Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[flashback] sorry for party rockin' X Davis
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


[flashback] sorry for party rockin' X Davis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. DAVIS ET BROOKE
sorry for party rockin'

je te jure, on fait rien que de danser sur des tables ... normal
Le week end à l'université, c'était sûrement la chose qui perturbait le plus la blondinette maintenant qu'elle avait quitté la maison familiale de Beverly Hills. Passer du domaine familial à une liberté total, il y a de quoi perdre la tête à coup sûr, encore plus quand on est une fille de bonne famille habituée à rester dans des cases bien rangées. C'était d'ailleurs sans aucun doute une chance qu'elle se soit rapidement mise en couple à son entrée à l'université avec un joueur de foot d'un an son aîné, sans quoi l'influence de ce lâcher en pleine nature de trop d'hormones aurait certainement nui grandement à sa réputation déjà compliquée à porter quand on passe pour la blonde écervelée du campus.

Mais peu importe, le sujet n'est pas là. Dans la maison des Cabot, c'est la grande panique, tout le monde court dans tous les sens pour finir les dernières préparatifs, en tout cas c'est le cas de Brooke et de ses colocataires, toutes plus âgées qu'elle et qui avaient tenus à l'emmener à l'une de ses soirées dont tout le monde parle. D'abord ça ne lui avait pas trop dit, préférant en profiter pour roucouler avec Davis mais après tout, on est jeune qu'une fois alors autant en profiter un peu. Perchée sur ses talons et emballée dans une jolie robe mais malgré tout bien trop moulante pour rester correcte, elle suit ses colocataires de chambrée à travers les différentes résidences avant d'entrer à leur suite dans l'une d'entre elles.

Où elle est, elle n'en sait trop rien. Peut-être chez les Mather. Ou chez les Lowell ... ou ailleurs. Dans tous les cas, on vient de lui mettre dans les mains un verre plein de jus de fruit ou d'un truc qui y ressemble fort. Elle y plonge les lèvres et de toute évidence ... il n'y a pas que de l'orange là dedans. Mais encouragée par le reste du groupe, elle finit par tout boire sagement, arborant toujours son petit air de parfaite innocence naïve. On la ressert et deux verres plus tard, elle perd le fil de la soirée. Waw, il fait vraiment plus chaud tout d'un coup, en plus la pièce tourne un peu. Ou alors c'est parce qu'elle danse ... et mais ... elle n'est même pas par terre. Oui parce que c'est connu, danser sur une table, pieds nus, un verre à la main en chantant à tue-tête les Spice Girls, c'est tout à fait normal. D'ailleurs, il y a un type derrière elle qui danse aussi mais dans son esprit, rien de plus innocent que deux personnes s'amusant gentiment. Mais d'un point de vue extérieur, ça ressemblait plutôt à la pouf blonde particulièrement déchaînée ce soir. Espérons que Davis ne surprenne pas cette scène navrante mais au combien révélatrice de la naïveté maladive de sa petite amie ... et de sa capacité à ne pas tenir l'alcool également.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[flashback] sorry for party rockin' X Davis Vpjkuu

Voilà, déjà un an que le grand blond était à l'université. Il s'y plaisait, avait un bon groupe d'amis, sortait quand il le voulait, bossait de temps en temps, bref, liberté était le maître mot de sa vie ici. Le plus important était tout de même Brooke, une jeune cabot qui était largement plus qu'une amie pour lui. Ils s'étaient rencontrés et plu. Le petite blonde était en première année, elle ne manquait pas de caractère et semblait pleine de surprises, ce qui plaisait fortement à Davis. La confiance régnait entre les deux, chacun faisant ce qu'il voulait tant que ça ne blessait pas 'autre, c'est en tout cas comme ça que Dada voyait es choses. Le soir où ce déroule ce moment, Davis était sur le terrain de foot avec trois autres types de l'équipe, ils buvaient un peu, se racontaient leur vie, se faisait des passes, bref, ils passaient une bonne soirée toute tranquille.

« DADA ! Dada, montre un peu à Jo ce qu'il faut pour faire un bon placage au football. »

« Jo, on te lance le ballon, le but c'est que tu l'attrapes et parte AVANT que Davis t'es sauté dessus. Lui aura une course d'élan d'une vingtaine de mètres pour te laisser un eu de temps »

« et pour lui taper dedans bien comme il faut » murmura Davis à lui même avec un petit sourire.

Le Jo en question était un jeune joueur fraîchement arrivé dans l'équipe. Il ne connaissait pas encre grand monde et c'est Davis qui lui avait proposé cette petite soirée, sans cacher que ça serait un petit « bizutage ». Le jeune homme mesurait un mètre quatre-vingt pour à peine autant de kilos là ou Davis était à plus dix de partout : au moins un mètre quatre-vingt-dix pour environ quatre-vingt-dix kilos. Ce « combat » allait remettre en scène David contre Goliath, sauf que ce coup ci, David aurait du mal a gagner quoi que ce soit à part des bleus.

Tout va très vite, le ballon vole, Jo, totalement équipé comme pour un match de football, saute, mais il ne récupérera jamais le ballon, percuté en plein vole par un ovni qui sera nommé Davis. Le petit nouveau atterrira quelques mettre plus loin en crachant tous ses poumons et en tentant de récupérer sa respiration et d'arrêter de rire, a croire qu'il était maso. Davis se tenait debout, ballon a la main, sourire aux lèvres, la soirée allait bien, tout était parfait, enfin presque...

Un autre joueur de l'équipe arriva en courant, il se nommait BigFoot et ne courrait jamais en dehors des terrain.

« Davis ! Davis ! Faut que t'aille à la soirée de Brooke, elle est bourré et là, la situation craint un Max, mec ! »

« Il se passe quoi exactement ? »

« Bah, Elle est bourrée... Danse sur un table... Collé serré avec un autre... Qui lui n'a qu'une seule idée en tête, bref, tu vois ce que je veux dire non ? S'pourrait même qu'il y est pas que du jus de fruit et de l'alcool dans son verre... »

Le grand blond ne répondit même pas, préférant partir en direction de la maison des Mathers, lieu ou se tenait la soirée. Il couru du stade jusqu'à la maison du clan et entra sans plus de cérémonie, laissant le « videur », qui se vidait dans un buisson, a ses affaires. C'est là, qu'au milieu du salon, Davis découvrit sa copine, réellement totalement bourrée, dansant et chantant, un type derrière elle pas très nette, mimant par moment des gestes pas très catholiques... Vous me suivez ? Bref, la réaction de Davis ne se fit pas attendre. Il avança à grand pas vers la table, attrapa le mec à une jambe et par la ceinture et l'envoya bouler contre le mur le plus proche. Il tenta de se relever, mais un coup de genoux lui fit comprendre que ramasser ses dents... serait une meilleure idée. Davis attrapa ensuite Brooke, la tirant par la main en dehors de la maison sans vraiment lui laisser le choix.

« Tu peux me dire ce que tu foutais là ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. DAVIS ET BROOKE
sorry for party rockin'

je te jure, on fait rien que de danser sur des tables ... normal
La musique a l'air vraiment forte là. Ou peut-être que c'est le trop-plein d'alcool qui lui donne cette impression. D'ailleurs où sont ses chaussures ? Complètement disparues dans la fête. Bof, pour le moment elle ne s'en préoccupe pas trop. Et puis ce n'est pas comme si elle n'avait pas les moyens de s'en offrir une paire toute neuve dès le lendemain matin. Et mais tiens, la porte vient de s'ouvrir. On attend encore quelqu'un ? Enfin, ce n'est même pas elle qui invite, pourquoi est-ce qu'elle se dit ça ? D'ailleurs c'est un visage connu. Oh mais c'est Davis ! Davis, son petit ami ! Un large sourire s'étire sur ses lèvres mais disparaît bien vite pour laisser place à une parfaite incompréhension. Parce que ce n'est pas à elle qu'il s'intéresse mais à un type juste derrière elle, en train de danser en toute innocence du point de vue de la blonde. Le type en question vient de voler à travers la pièce alors que Brooke porte sa main à sa bouche, totalement surprise par ce qui vient de se passer.

Mais pas le temps de constater les dégâts faits au pauvre garçon que déjà, sa main se retrouve emprisonner sous la poigne de Davis, la forçant à descendre de la table et à quitter la pièce. D'abord toujours plongée dans l'incompréhension la plus totale, elle ne réalise ce qui est en train de se passer que quand elle constate que la musique s'était arrêtée et que les regards s'étaient tournés vers eux. Il était vraiment en train de la tirer dehors là, comme une enfant qu'il faut punir ? Il ne lui en faut pas plus pour tenter de se défaire de sa poigne en gigotant, tentant de ralentir sa progression tant que possible mais face à la montagne de muscles, elle n'avait bien sûr pas la moindre chance. "Davis lâche moi ! Lâche moi, tu me fais mal !" Et c'est vrai qu'à gigoter de la sorte, elle commençait à se blesser elle-même puisque son petit ami ne semblait pas décider à la lâcher de si tôt. Et dans son état d'ébriété avancée, elle trouvait ça totalement inadmissible et frôlait la crise d'hystérie.

En plus tout le monde les regardait .... vive les potions qui circuleront d'ici demain matin. "Tu peux me dire ce que tu foutais là ?" Elle le regarde interloquée avant de secouer la tête. "Mais rien ! On dansait ! C'est une fête, tu comprends ce que c'est une fête ?" Malgré elle, elle avait déjà haussé le ton. Non seulement elle ne comprenait pas ce qu'on lui reprochait mais en plus, il était en train de lui mettre la honte devant des étudiants de toutes les maisons réunies. Autant dire que d'ici quelques heures, toute la fac serait au courant de cet événement. Et pour couronner le tout, elle était pieds nus devant la résidence des Mather. Vraiment, le tableau était affligeant. Mais rapidement, un groupe de personnes fend la foule agglutinée pour suivre l'attraction la plus intéressante de la soirée. Deux-trois types s'avancent vers eux, suivis du petit groupe de Cabot avec qui la blonde était venue à la fête. "Brooke, tu as besoin d'aide ?" Sa colocataire vient d'oser rompre le silence pesant. Mais la jeune femme reste muette, se contentant de fixer avec colère son petit ami qui vient de littéralement la ridiculiser devant la moitié de l'université. Puis elle finit par reprendre son calme après une grande inspiration. "Non c'est bon." Même si elle est très en colère, elle n'a aucune envie de continuer à être le centre de l'attention -pas de cette manière en tout cas- et de déclencher une bagarre ici-même -après tout Davis reste son petit ami et malgré son mécontentement, elle n'a pas envie de le voir blesser. Mais déjà elle tourne les talons, préférant fuir la scène de ce désastre. "J'espère que tu es content maintenant ! La fête est finie comme tu vois !" Oui elle est furieuse et ne va pas le garder pour elle.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[flashback] sorry for party rockin' X Davis Vpjkuu
Davis voyait rouge, il ne pensait à rien d'autre qu'à Brooke, il se foutait des autres et de ce qu'ils pensaient, il n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi les gens pensaient autant au regard des autres. Il valait souvent mieux l'oublier, c'est en tout cas ce que faisait Davis et jusqu'ici, il avait vécu heureux. Ce n'est qu'en voyant a réaction de sa copine qu'il se rappela que tout le monde ne pensait pas comme ça et surtout pas Brooke, elle n'était pas chez les cabots pour rien. Il la regarda se tortiller au bout de son bras et crier pendant quelques secondes. Elle était belle, il la trouvait belle en tout cas, même énervée elle avait encore ses charmes qui agissaient sur le grand blond. Il hésita entre sauter a ses pieds et s'excuser ou calmer le jeu à sa manière... Il choisit bien entendu a deuxième solution. Une fois qu'elle eut fini de crier, il l'attira contre lui dans un câlin « forcé » pour lui parler directement au creux de l'oreille. Il ne faisait toujours pas attention aux autres et n'en avait, de toute façon rien a foutre.

« Tu sais ce que ce mec aurait pu tenter si tu avais continué comme ça ? … Tu n'es peux être pas habitué a ce genre de soirée, mais une fille complètement morte risque un certain nombre de problèmes. »

La serrant en peut plus, mais pas trop non plus, pour qu'elle puisse bouger, il la regarda droit dans les yeux et s'y perdit. Il ne la lâcha pas du regard comme hypnotisé, se remémorant leur rencontre, les moment qu'ils avaient passés ensemble. Ses main descendirent sur les hanches de la jeune femme. Il aimait la tenir par là, c'était l'un des symboles de la féminité qu'il préférait. Il regarda les lèvres de sa copine, se retint de l'embrasser, puis lui parla de nouveau avec une voix douce et calme.

« Je suis ton copain et je dois veiller sur toi, je pense que ça n'arrangerai personne qu'un type te viole dans un coin, alors je préfère prévenir plutôt que guérir, tu peux me haïr si tu veux, mais c'est pas cette soirée qui déterminera le reste de ta vie, tu peux me croire. Surtout que tu n'as pas fait toi même les verres que tu as bu, il peut donc très bien y avoir eu quelque chose dedans. Bref, fait comme tu veux tu veux retourner à ta soirée, fait le, je ne t'en empêcherai pas... »

Il lâcha totalement la jeune femme et continua de la regarder. Il ne quittait plus ses yeux, pour tenter de l'apaiser. Tout ça était nouveau pour elle, il le savait, il devait donc la protéger et il le ferait, même si pour ça il devait enfoncer des mecs dans des murs à chaque soirée. Il recula de quelques pas et quitta enfin Brooke des yeux pour regarder autour de lui. Un cercle c'était formé et le chercheur de dents était sortit accompagné de deux amis. Davis se tourna vers eux et les toisa de toute sa hauteur, avant de se retourner et de commencer à partir. Quelques mètres pus loin, il se retourna et regarda Brooke en lui souriant. Il lui tendit la main pour l'inviter à le suivre. Elle ne craignait rien avec lui, elle le savait, mais le fait qu'elle ait bu pouvait changer sa façon de résonner. Si jamais elle retournait à la soirée, Davis serait obliger d'y envoyer ses potes de l'équipe de foot... D'ailleurs, en parlant du loup, les voilà qui arrivaient tranquillement, guidés par BigFoot. Davis devait être le seul a les avoir vu, mais il était maintenant beaucoup plus confiant en cas de bagarre. Il reposa son regard sur la jolie Brooke et se tourna totalement vers elle, l'invitant carrément à un câlin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


