Invité
est en ligne
Invité
ZAFIRA AMINA "CAROL" HARIRI
29 juillet 1996 -
beyrouth, liban -
vingt-deux ans. -
libanaise, exilée aux états-unis. -
hétérosexuelle. -
célibataire. autrefois aisée, aujourd'hui pauvre est un mot faible pour sa situation -
enchaîne les petits boulots.
Sonia Ben Ammar
zafira ressemble à sa mère, niveau caractère. la ressemblance est frappante et ce n'est pas pour rien qu'elle a été appelée zafira amina. zafira, elle cherche la victoire, elle veut changer le monde. elle est téméraire et entêtée, elle veut faire entendre ses idées et les appliquer, elle veut défendre la veuve et l'orphelin dans son monde. à ses yeux, la situation de la femme a besoin d'être changée, améliorée et si les gens trouvent qu'elle est difficile dans les pays occidentaux, ils ne savent rien du monde arabe. d'après zafira. zaf, elle dit ce qu'elle pense, elle est directe, franche mais parfois offensante. elle ne va pas se gêner pour dire les quatre vérités d'une personne. elle n'a pas de filtre, elle fait ce qu'elle veut. elle fait confiance à son instinct et à son jugement, on la qualifie de "pénétrante", cernant relativement bien les personnes à qui elle s'adresse. sa mère lui a appris la tolérance, la générosité, l'indulgence et la rigueur aussi bien dans ses actes que dans sa morale. si zafira décide de s'ouvrir à une personne, elle lui sera loyale et dévouée, car elle lui fera confiance. malgré tout, elle reste secrète et discrète, par peur que quelqu'un ne fasse tout péter et qu'elle ne se fasse tuer avant d'avoir pu réaliser un de ses rêves. active et entreprenante, elle a tout de l'employé modèle ou plutôt de l'employé à qui ne reproche rien. trouver du travail est dur, surtout quand on cache son identité, alors il ne vaut pas mieux se faire remarquer. parfois, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse de ceux qui ont la possibilité de réaliser leurs rêves car elle est condamnée à survivre dans l'ombre pour l'instant, s'empêchant de vivre réellement à cause de l'épée de damoclès sur sa tête.
Zafira est arrivée à Boston il y a un peu plus d'un an alors qu'elle a été forcée à fuir son pays. Elle a fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinats à son égard et a dû fuir pour sa sécurité. Elle n'a pas eu forcément le choix de Boston, une personne de confiance avait choisi ce lieu et elle n'a pas objecté. La voilà aujourd'hui à Boston, dans la pauvreté, espérant un jour retourner dans son pays pour changer les choses et évincer son père.
Zafira n'en a aucune idée. Malheureusement, ça ne dépend pas d'elle. Elle rêve de pouvoir rentrer chez elle et changer le monde, les choses. Actuellement, rentrer serait trop risqué. Son but actuel est de survivre, et si elle est toujours vivante dans 10 ans, ça sera déjà un bon pas. Dans dix ans, elle aimerait être chez elle, avec peut-être quelqu'un qui pourra la soutenir. Dans dix ans, elle aimerait avoir étudié à Harvard et avoir eu un diplôme. Ce sont des beaux rêves mais ce n'est pas sûr qu'elle les réalise. Peut-être qu'elle sera toujours dans la rue.
perséphone. (kenza)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle perséphone. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jisiplu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Briséis Wildingham (kirkland). J'utilise Sonia Ben Ammar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲
je ne veux pas être parrainée.
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8954]☆[/url] ☆ <span class="pris">SONIA BEN AMMAR</span> ◊ “ C. Zafira Hariri ”[/size]
(Invité)