Invité
est en ligne
Invité
Kayvon LeonDre Williams III
23 Août 1991 -
Alpharetta, État de Géorgie, États-Unis -
27 ans -
Américain -
Hétérosexuel -
Célibtaire Aisé. -
Joueur chez les Celtics de Boston.
MICHAEL B. JORDAN
« Je suis extrêmement loyal, surtout envers mes amis proches et mon équipe ▬ Les gens disent que j'ai une éthique de travail légendaire, je suis toujours le premier arrivé dans le gymnase et le dernier à repartir ▬ C'est parce que je suis quelqu'un de très passionné par le basketball ▬ Je suis aussi très protecteur envers les gens qui sont souvent pointés du doigt. ▬ Je suis également un grandcompétiteur, je joue pour la gagne, pas pour plaire aux gens, je n'en ai que faire s'ils ne m'apprécient pas. Je suis aussi très émotif, je laisse facilement montrer mes émotions sur un terrain ou dans la vie de tous les jours, surtout quand je suis énervé ou frustré ▬ J'ai aussi le sang-chaud, je m'énerve au quart de tour et je suis capable de me battre n'importe quand ▬ Jaloux, aussi bien en amour qu'en amitié, j'ai horreur qu'on me prenne pour un con et j'ai peur qu'on m'oublie pour quelqu'un d'autre ▬ Qui dit compétiteur dit généralement mauvais perdant, et dans mon cas, c'est vrai, je ne supporte pas la défaite ▬ Finalement, mes coéquipiers et mes proches disent que je suis têtu, quand j'ai une idée en tête, difficile de me l'enlever.
Je suis aussi très fêtard depuis mon arrivée à Boston et la presse ne manque pas de me le rappeler. Il y a aussi des rumeurs qui affirme que je suis un collectionneur de conquête, mais ce ne sont des rumeurs... et puis je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. »
Je suis aussi très fêtard depuis mon arrivée à Boston et la presse ne manque pas de me le rappeler. Il y a aussi des rumeurs qui affirme que je suis un collectionneur de conquête, mais ce ne sont des rumeurs... et puis je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. »
- Infos Bonus:
- + il n'a jamais connu son père, il est parti avant la naissance de Kayvon
+ il a donc prit le nom de famille de sa mère
+ il joue aux postes d'arrière et d'ailier, ce qui fait de lui un swingman
+ il sait chanter
« Déjà, j'ai toujours été un fan des Celtics, que cela soit dit une nouvelle fois. Lorsqu'on me parle de cette équipe légendaire, j'ai des étoiles dans les yeux et mes rêves les plus fous de jouer pour eux refont surface, alors le soir de la Draft, lorsque j'ai été choisis par cette mythique équipe... c'était incroyable. Cette ville pourrait avoir tous les défauts du monde que je ne lui trouverais que des merveilles, je me plais ici, je suis comme un poisson dans l'eau. Les supporters sont au top, tu peux les croiser dans la rue trois fois de suite, ils auront toujours la même effervescence pour toi, je ne me vois pas quitter cette ville de sitôt, j'aime cette ville et je pense sincèrement que cette ville m'aime. »
« Honnêtement je ne sais pas trop, pour être honnête, dans dix ans, je jouerais encore alors je serais, j'espère, ici, j'aurais peut-être fondé une famille même qui sait ? Mais ce détail n'est pas ma priorité, je veux devenir l'un des meilleurs joueurs de tous les temps, je veux avoir une carrière de dingue, être un joueur qui ne joue que pour une seule équipe, celle de Boston bien évidemment, après pourquoi pas devenir coach de l'équipe de mon fils lorsqu'il sera en âge de jouer, ahah. »
JOYBOY
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle JOYBOY et j'ai 22 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à my man Khalil Graham. J'aime le délire, le forum est très plaisant graphiquement alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Michael B. Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par quartierdeslunes. Je fais environ un nombre inexact mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9254]☆[/url] ☆ <span class="pris">MICHAEL B. JORDAN</span> ◊ “ Kayvon Williams ”[/size]
(Invité)