Invité
est en ligne
Invité
Harley Ahn
25 Avril 1996 -
Séoul -
22 ans soufflés depuis son premier souffle. -
Du sang coréen coule dans ses veines du côté de sa mère, et du sang américain du côté de son père. Elle a actuellement la nationalité Américaine. -
Les courbes féminines comme masculines l'attirent. -
Célibataire récemment, ce n'est pas qu'elle cherche une relation, mais elle a besoin de quelqu'un. Géniteurs riches, sa vie n'était pas dûr, juste simple ? -
La musique, elle adore ça. -
Désolée mais ugh, la science c'est pas son truc. -
Le stylisme comme passe-temps devenue une obssession - Mater sur instagram les couples heureux sans trop savoir pourquoi - Se maquiller, mais pas trop. -
Ses parents sont de riches personnes, une bourse n'était donc pas nécessaire.
Hyulari (Hillary Trinh)
Elle n'a jamais vraiment songer à rejoindre une maison, elle est bien comme elle est et ne veut pas devoir suivre des "règles" ou avoir une image qui ne l'a définit pas parce qu'elle est dans une certaine maison.
Vivant dans un environnement simple malgrès la grande taille de sa maison, Harley a toujours été gentille et unique et non capricieuse. - Elle a toujours été d'une beauté éclatante attirant de nombreux garçons comme de filles, la faisant bien rire. - Elle a toujours été une fille impulsive dans ses relations et aimante, comme affectueuse. - C'est une fille attach(i)ante qui peut attendre des heures et des heures un message de votre part si vous êtes son crush - Elle n'est pas méchante, mais quand quelqu'un décide d'être dans sa blacklist, elle ne risque pas de vous faire des cadeaux. - Regard basculant entre les garçons et les filles l'attirant, elle n'est pas une perverse, mais une de ses occupations est bien le matage (professionel) quand elle est célibataire. - Elle a toujours eu un faible aux asiatiques à teinture ou non, tout comme des américains, américains quoi.
Son admission, c'était comme du gâteau. La première chose pour laquelle elle voulait y aller, c'était les opportunitées multiples ainsi que les différentes rencontres qui pourrait se dérouler vu les diversités d'étudiants tous inscrits dans de différentes matières. D'abord, c'est l'université la plus proche de sa maison, et pour les compétences à acquérir... Disont qu'elle a de bonnes notes depuis le lycée. Au début, ça commençait par quelques tricheries. Quoi ? Faut bien user de ses talents. Puis, elle a commencé à comprendre et à s'intéresser plus à ça. Et puis, son copain à cette époque là était intéressé par l'école, pour se rapprocher de lui elle a fait des efforts ! Les tricheries se sont fait de plus en plus rares et c'est comme ça qu'elle eut ces compétences. La passion était sur certaines matières, comme non présente sur d'autres.
Cherry
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cherry et je suis surement la maknae du forum car je suis une adolescente. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à des amis. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire parce que je suis d'habitude que sur des forums asiatiques et je me suis dis que changer un peu, ça fait pas de mal ! J'utilise Hyula comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par (voir mon profil). Je fais environ 200/500 mots par RP (dépent de mon inspiration) et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ne souhaite pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ne souhaite pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/profile?mode=editprofile]☆[/url] ☆ <span class="pris">Hillary trinh (hyulari)</span> ◊ Ahn Hillary[/size]
(Invité)