Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarley Ahn - You so fucking precious when u smile
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harley Ahn - You so fucking precious when u smile

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Harley Ahn

• 25 Avril 1996
  • Séoul
  • 22 ans soufflés depuis son premier souffle.
  • Du sang coréen coule dans ses veines du côté de sa mère, et du sang américain du côté de son père. Elle a actuellement la nationalité Américaine.
  • Les courbes féminines comme masculines l'attirent.
  • Célibataire récemment, ce n'est pas qu'elle cherche une relation, mais elle a besoin de quelqu'un.
  • Géniteurs riches, sa vie n'était pas dûr, juste simple ?
  • La musique, elle adore ça.
  • Désolée mais ugh, la science c'est pas son truc.
  • Le stylisme comme passe-temps devenue une obssession - Mater sur instagram les couples heureux sans trop savoir pourquoi - Se maquiller, mais pas trop.
  • Ses parents sont de riches personnes, une bourse n'était donc pas nécessaire.

Hyulari (Hillary Trinh)
MAISON... OU PAS. POUR L'INSTANT.

Elle n'a jamais vraiment songer à rejoindre une maison, elle est bien comme elle est et ne veut pas devoir suivre des "règles" ou avoir une image qui ne l'a définit pas parce qu'elle est dans une certaine maison.
Vivant dans un environnement simple malgrès la grande taille de sa maison, Harley a toujours été gentille et unique et non capricieuse. - Elle a toujours été d'une beauté éclatante attirant de nombreux garçons comme de filles, la faisant bien rire. - Elle a toujours été une fille impulsive dans ses relations et aimante, comme affectueuse. - C'est une fille attach(i)ante qui peut attendre des heures et des heures un message de votre part si vous êtes son crush - Elle n'est pas méchante, mais quand quelqu'un décide d'être dans sa blacklist, elle ne risque pas de vous faire des cadeaux. - Regard basculant entre les garçons et les filles l'attirant, elle n'est pas une perverse, mais une de ses occupations est bien le matage (professionel) quand elle est célibataire. - Elle a toujours eu un faible aux asiatiques à teinture ou non, tout comme des américains, américains quoi.     

Son admission, c'était comme du gâteau. La première chose pour laquelle elle voulait y aller, c'était les opportunitées multiples ainsi que les différentes rencontres qui pourrait se dérouler vu les diversités d'étudiants tous inscrits dans de différentes matières. D'abord, c'est l'université la plus proche de sa maison, et pour les compétences à acquérir... Disont qu'elle a de bonnes notes depuis le lycée. Au début, ça commençait par quelques tricheries. Quoi ? Faut bien user de ses talents. Puis, elle a commencé à comprendre et à s'intéresser plus à ça. Et puis, son copain à cette époque là était intéressé par l'école, pour se rapprocher de lui elle a fait des efforts ! Les tricheries se sont fait de plus en plus rares et c'est comme ça qu'elle eut ces compétences. La passion était sur certaines matières, comme non présente sur d'autres.
Cherry
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et je suis surement la maknae du forum car je suis une adolescente. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des amis. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je suis d'habitude que sur des forums asiatiques et je me suis dis que changer un peu, ça fait pas de mal ! J'utilise Hyula comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (voir mon profil). Je fais environ 200/500 mots par RP (dépent de mon inspiration) et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ne souhaite pas être parrainé

Je recense mon avatar

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile]☆[/url] ☆ <span class="pris">Hillary trinh (hyulari)</span> ◊ Ahn Hillary[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette après-midi du 25 Avril, il pleuvait des cordes. Ça grondeait. C'était effrayant. Près de la fenêtre de la petite clinique coréenne, des cris se faisaient entendre. Une femme était entrain d'enfanter son tout premier enfant, qui a été très dûr à avoir pour elle et son époux. Étant enfin dans les bras de la nouvelle mère, le nourrisson sorti des cris de ses cordes vocales encore en développement. C'est alors qu'à ce moment précis que l'astre jaunâtre caché auparavant décida de rejoindre la danse. Et que se passe-t-il quand la pluie et le soleil sont tous deux possesseurs du ciel ? Un arc-en-ciel surgit. C'est alors de ce fait qu'on surnomma la petite : « arc-en-ciel ». Signe de bonheur et de chance pour le couple international.

À son enfance, les géniteurs de la petite fille la gâtaient comme ils pouvaient profitant de leur argent. Mais, « il ne faut pas trop gâter un enfant, car il peut-être capricieux et arrogant par la suite » répliquait la jeune mère à son conjoint qui lui était submergé par la chose innocente qu'il avait crée. Mais qu'elle était bruyante la petite, pouvant éclaircir le visage de son entourage en souriant. Ce sourire qui était unique et dupait tout le monde. Qu'elle était maligne la petite, récoltant des bonbons et des calines grâce à celui-ci. Mais qu'elle était coquette et mignonne cette petite quand elle réconfortait son entourage dans de tristes moments et donnait plus de joie dans leurs vies. Son enfance basculait entre rire et sourires, présents et bonnes ambiances.

Malheureusement, sa vie dû changer d'adresse. Son père, fidèle Américain décide d'emmener sa famille à sa ville natale : Boston. Enfance chamboulée, rendant l'enfant perplexe. Pourquoi un si grand changement ? Elle ne pouvait pas dire non. Enfant bien innocent aimant son père. Arrivée à destination, la petite famille n'avait pas encore toutes les pièces finies, les obligeant à loger dans un temps indéterminé chez une famille proche du paternel de la petite. Là-bas, c'était une petite famille composé de deux parents, ainsi qu'une fille et d'un fils. Elle se lia d'amitié avec eux, et tomba même amoureuse de leur fils. C'était son premier amour à tout juste 12 ans. Mais le destin décida de les séparer quelques semaines après la finalisation de la grande maison moderne, simple.

Quant à son adolescence, elle fut des plus joyeuses ! Pour pouvoir avoir de bonnes notes, les tricheries étaient au rendez-vous. Elle sait toujours demandé comment elle a fait pour ne pas s'être fait prendre. Je vous explique, à ce moment là elle avait un crush premier de la classe. Pour pouvoir s'intégrer et parler avec lui, il lui fallait le statut de la belle et intelligente. Mais, en essayant de comprendre beaucoup plus ses cours, c'était plus devenue une habitude qu'un déguisement.

Quelques années plus tard, ça y est. C'était l'heure de se diriger vers l'université, la dernière étape de son apprentissage commun aux autres, mais cette fois-ci c'était différent. Elle voulait aller dans une université avec diverses activitées à faire, et pendant son adolescence la passion pour le stylisme et la musique n'était pas passé inaperçu pour la belle brune. L'université Harvard était de plus la meilleure, étant donné qu'elle était la plus proche de chez elle. Vu la diversité des activités, cela voulait dire plus d'élèves, et plus d'élèves voulait dire plus de rencontre, plus d'amitié ou d'amour ? Et vous, avez-vous envie d'être dans le nouveau chapitre de Harley ? À suivre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FIRST ! Bienvenue ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton avatar, la fille est vraiment trop mimi Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 3338260812

Bienvenue Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome hanwii
Ca fait bizarre de voir son prénom sur le forum ! Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue sur ilh petit chat Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Harley Ahn - You so fucking precious when u smile 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé