Invité
est en ligne
Invité
Nina Hohenstaufen
feat kristine froseth
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
dans un premier temps, nina s'est persuadée ne pas avoir le temps. devoir gérer une enfant c’est déjà bien assez compliqué pour en plus trouver le temps de s’investir dans une maison quelconque. elle était là pour ses études, pour enfin pouvoir s’émanciper de ce père baisé du cerveau et pour assurer un avenir parfait à sa fille sans dépendre de qui que ce soit. persuadée d'être trop "mature" pour ce genre de connerie, elle a snobée le tout jusqu'à la rentrée deux mille dix-neuf. c'est finalement sur la dudley house que son choix s'est porté. probablement parce qu'elle a voulu sortir de ce sentir solitaire, apprendre à découvrir les autres, vivre, rire et tout ça pour de vrai. arrêter de se comporter comme une adulte et profiter de cette jeune qu'on lui a volé. et peut être que pendant un court instant, elle s'est plus sentie femme que enfant, disposant de ses propres droits, ayant elle aussi le choix de faire ce qu'elle souhaitait. arrêter de vouloir tout prouver aux autres, d'être parfaite en tout point, avoir le droit de vivre comme n'importe quelle adolescente malgré les responsabilités. et la dudley, au moins pendant un court instant, lui a donné l'impression qu'elle y avait le droit elle aussi. que son passé ne reflétait pas son avenir, que c'était à elle d'écrire son histoire.
✧ les petites anecdotes
✧ l'admission à harvard
quand on a un parcours exemplaire, c’est presque naturel de se rendre à harvard. après avoir passé la moitié de son enfance et la totalité de son adolescence dans un internat dirigé par des bonnes soeurs, nina, elle a voulu goûter à la liberté et surtout à une perspective d’avenir grandiose. elle se présente pour les sat’s, obtient un résultat plus que satisfaisant et accède ainsi à la deuxième étape. elle rédige l’équivalent d’un mémoire sur elle même, sa manière de grandir dans un univers pas si mis en avant et décroche alors son entretien. entretien qu’elle réussit avec brio et qui lui ouvre les portes de la prestigieuse université. elle est fière d’elle nina parce qu’elle sait qu’elle peut tout accomplir si elle s’en donne les moyens et qu’elle n’a pas besoin de ce patronyme stupide qu’est hohenstaufen pour exister.
✧ le caractère de con
imprévisible ; nina elle n'est jamais là où on l'attends. et si on se persuade qu'elle ne pourra jamais faire telle ou telle chose, elle prouvera forcément le contraire. c'est une force tranquille qui aime de loin dicter sa propre vie sans prendre en compte ce que le monde pourrait exiger d'elle. franche ; nina, elle dit toujours tout. que ce soit positif ou négatif. elle aime ou elle n'aime pas et si elle ne t'aime pas, tu le sauras. pétillante ; c'est une vraie boule d'énergie. toujours un sourire radieux sur les lèvres et une envie de se dépenser. elle saupoudre la tristesse ambiante par des rires et des blagues très souvent de mauvais goût. dad jokes ? totally her. tempérament de feu ; nina, elle réagit au quart de tour, tout le temps. si certains ont tendance à se prendre pour les "reines des glaces" -qualification visiblement en vogue puisqu'il est facile d'en trouver une vingtaine sur harvard- sa spécialité à elle c'est plutôt le feu. attention à ne pas s'y brûler. et clairement, elle peut devenir un ouragan si on touche aux personnes qu'elle aime. n’a aucun filtre ; le souci chez nina, c'est qu'elle dit constamment ce qu'elle pense, sans filtre, sans prendre de disposition. et si c'est une facette qui lui permet de charmer beaucoup de personne en règle générale, c'est aussi ce qui lui apporte pas mal d'ennui. note à elle même : apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler. naturelle ; elle a beau aimer les belles choses, les produits de beauté et la mode, elle déteste les mean girls qui se sentent supérieur à tout sous prétexte qu'elles ont la dernière paire de chaussure à la mode. et nina, il n'est pas rare de la voir sans maquillage, en jean et basket sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourra penser. puis nina, c’est surtout une maman hors pair, qui fera toujours passer les besoins de maddie avant les siens.
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle persona et j'ai dix huit ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon talent. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de théa b. (i don't wanna be you) // roxane n. (pfo house) // ace k. (adams house). J'utilise kristine froseth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par eunoia. Je fais environ aléatoire mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9158]☆[/url] ☆ <span class="pris">KRISTINE FROSETH</span> ◊ “ Nina Hohenstaufen ”[/size]
(Invité)