Invité
est en ligne
Invité
Théodora "Teddy" Fillips
tu as vu le jour alors que les feux d'artifices explosaient dans les cieux. la fête nationale, le 4 juillet exactement, une nuit mémorable parait-il. -
tu as vu le jour dans la magnifique ville de san francisco, mais tu n'y as jamais vraiment vécu, quelques mois tout au plus. -
tu as toujours vingt-et-un ans, mais bientôt tu vas prendre une année de plus mais est-ce que cela change quoi que ce soit ? -
tu ne connais pas vraiment tes origines, et au fond tu te moques bien de tes ancêtres biologiques. tu as américaine, c'est noté sur ton passeport après tout. -
toi, ce que t'aimes ce sont les hommes. les abdos en béton, les tablettes de chocolat qui donnent envie d'etre dévorer. les mains puissantes et les bras solides. t'aimes te sentir en sécurité contre un homme, et parfois tu aimes te sentir fragile quand les mains te serrent les hanches. t'aimes les hommes forts, ceux avec un peu de sauvagement mais pas les mecs qui pensent que frapper une femme c'est viril ! -
célibataire, au final c'est bien mieux que de s'attacher à un homme qui finira par vous faire souffrir. tu as été adopté par une petite famille modeste mais aimante. certes tu n'as pas eu tout ce que tu voulais durant ton enfance mais tu avais un repas chaud à chaque repas, un toit sur la tête, un bon lit et des fringues. Même en apprenant la vérité sur ta famille biologique, tu es fière de ta famille à toi. -
tu suis un cursus en art, préférant la peinture et le dessin. c'est une véritable vocation qui t'as permis à t'ouvrir aux autres en étant plus petite. -
tu te concentre sur ce qui te passionne et ce qui t'anime. -
ce n'est pas un métier officiel mais tu écris et dessines quelques mangas à caractère érotique, et ça se vend plutôt bien dans le fond. -
tu n'as pas eu le droit à une bourse, alors au début c'était un peu difficile pour payer tes frais malgré les aides reçues. mais depuis un an tu as l'argent nécessaire pour tout ce que tu veux.
BRIDGET SATTERLEE
Teddy, c'est la fille qui vit pour sa passion, celle qui tient un crayon avant même de savoir parler.. bon dans son cas c'est pas difficile certes. Mais Teddy, c'est celle qui a grandit pour vivre de sa passion, qui veut montrer dans ses œuvres sa façon de voir le monde. Adams House, c'est la maison qui correspond le mieux à cette vision qu'à teddy du monde qui l'entoure, une vision sans un bruit, une vision où seul la beauté des choses se montrent sans aucune nuisance. Teddy, elle a besoin d'être entourée, elle n'aime pas etre seule.
Teddy c'est la fille qui sourit toujours. Celle qui n'arrive jamais à faire la tête en public où qui n'arrive pas à montrer aux autres quand elle ne va pas. Teddy, c'est une fille solaire, qui transmet sa bonne humeur rien qu'avec ses sourires et ses yeux brillants. • Teddy, elle n'entend pas, elle n'entend rien. Elle n'a jamais rien entendu de sa vie. Elle est née ainsi, mais ça n'a jamais empêché Teddy de vivre sa vie. Sa surdité n'est pas un frein, elle s'en fiche de ne pas entendre avec ses oreilles parce qu'elle dit qu'elle entend autrement. Ca ne l'empêche pas d'aller danser en soirée, d'aller aux cinémas avec ses potes (enfin si y'a les sous titres) ou tout simplement d'avoir une vie sociale épanouis. • Teddy, c'est l'amitié et la famille avant tout. Rien n'est plus important que les liens avec ses parents, avec son grand frère et ses amis. C'est une fille loyale, totalement dévouée qui serait prête à tout pour faire plaisir, pour aider. C'est une fille avec des valeurs. • Teddy la passionné, depuis toujours, elle est passionnée dans ce qu'elle fait et elle vit pour l'art. Au début ce n'etait que des dessins d'enfants, assise dans le fond de la classe parce qu'elle était différente des autres. Au début c'était des dessins de maison avec sa famille, son papa, sa maman. Des dessins de son frère et d'elle sous un arbre. Et puis en grandissant ces dessins ont changé, c'est devenu une autre vision de la vie qu'elle peut avoir. Des toiles dans sa chambre, jusqu'à ce que son père tombe amoureux d'une de ses peintures et l'expose fièrement dans le salon. Aujourd'hui elle veut continuer de dessiner, de peindre. Pas obligatoirement pour l'argent ou la renommée, mais pour vivre parce qu'elle ne peut pas vivre sans ça. • Teddy, c'est une coquine parfois. Elle est jeune et belle, mais elle ne laisse pas son corps être souillé pour autant. C'est une fille qui s'aime et qui se respecte, mais qui a des envies, des fantasmes. Il y a quelques années, elle a trouvé la façon amusante de faire vivre tout cela. Elle dessine, elle écrire, ses propres mangas. Érotiques, mêlant fantasme et réalité que tout le monde pourrait rêver. Elle fait quelques conventions pour les vendre, elle a même un site internet qui fonctionne encore mieux depuis qu'elle est à la fac. • Teddy, elle est impulsive, elle est colérique. Elle hurle souvent même si aucun son ne sort de sa bouche, hormis les soupires et les grognements de frustration. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, d'une certaine façon. Teddy, elle est parfois violente, frappant pour faire comprendre son mécontentement et c'est principalement son frère qui se retrouve avec les petits poings de sa soeur le frappant. Mais pour autant, Teddy, elle pardonne vite. Elle n'a pas la rancune tenace, enfin.. ça dépend pourquoi.
Si au début Havard n'était pas forcement dans les choix de tes universités, après quelques recherches tu as finalement tenter ta chance. Ton frère étant parvenu à intégrer les rangs de cette faculté de prestige, tu t'es dit que c'était plus simple pour toi, puisqu'il savait exactement comment ce déroulait les candidatures. Le plus intéressant pour toi fut d'écrire l'essai, cette dissertation sur toi et ta vision du monde. C'était à la fois simple et évident de choisir ta surdité comme thème. Tu étais plutôt fière de toi, de ces mots que tu avais couché sur le papier pour exprimer tes ambitions, tes passions, cette vision du monde que les autres n'ont pas. Lors de ton entretien, un interprète avait été demandé, ton handicap n'étant pas une surprise. Tu étais tellement stressée que tes mains tremblaient mais finalement, la discussion c'est bien passé et tu as fait en sorte qu'ils comprennent qui tu étais vraiment. Tu n'as pas eu de bourse, mais tu as été accepté. Une grande victoire à tes yeux.
aurore, rainbowsmile
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rainbowsmile et j'ai bientot 30 ans. Je suis francaise et j'ai connu le forum grâce à bb luke la sal*pe. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise bridget satterlee comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hoodwink. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Charles A. De Luxembourg/Noah Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par Charles A. De Luxembourg/Noah Armani (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9248l]☆[/url] ☆ <span class="pris">BRIDGET SATTERLEE</span> ◊ “ Teddy Fillips ”[/size]
(Invité)