Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdmée T. Sheffield ♫♪ « Les sons doivent être saisis au vol par les ailes pour qu’ils ne tombent pas dans les oreilles des sourds. » - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edmée T. Sheffield ♫♪ « Les sons doivent être saisis au vol par les ailes pour qu’ils ne tombent pas dans les oreilles des sourds. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te plait, c'est super ! Tu veux qu'on RP ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça serait sympa =) On part du principe que le lien existe déjà ou on le construit IRP ? J'te laisse lancer ? /o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On le construit, c'est plus sympas ! à partir du moment où elle découvre son talent :)
Ok, mais on fait des Rps courts !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour les rp courts o/ Fait moi signe quand c'est lancé o/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je, moi, I, watashi, wo...enfin tu as compris quoi. (A)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je crois que j'ai compris xD Est-ce que tu as une idée ma petite ? Et sinon, présente-moi ton personnage 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas trop d'idée sourry >__<
Théa a un véritable caractère de merde. Garce, au possible, méchante, hautaine, méprisante, imbue de sa personne, élitiste "ne se mélange pas à la populace", solitaire, enfin tu vois le genre. Mais à côté c'est une véritable bosseuse, elle est en double licence en plus de pratiquer la danse à haut niveau, elle passe plus de temps dans ses bouquins et la salle de danse que dans les fêtes, qu'elle déteste d'ailleurs. Bref la petite lady parfaite, propre sur elle, fiancée parce que ses parents le voulaient, bref elle ne contredit jamais ce que ses géniteurs lui demande. Côté histoire, elle est tombée enceinte, mais étant dans une famille catholique on l'a envoyé en Russie auprès de sa grand-mère accoucher et l'enfant a été adopté [il est d'ailleurs ici aux USA] puis elle est entrée dans le Bolchoï...voilà un peu son parcours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay. Tu voudrais partir plus sur du positif ou du négatif ? o/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé