Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityY a des liens qui ne se brisent jamais! (seth&sept)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Y a des liens qui ne se brisent jamais! (seth&sept)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, revoir Drake ne m’avait peut-etre pas fait autant de bien que cela. J’avais ete ravi de le revoir et oui, j’en etais plus contente et heureuse. J’en etais meme euphorique. Et c’etait cela le bas cote de cette retrouvaille justement. J’attendais trop de chose d’elle et je savais que je n’allais pas toutes les avoir. Je soupirais regardant le plafond de ma chambre. Il fallait que je m’occupe, ou que je parle a quelqu’un. Je n’aimais pas vraiment etre seule dans des moments ou jen’allais pas bien. J’attrapais alors mon telephone en envoia un texto a mon meilleur ami, Seth. Je ne lui avais pas parle depuis quelques temps, et il semblait avoir disparu. Je voulais m’assurer que cela n’etait pas le cas. Apres plusieurs echanges de message et ons’etait mis d’accord pour que je vienne le voir, je sortis de mon lit enfilant jeans, tee-shirt, hoody et vans et me mis en direction de la maison des Lowells. En 10 minutes j’y etais. Il ne faisait pas froid et il n’avait meme pas encore neige a Cambridge. Bonjour le rechauffement climatique, je dis. J’envoyais vite un message a monmeilleur ami pour lui dire devenir m’ouvrir. J’avais vraiment hate de le revoir. Puis j’en avais besoin. On se connaissait depuis mes debuts a Harvard, une rencontre plus que banale mais qui a debouche sur une super amitie. On se partageait beaucoup de chose. Ok pas tout, comme genre Drake. Il n’y avait que Rio et Marloes au courant. Rio depuis toujours et Marloes c’etait plutot recent en fait. Je n’avais jamais pense que mes cauchemars avaient pris d’une telle ampleur. Je ne sais pas ce que cela allait devenir maintenant qu’il etait de retour dans ma vie. Un desastre? Surement. Cela pouvait tres aussi bien finir. J’attendais devant la maison pour que Seth m’ouvre. J’espere qu’il n’allait pas trainer, commencait quand meme a faire froid.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sept' & Seth

© Kaiji

Le texto venait à peine d'arriver que ma gratte reposait déjà sur mon lit, à moitié oubliée, à moitié ignorée. Je savais parfaitement que j'y reviendrai plus tard, donc qu'il n'était pas nécessaire de la ranger, aussi l'étui était toujours ouvert sur le sol, bouffant une bonne partie de la place. L'enjambant distraitement, je me rendis jusqu'à la porte d'entrée de la résidence, mon portable toujours à la main. J'ouvrai la porte rapidement, prenant quelques instants pour me faire à ce que je voyais : Sept', passée du bleu électrique au blanc. Ouais ouais, pas du platine, du blanc-blanc. Haussant un sourcil, je m'écartai du pas de la porte, l'incitant à rentrer d'un bref signe de tête.

« Aller rentre, tu vas te cailler en restant là. Je sais qu'il y a pire, comme temps, mais je m'en voudrai si tu choppais un rhume... »

Je fermai la porte derrière elle puis la pris rapidement dans mes bras, frottant l'une de mes mains contre son épaule en un geste qui tentait d'exprimer mon soutien, même si au final, j'en savais que peu de sa situation. Tout ce dont j'étais au courant, c'était qu'elle avait revu quelqu'un qu'elle pensait pas revoir, et que c'était « compliqué ». J'aurai bien été tenté de lui tirer les vers du nez, mais je doutais que ça marche vraiment avec elle. Puis si jamais elle comptait m'en parler un jour, elle le ferait tôt ou tard. Si c'était pas le cas, ben... Ben j'avais plus qu'à crever de curiosité.

La lâchant et me retournant, je me rendis dans ma chambre, certain qu'elle allait suivre le mouvement : Je la voyais mal rester plantée là, juste devant l'entrée, à rien faire d'autre qu'attendre on-ne-sait-quoi...
Je me laissai tomber sur mon lit, ouvrant grand les bras, attendant qu'elle me regarde pour reprendre la parole.

« Tu vois ? Personne ! C'est pas aujourd'hui que tu m'empêcheras de prendre mon pied ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que j’adorais quand j’etais avec Seth, c’est qu’il me faisait toujours sentir bien. Il y avait une certaine securite que j’avais avec lui que j’avais du mal a expliquer. Ce n’etait rien comme ce que je ressentais lorsque j’etais avec Drake, ce n’etait pas la meme magique, mais elle y etait tout de meme, differente. C’est pour cela que cela me faisait tellement du bien de le voir, et que j’avais vraiment envie de le voir. Puis rien de mieux que rettraper le temps perdu des vacances avant la rentree. Seth m’ouvrit alors la porte et me laissa la placepour entrer. j’entrais alors dans la residence des Lowells souriant a la remarque de Seth. “Ah t’en fais pas pour ca, je suis habituee a des temperatures bien pires.” En effet, de la ou je venais, les temperatures pouvaient descendre jusqu’a -20, -40 degre Celsius en hiver. Alors le petit hiver de Cambrigde c’etait presque le printemps quoi. Quand on grandis sur une ile quebequoise, on apprend a survivre l’hiver avec ce qu’on a, et quand le chauffage, il decidait de faire des siennes, bah tu vivais avec. Je profitai du petit moment dans les bras de mon meilleur ami avant d’etre relache par lui. Je suvais alors Seth jusqu’a sa chambre. Il n’y avait personne, comme il avait dit. Enfin, il n’y avait que la boite de sa grate et cette derniere qui occupaient pas mal d’espace. Je rejoingis alors Seth sur son lit me nichant dans ses bras. J’avais envie de tout lui dire, de lui dire la verite sur Drake, lui raconteur tout cela. Maintenant qu’il faisait a nouveau parti de ma vie, je ne pouvais plus ignorer mon passe. Je ris a la Remarque du jeune brune. Ouais, je n’avais donc rien interrompu. “Ouais, c’est bien dommage, je dois dire!” lui repondi-je en rigolant. Je restais silencieuse quelques instants regardant la boite de guitar. “Ca me fait du bien de te revoir.” murmurai-je alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)