Invité
est en ligne
Invité
LEONARD « LEO » DICKSON
10 juillet Londres 25 ans Brittanique Hétérosexuel Célibataire Pauvre Anthropologie Histoire Agent d'accueil et de surveillance au musée des beaux-arts de Boston Boursier
SAM CLAFLIN
À la rentrée prochaine, il espère faire partie de la confrérie "Adam House" mais pour l'instant, il a demandé au Doyen d'être Student. Il préfère rester dans l'ombre pour ne pas éveiller les soupçons sur sa troublante personnalité. Son château de cartes pourrait bien, un jour s'effondrer et il ne peut pas le concevoir. Alors, il se cache, ne fait pas de bruit comme un loup attendant sa proie. Il se déguise et porte le masque du parfait étudiant doux, gentil et sociable.
Personnalité troublante et inquiétante ❥ Excès de colères ❥ Manipulateur ❥ Jaloux ❥ Psychopathe ❥ Dangereux ❥ Pervers ❥ Maniaque ❥ Violent ❥ Impulsif ❥ Dominant ❥ Protecteur ❥ Déterminé ❥ Sociable ❥ Charismatique ❥ Intelligent ❥ Rancunier ❥ Têtu ❥ Honnête ❥ Sinistre ❥ Malsain ❥ Apparence doux et gentil ❥ Cache son jeu.
Il quitte l'Angleterre pour les États-Unis, à ses seize ans pour suivre une demoiselle. À deux, ils étaient plus forts. Ambitieux et motivés à réussir professionnellement, ils complètent leurs dossiers d'admissions, passent les STATs qui sont suffisants pour passer les entretiens. Leurs candidatures étaient encourageantes, les voilà officiellement étudiants à la prestigieuse université d'Harvard. Un an plus tard, les deux jeunes étudiants se séparent. Une énième crise de jalousie, des paroles violentes et blessantes, la relation devenait toxique et elle le quitta.
WECK
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle weck et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Enième inscription, j'espère être suffisamment motivée pour rester alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Sam Claflin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart & Tumblr. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9255]☆[/url] ☆ <span class="pris">SAM CLAFLIN</span> ◊ “ Léonard Dickson ”[/size]
(Invité)