Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► TERMINÉ - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

CABOT HOUSE ► TERMINÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier mp envoyé à Cheyenne Eova- Tessier
Deuxième mp envoyé à Septembre R- West
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha "Lou" Hollen a écrit:Voici mon bizut :

Ensuite, tu devras envoyer un MP à deux filles de maisons différentes en leur expliquant pourquoi tu aimerais bien confirmer ta bisexualité avec elles

Début du bizut :
Voilà j'ai un problème je ne sais pas par où commencer, mais le truc c'est que niveau sexualité je suis un peu paumée... je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider ou pas, mais j'aimerais confirmer si je suis bi & attirée par les femmes ou non...
Bon j'avoue on ne se connait pas toi & moi c'est pour ça que j'aimerais savoir si tu accepterais seulement de prendre un verre avec moi & que je puisse en quelque sorte en parler à quelqu'un... Après tout je ne connais pas ta sexualité , & puis comme je le dis je suis totalement paumée...

fin du bizut

Si tu pouvais poster ce mp dans mon sujet de bizutage je t'en serais reconnaissante *w* & désolée pour l'ennui (a)

J'ai recu mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebekha "Lou" Hollen a écrit:Alors pour mon bizutage je dois envoyer deux mps à deux filles d'une maison différente & il s'avère que mon bizut' est d'assumer ma bisexualité avec une fille qui pourrait potentiellement me plaire (a)
Début du bizut :

Voilà pourquoi je t'écris , je sais pas si j'aurais une chance avec toi ou bien, mais en fait j'me pose des questions par rapport à ma sexualité & comme première expérience j'aimerais que ce soit avec toi.
Je t'ai repérée à mon arrivée sur le campus, certes je ne sais rien de toi ni même si tu es attirée par les femmes, mais ce serait un honneur d'avoir au moins un premier rendez vous avec toi.
Je ne garantis pas qu'il n'y aura pas de sexe, mais après tout qui ne tente rien n'a rien comme on dit ;)

fin du bizut :

Si tu pouvais poster ce mp dans mon sujet de bizutage je t'en serais reconnaissante *w*

voilàààààà CABOT HOUSE ► TERMINÉ  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je valide ton bizut ma belle !
Tu n'as plus qu'à changer ton statut pour "Terminé" pour qu'on te mette ta jolie couleur rose CABOT HOUSE ► TERMINÉ  - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé