Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ► TERMINÉ

CABOT HOUSE ► TERMINÉ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà je vous attends les filles, soyez sympas CABOT HOUSE ► TERMINÉ  1508216586
T'façon si vous êtes pas sympas je m'arrangerais pour trafiquer votre maquillage ou vos sèches cheveux //sbaff//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux de moi ben je veux bien m'occuper de toi CABOT HOUSE ► TERMINÉ  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que je veux :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors tout d'abord, un petit vote sur chaque top site du forum :) : https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites
Tu devras venir m'écrire quel rang a le site après ton vote pour chacun d'entre eux ici même histoire que je vérifie CABOT HOUSE ► TERMINÉ  73120010

Ensuite, tu devras envoyer un MP à trois filles de maisons différentes en leur expliquant pourquoi tu aimerais bien confirmer ta bisexualité avec elles CABOT HOUSE ► TERMINÉ  1779901633 et me poster ici des captures d'écran des MPs envoyés =D

Have fun si tu l'acceptes x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien bien j'accepte, mais pour ce qui est de la capture d'écran j'trouve pas la touche sur mon pc T_T
Du coup est ce que je peux faire du copié collé ? *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas en haut à droite avec "Impr écran syst." après le F12 =O ?

Ou alors ... tu demandes aux filles de venir poster ici le message qu'elles ont reçu histoire d'être sûr qu'ils ont bien été envoyé et on réduit le nombre total à 2 comme ça c'est moins complexe :luv2: ? *ouais je sais jsuis trop gentille comme marraine *o* *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay ça marche =) Merci
Alors pour les top ( après avoir voté of course )
I love Harvard Le topsite : rang : n°1
Filet du diable : rang : n°4
The Island : rang : n°3
Top 50 : rang : n°4
Obsession : rang : n°3

J'envoie les mp & je demande aux filles de poster à la suite =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait =D

EDIT : par contre, il faut que tu postes le rang obtenu dans les sujets des top sites sinon ça rapporte pas de points à la maison :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça de suite =)
& pour les mps j'envoie le même aux deux filles différentes ou bien je le modifie pour la deuxième fille ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ben non, faut expliquer pourquoi tu le ferais bien avec chacune d'elles en particulier ^^ comme si ton perso les croisait et décidait de les draguer quoi =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)