Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël Storm ---> Orlando Bloom
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaël Storm ---> Orlando Bloom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël Maximilien Storm
19 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 25/12/1994 à New York, que les membres de la famille Storm m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les Lowells (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
2 paquets de clopes par jour▲ Surdoué ▲ Se contrefout de tout ▲ Gosse des rues qui s'en est sorti ▲ Yeux revolver ▲ A la tronche d'un mort vivant ▲ N'a peur de rien ▲ Éternel rebelle et provocateur ▲ Sauvage et inaccessible ▲Longue cicatrice du bas au haut du dos

Vie de merde
▲J'avais un peu traîné ce soir là, comme une âme en peine. J'ai croisé une bande de mecs, ils m'ont proposé une bierre, ça se refuse pas. Au bout de sept bières, 18 clopes et 4 bras de fer, j'ai commencé à voir des p'tites lumières. Je suis rentré chez moi en essayant de pas me prendre trop de poteau. Je puais l'alcool à trois kilomètres, j'allais encore me faire engueuler. Simple mais efficace: une touche de jus de citron pour masquer l'odeur et puis, chuis allé me coucher ni vu, ni connu. Mission réussi! Ou pas...le lendemain, je me suis fais réveiller par 3 bonnes claques et le baquet de l'eau de la vaisselle. Le canari était écrasé au fond du presse-citron...VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hésiter quand il y a une distribution de pétards et de bière gratuite? Z'êtes dingue vous!