Invité
est en ligne
Invité
Adélita L. Hodenwald
19 Novembre 1994 -
Stuttgart, Allemagne -
24 ans -
Allemande -
Hétérosexuelle -
Célibataire Boursière à la rentrée de septembre, disons que parfois il vaut mieux louper des repas. -
recherches d'emplois, tout est bon a prendre
Adélita Louisa Hodenwald
Au première abord ça ne donne pas envie de me connaitre car je suis quelqu'un d'assez froide n'accordant pas ma confiance facilement, je préfère être seule que mal accompagné, une louve solitaire mais pas que puisque je suis quand même une grande fêtarde qui aime l'alcool et les beau mal musclé, du genre séductrice, j'aime quand le jeu s'installe, la facilité c'est bien moins intéressant. Immature, ça c'est sûr, je suis un peu une gamine qui a du mal avec les responsabilités, malgré le fait que je m'assume toute seule depuis bien longtemps déjà. Je pense être plutôt intelligente sinon je n'aurais pas obtenue ma bourse pour harvard, et puis intelligente et manipulatrice parfois pour obtenir ce que je veux. Loyal en amitié, j'ai dû mal à accorder ma confiance mais une fois donné c'est que vous êtes quelqu'un d'important pour moi. J'ai un franc parlé, plutôt à dire ce que je pense sans me soucis de ce que l'on peut penser de moi. Pour finir, je suis égoïste en même temps je vie seulement pour moi depuis longtemps, j'ai appris que les gens ne nous donnaient sans avoir quelques choses en contre partie.
Je viens juste d'arriver à Boston, je viens pour commencer mes études à Havard à la rentrer de Septembre, puisque je viens d'obtenir une bourse mais en attendant je n'avais rien à Stuttgard alors je me suis dit que j'allais commencer à prendre mes marque et travaillait pur mettre de l'argent de côté. Au moins, j'ai réussi a quitté l'Allemagne espérons que la vie soit meilleure ici.
C'est quoi cette question stupide ? Être milliardaire ça compte ? Il faudrait déjà arrivé à vivre au jour le jour et puis on verra demain. Je vais te dire ce que je ne veux pas avoir dans 10 ans : Je ne veux pas vivre dans la rue, je ne veux pas être femme au foyer, je ne veux pas avoir une vie triste et surtout je ne veux pas de la routine. Ce que je veux c'est de l'aventure, pourquoi pas vivre un amour passionnel autant du point de vue physique que chimique. Être payer pour voyager ça peut -être bien et puis ne plus manquer de rien. Dans 10 ans, j'espère ne plus avoir besoin de choisir entre avoir un toit ou avoir de la nourriture.
Skylar / Elsa
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Skylar et j'ai 22 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum il y fort longtemps. Et je l'adore alors j'ai décidé de prendre un nouveau personnage car je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Marin N. Perol (WH). J'utilise Luanna Perez comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .cranberry, Urban flower(Icon) . Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage pré-lien crée par @"Miles Hohenstaufen ".
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je ne veux pas être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si scénario:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8214]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t103682-f-f-me]☆[/url] <span class="pris">Luanna Perez</span> • “ Adélita L. HodenWald ”[/size]
(Invité)