Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ZAFIRA AMINA "CAROL" HARIRI

• 29 juillet 1996
  • beyrouth, liban
  • vingt-deux ans.
  • libanaise, exilée aux états-unis.
  • hétérosexuelle.
  • célibataire.
  • autrefois aisée, aujourd'hui pauvre est un mot faible pour sa situation
  • enchaîne les petits boulots.

Sonia Ben Ammar
Ce qui est avantageux à Boston c'est que personne ne se préoccupe d'elle. Elle est libre de marcher dans l'ombre sans être dérangée, sans être repérée. Une plus grande ville aurait pu faire l'affaire, mais Boston reste un bon choix. Elle n'a pas spécialement d'endroit préféré mais elle aime beaucoup la luna caffee, enfin quand il n'y a pas trop de monde. En plus, elle doit malheureusement habiter à Cambridge, n'ayant pas vraiment les moyens de se payer un studio seule à Boston.
zafira ressemble à sa mère, niveau caractère. la ressemblance est frappante et ce n'est pas pour rien qu'elle a été appelée zafira amina. zafira, elle cherche la victoire, elle veut changer le monde. elle est téméraire et entêtée, elle veut faire entendre ses idées et les appliquer, elle veut défendre la veuve et l'orphelin dans son monde. à ses yeux, la situation de la femme a besoin d'être changée, améliorée et si les gens trouvent qu'elle est difficile dans les pays occidentaux, ils ne savent rien du monde arabe. d'après zafira. zaf, elle dit ce qu'elle pense, elle est directe, franche mais parfois offensante. elle ne va pas se gêner pour dire les quatre vérités d'une personne. elle n'a pas de filtre, elle fait ce qu'elle veut. elle fait confiance à son instinct et à son jugement, on la qualifie de "pénétrante", cernant relativement bien les personnes à qui elle s'adresse. sa mère lui a appris la tolérance, la générosité, l'indulgence et la rigueur aussi bien dans ses actes que dans sa morale. si zafira décide de s'ouvrir à une personne, elle lui sera loyale et dévouée, car elle lui fera confiance. malgré tout, elle reste secrète et discrète, par peur que quelqu'un ne fasse tout péter et qu'elle ne se fasse tuer avant d'avoir pu réaliser un de ses rêves. active et entreprenante, elle a tout de l'employé modèle ou plutôt de l'employé à qui ne reproche rien. trouver du travail est dur, surtout quand on cache son identité, alors il ne vaut pas mieux se faire remarquer. parfois, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse de ceux qui ont la possibilité de réaliser leurs rêves car elle est condamnée à survivre dans l'ombre pour l'instant, s'empêchant de vivre réellement à cause de l'épée de damoclès sur sa tête.
Zafira est arrivée à Boston il y a un peu plus d'un an alors qu'elle a été forcée à fuir son pays. Elle a fait l'objet de plusieurs tentatives d'assassinats à son égard et a dû fuir pour sa sécurité. Elle n'a pas eu forcément le choix de Boston, une personne de confiance avait choisi ce lieu et elle n'a pas objecté. La voilà aujourd'hui à Boston, dans la pauvreté, espérant un jour retourner dans son pays pour changer les choses et évincer son père.
Zafira n'en a aucune idée. Malheureusement, ça ne dépend pas d'elle. Elle rêve de pouvoir rentrer chez elle et changer le monde, les choses. Actuellement, rentrer serait trop risqué. Son but actuel est de survivre, et si elle est toujours vivante dans 10 ans, ça sera déjà un bon pas. Dans dix ans, elle aimerait être chez elle, avec peut-être quelqu'un qui pourra la soutenir. Dans dix ans, elle aimerait avoir étudié à Harvard et avoir eu un diplôme. Ce sont des beaux rêves mais ce n'est pas sûr qu'elle les réalise. Peut-être qu'elle sera toujours dans la rue.
perséphone. (kenza)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle perséphone. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à jisiplu. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Briséis Wildingham (kirkland). J'utilise Sonia Ben Ammar comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par old money.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
je ne veux pas être parrainée.

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8954]☆[/url] ☆ <span class="pris">SONIA BEN AMMAR</span> ◊ “ C. Zafira Hariri ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

zafira, prénom féminin : la victorieuse, la chanceuse.
amina, prénom féminin : dérivé de "amin", digne de confiance.
carol, prénom mixte : dérivé de "kart", fort - vigoureux.

ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar ZQbjVczz_o

alaia hariri a donné naissance à son unique fille un vingt-neuf juillet, il y a vingt-deux ans. elle avait choisi de l'appeler zafira, la victorieuse, convaincue que son enfant aura un grand avenir. elle ferait tout pour lui donner la meilleure éducation. elle ne souhaitait pas lui imposer ses combats, elle voulait lui donner toutes les cartes pour qu'elle puisse tracer son chemin. elle ne savait pas encore qu'elle allait énormément influencer sa fille, de la meilleure façon qui soit. les hariri déménagent plusieurs fois au cours de l'enfance de zafira, allant de beyrouth, passant par dubai et finissant à new york. une école, une ville. mais zaf, elle s'en fichait totalement, elle aimait voyager, rencontrer de nouvelles personnes pour échanger. son esprit s'ouvrait à tant de possibilités, elle n'a jamais été limitée par quoi que ce soit et si jamais quelqu'un voulait la limiter, sa mère lui rappelait qu'elle n'avait aucune limite, qu'elle était libre, libre de faire ce qu'elle voulait de sa vie et qu'elle ne devait laisser personne la brider. elle était une femme libre, indépendante et elle n'avait besoin de personne pour avancer. zafira évoluait dans l'ombre de sa mère et cela lui convenait. un jour, elle brillerait aussi et ferait avancer les choses dans son monde. mais toutes les belles choses ont une fin. et si zafira pensait toujours compter sur la présence de sa mère, son père ne l'entendait pas de cette oreille.

une tragédie. c'était totalement le mot. zafira avait subi une tragédie, la mort de sa mère. assassinée. elle dérangeait, elle levait les foules. de l'au-delà, elle ne ferait plus rien. ses détracteurs applaudissaient sa mort, ses supporters la pleuraient. zafira était détruite. son coeur, brisé. en apparence, son père semblait aussi détruit. mais non, rien de cela. bonne perte, se disait-il. zafira rentra à beyrouth sans l'accord de son père, déterminée à reprendre le travail de sa mère. si les détracteurs d'alaia hariri pensait que son mouvement allait mourir avec elle, ils se fourvoyaient. la victorieuse embraserait les braises laissées par sa mère, les flammes de sa détermination, de son combat ne seront pas éteintes. la victorieuse se l'était jurée, devant la tombe de sa mère. elle recueillerait la confiance des femmes si elles l'en estime digne. alors un jour, la victorieuse marchait dans un cortège, première. ses cheveux attachés en une queue de cheval, un voile attachée à son chouchou ; des écritures sur son visage, sur son corps. elle avançait, menant le cortège, scandant les slogans de sa mère. et ce n'était pas arrivé une fois. il s'agissait de son combat aujourd'hui. elle marchait tous les jours, réunissant de plus en plus de monde. si jeune, la victorieuse. si jeune et elle embrasait déjà son monde. dans les ombres, son père la regardait. et bien vite, il comprit. la victorieuse était une menace plus grande que la vertueuse.

des flammes différentes attendaient zafira. les flammes de la mort, de l'enfer sur terre. la mort était là, à chaque recoin, à chaque coin de rue. la victorieuse comprit. elle était une menace. et dans la tête de son père, il fallait éradiquer la menace. une première tentative. puis une deuxième. et à partir de celle-ci, zafira ne les comptait plus. elle n'était en sécurité nulle part, mais qu'importe. le danger ne lui faisait pas peur. et finalement, elle devait s'en aller, partir le temps que tout se calme. morte, elle ne pouvait plus rien faire. alors, elle finit par accepter les conseils de ses confidents. forcée à la fuite, la victorieuse devait se cacher, entrer dans le monde de son père. les ombres. elle n'était plus la victorieuse, mais la forte. elle devait survivre. elle finit par atteindre boston, le jour de son vingt-et-unième anniversaire. elle avait laissé son identité derrière elle. aujourd'hui, elle était la forte. "carol", tout simplement. elle devait se convaincre que c'était une situation passagère, qu'elle pourrait redevenir la victorieuse et changer le monde arabe. restant dans les ombres, employée par n'importe qui, elle devait se protéger, survivre. et elle comptait bien réussir. personne ne l'arrêtera, pas même son père.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PREUM'S

J'TE BZ, JTM, WALA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my love ( deuxième wala)

ton père c'tun terroriste? pcq il a créé une bombe
slt
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
magnifique ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 2511619667
re-bienvenue!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt bgette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël Llewellyn j'te bez too, jtm bb, t'es cute
@Agathe A. de Belgique-S ton père, il s'ferait pas des biscuits ? parce que t'es trop craquante ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 152426858
@Zhenya Komarov merciiiiii :heaart:
@Miles Hohenstaufen slt bg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pouah quelle beauté ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 208576344
(re) bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sonia Ben Am(m)our ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 2109348208
et cet aesthetic oh my, je fond déjà pour elle ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 3061977507
rebienvenue chaton ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 2109348208
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar MxYCaQhr_o

ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
RE-BIENVENUUUUUUUUUE ZAFIRA "CAROL" HARIRI ► sonia ben ammar 4205929361
par contre, ta bombe tu la fous ailleurs stp merci
pas envie d'exploser
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)