Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaël Storm ---> Orlando Bloom
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Gaël Storm ---> Orlando Bloom

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gaël Maximilien Storm
19 ans ▲ Américain ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 25/12/1994 à New York, que les membres de la famille Storm m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Gaël. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les mathers ou les Lowells (uniquement si confréries).

10 choses à propos de moi
2 paquets de clopes par jour▲ Surdoué ▲ Se contrefout de tout ▲ Gosse des rues qui s'en est sorti ▲ Yeux revolver ▲ A la tronche d'un mort vivant ▲ N'a peur de rien ▲ Éternel rebelle et provocateur ▲ Sauvage et inaccessible ▲Longue cicatrice du bas au haut du dos

Vie de merde
▲J'avais un peu traîné ce soir là, comme une âme en peine. J'ai croisé une bande de mecs, ils m'ont proposé une bierre, ça se refuse pas. Au bout de sept bières, 18 clopes et 4 bras de fer, j'ai commencé à voir des p'tites lumières. Je suis rentré chez moi en essayant de pas me prendre trop de poteau. Je puais l'alcool à trois kilomètres, j'allais encore me faire engueuler. Simple mais efficace: une touche de jus de citron pour masquer l'odeur et puis, chuis allé me coucher ni vu, ni connu. Mission réussi! Ou pas...le lendemain, je me suis fais réveiller par 3 bonnes claques et le baquet de l'eau de la vaisselle. Le canari était écrasé au fond du presse-citron...VDM.

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Hésiter quand il y a une distribution de pétards et de bière gratuite? Z'êtes dingue vous!

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    A quoi ça sert? Qu'on les laisse crever tranquille, merde! Ils seront beaucoup mieux là bas qu'ici. Si j'avais eu le courage, ça ferait longtemps que j'aurai appuyé sur la détente...

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Fumer 50 cigarettes d'affilé, c'est un talent?

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ?
    Parfaite ou pas parfaite, je m'en fous du moment qu'elle peut me passer une clope.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ?
    Quand on a même pas assez de fric pour se payer un petit pétard à la fin du mois, j'vois pas ce qu'on foutrait dans une vente aux enchères.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Même à poil en train d'imiter un ouistiti, il aurait l'air moins con.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?

Ouaip, ça fait encore plus d'effet qu'une berceuse.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yoshi et j'ai 17. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il avait l'air cool avec des graphiques sympas et bien fréquenté alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors plutôt bien. J'utilise Gaspard Ulliel comme avatar. Je fais environ 30 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :ahoy:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours
Aucun minimum de mots/lignes est imposé, mais soyez tout de même réaliste !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUE Gaël Storm ---> Orlando Bloom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh my god ulliel :hum: Gaël Storm ---> Orlando Bloom 2931463659
bienvenue Gaël Storm ---> Orlando Bloom 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH LORD, ULLIEL. Gaël Storm ---> Orlando Bloom 3850463188
welcome here !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    bienvenuee ; bonne continuation pour ta fiche. Gaël Storm ---> Orlando Bloom 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow mon cher et bienvenue! Mais je suis dans le regret de t'annoncer que Ulliel est pris ^^
Il te fondra donc changer de vava, so... si tu as besoin d'aide fais nous signe =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuueeeeee Gaël Storm ---> Orlando Bloom 3850463188
Comme a dit Romane, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour trouver une nouvelle célébrité Gaël Storm ---> Orlando Bloom 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Gaël Storm ---> Orlando Bloom 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun Gaël Storm ---> Orlando Bloom 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous! :lol2:

J'avais pas vérifié le bottin...alors OUT Uriel et Welcome Orlando Bloom!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)