FEAT. DAVIS ET BROOKE
sorry for party rockin'

je te jure, on fait rien que de danser sur des tables ... normal
C'est vrai qu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'attrape pour la coller contre lui, alors pas du tout. Même dans son état d'ébriété avancé, elle se serait plus attendue à ce qu'il lui crie dessus ou quelque chose comme ça. Mais un câlin non, c'était bien la dernière des possibilités qu'elle aurait pu visualiser dans son esprit à partir du moment où elle avait commencé à hausser le ton -la faute à l'alcool parce qu'une dispute sur le parvis d'une maison de confrérie, ça non plus ce n'est pas très bon pour agrémenter sa réputation. Elle se débat un peu pour tenter de s'échapper mais comme tout à l'heure c'est peine perdue vu sa toute petite masse musculaire. "Tu m'étouffes." Résignée, elle appuie sa joue contre son torse, se laissant étreindre, les bras ballants le long du corps. Et oui parce qu'elle avait beau râler, la présence de Davis la rassurait et restait fâchée plus de 5 minutes avec lui relevait de l'infaisable. "J'faisais rien du tout. Et puis j'risquais rien." Elle maugrée, ses paroles à moitié étouffées par sa discussion altérée -merci l'alcool. Elle se contente de relever le visage et de poser son menton sur le torse de son petit-ami, la tête renversée en arrière et le regard un peu trouble. Si elle avait moins d'amour-propre, elle se serait sans doute déjà excusée ou aurait acquiescé sans rien dire avant de s'éloigner de la fête. Mais c'était Brooke, autrement dit, pas facile de lui faire admettre ses erreurs, encore moins quand elle savait pertinemment avoir un peu tord dans l'histoire.

Elle n'aimait pas qu'on lui fasse la leçon, ce n'était plus une petite fille et maintenant qu'elle avait quitté la demeure familiale de Beverly Hills, elle avait d'autant plus de mal qu'on lui dicte comment régir sa vie. La blonde baisse néanmoins les yeux, la mine toujours boudeuse malgré les paroles rassurantes de son petit ami. C'est vrai après tout, il était seulement inquiet pour elle, pourquoi est-ce qu'elle lui en voudrait indéfiniment ? Elle aimerait bien passer ses bras autour de sa taille et se reblotir contre lui maintenant qu'il a déserré leur étreinte mais ce serait le laisser gagner trop facilement. Elle se contente de rester ainsi, bras le long du corps, écoutant son discours un peu moralisateur en regardant ailleurs. 'T'en sais rien, j'les ai p'tètre fait moi-même. T'étais même pas là." La mauvaise foi à la Brooke ... mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, presque une force incontrôlable.

Et maintenant il s'en va ! Elle est un peu déçue mine de rien. Peut-être qu'elle aurait préféré qu'il continue à l'attirer hors de ce guêpier et qu'elle n'ait pas à abdiquer devant tout le monde pour partir avec lui. D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'elle reste planter devant la maison des Mather à regarder ses pieds. Alors il vient casser les dents d'un type et puis il l'abandonne là toute seule ? Heureusement, il s'arrête à quelques mètres seulement de l'endroit où elle se tient toujours immobile, ses cheveux barrant légèrement son visage.Un léger sourire lui échappe. Pourquoi faut-elle tout le temps qu'elle craque devant lui ? Peut-être parce qu'il la fait littéralement fondre et que de toute façon, on ne va pas se le cacher, ses sentiments pour lui sont réels. Il doit bien être la seule personne dans cette université à ne pas la voir comme une barbie sans cervelle en plus. Alors l'invitation qu'il lui fait en ouvrant les bras suffit à la convaincre. Trottinant puis se mettant carrément à courir, elle lui saute dans les bras, enroulant ses jambes autour de son bassin. Ca lui est bien égal qu'on voit sa culotte avec sa robe moulante qui remonte dangereusement le long de ses cuisses. La blonde enfouit son visage dans le coup de son petit ami, profitant simplement de sa chaleur rassurante. "J'veux rester avec toi. Même si j'sais pas où on va." Oui bon, ce n'est pas de la grande poésie mais avec plusieurs verres de rhum dans le sang, on fait ce qu'on peut. Surtout que littéralement, elle n'a pas la moindre idée d'où ils vont aller. Après tout, c'est la résidence de son chéri qu'ils sont sur le point de quitter en ce moment même.
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)