouvoir m'y retrouver facilement , mais dès qu'une question me vient j'hésiterais pas à t''envoyer un petit mp
    Des difficultés à l'intégration ? En jeu oui je pense que je vais avoir du mal, surtout que y'a déjà 275 membres sur ce forum c'qui est de la folie T_T J'ai surtout peur de pas trouver ma place itou itou, mais bon après faut que je fasse moi même des efforts =3
    Autres :
Merci d'prendre soin de moi *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais de rien, je peux comprendre qu'on soit perdue au début parmi tous ces fous C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 2157042859 même tu vas voir tu vas vite toi aussi devenir accro à ILH, y'a pas de raisons pour C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1508216586
Rebecca c'est trop joli comme prénom C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
ANH c'est mes séries préférées aussi hanwii :7:
Bon alors si t'as déjà lu tous les sujets d'informations, c'est une bonne chose parce que je crois qu'il y en a beaucoup C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1616978029
C'est cool aussi que tu sois dans l'optique d'aller un peu vers les autres, ben déjà passer sur la CB c'est une bonne chose. Bon après quand y'a beaucoup de monde c'est compliqué de suivre (moi même je suis perdue :wrong: de temps en temps ) mais sinon vient quand on est pas beaucoup :rvmp: Tu pourras te faire des petits liens et tout, sinon j'ai vu que t'avais posté dans le bizutage (Cabot hein C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1153642411 mon DC est une Cabot, c'est une excellente maison ) quand tu seras validée tu auras le flood de ta maison faut pas hésiter à y aller non plus.
Enfin je vois pas de raison pour pas que tu t'intègres, je suis une vraie timide et j'ai fini par faire mon trou donc tu peux le faire :norris: ma petite Cendrillon (ouais je vais t'appeler comme ça moi... )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han mais toi je t'adore déjà un truc de fifou *w*
C'est vrai que les membres du fo ont tous l'air chouettes, m'enfin c'est ma première impression du moins =3
J'ai posté ma fiche de liens déjà, j'essaie d'en avoir un avec Apple paske Nina est juste trop magnifique C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1001568715
J'vais aller quémander un lien avec toi du coup & puis ton DC chez les Roses également, ensuite je verrais bien *w*

Haha mon bizut était sympa j'devais envoyer deux mp à deux filles différentes, je suppose que tu as dû lire, j'espère être vite validée pour pouvoir faire connaissance avec les autres Cabots \o/
& puis Pink is beautiful C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1001568715 C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 2511619667 :coeurboum: :evannah:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh moi aussi jooootem C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
Oh oui tout le monde est gentil, en fait on est une vraie famille.
C'est une bonne initiative que d'aller cherches des liens et pas faire qu'attendre qu'on vienne vers toi, faut aller de l'avant C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 1688815589
Ce sera avec plaisir pour les liens, on peut en parler ici ou par MP si tu veux (bref dans ce sujet on fait ce qu'on veut c'est cool hanwii )
Et ouais sympa le bizutage, je suis aller voir, trop curieuse :loukas:
Je suis sûre que tu feras une belle rose ouais :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
Comment se passe l'intégration ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça se passe super Neva est géniale *-*
bon je connais pas encore beaucoup de monde & j'ai pas beaucoup de rp à mon actif mais ça vient petit à petit =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuur C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
Comment se passe l'intégration ? Le parrainage est-il encore nécessaire ? C. Nevada Eova-Tessier ♫ Rebekha "Lou" Hollen 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)