Invité
est en ligne
Invité
En fait, revoir Drake ne m’avait peut-etre pas fait autant de bien que cela. J’avais ete ravi de le revoir et oui, j’en etais plus contente et heureuse. J’en etais meme euphorique. Et c’etait cela le bas cote de cette retrouvaille justement. J’attendais trop de chose d’elle et je savais que je n’allais pas toutes les avoir. Je soupirais regardant le plafond de ma chambre. Il fallait que je m’occupe, ou que je parle a quelqu’un. Je n’aimais pas vraiment etre seule dans des moments ou jen’allais pas bien. J’attrapais alors mon telephone en envoia un texto a mon meilleur ami, Seth. Je ne lui avais pas parle depuis quelques temps, et il semblait avoir disparu. Je voulais m’assurer que cela n’etait pas le cas. Apres plusieurs echanges de message et ons’etait mis d’accord pour que je vienne le voir, je sortis de mon lit enfilant jeans, tee-shirt, hoody et vans et me mis en direction de la maison des Lowells. En 10 minutes j’y etais. Il ne faisait pas froid et il n’avait meme pas encore neige a Cambridge. Bonjour le rechauffement climatique, je dis. J’envoyais vite un message a monmeilleur ami pour lui dire devenir m’ouvrir. J’avais vraiment hate de le revoir. Puis j’en avais besoin. On se connaissait depuis mes debuts a Harvard, une rencontre plus que banale mais qui a debouche sur une super amitie. On se partageait beaucoup de chose. Ok pas tout, comme genre Drake. Il n’y avait que Rio et Marloes au courant. Rio depuis toujours et Marloes c’etait plutot recent en fait. Je n’avais jamais pense que mes cauchemars avaient pris d’une telle ampleur. Je ne sais pas ce que cela allait devenir maintenant qu’il etait de retour dans ma vie. Un desastre? Surement. Cela pouvait tres aussi bien finir. J’attendais devant la maison pour que Seth m’ouvre. J’espere qu’il n’allait pas trainer, commencait quand meme a faire froid.
(Invité)