Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment très étrange cette sensation d'avoir raté quelque chose. J'étais né de la même femme que Reaghan, on partageait le même sang, elle avait connu mon jumeau étant petite... Et pourtant c'était une parfaite inconnue. Je hochai la tête aux paroles d'Evannah en regardant par la fenêtre d'un air absent. Je n'arrivais pas à m'imaginer une vie différente de celle que j'avais eue jusqu'à maintenant. Je détournai les yeux sur la jeune femme lorsqu'elle me demanda comment j'avais connu Reaghan et je me passai une main dans les cheveux, me remémorant le jour de notre rencontre, plutôt houleux d'ailleurs.
« Ses parents lui ont dit où me trouver apparemment. »
Et à bien y réfléchir... ça voulait dire que mes parents biologiques savaient où j'étais, et que ce n'était pas pour autant qu'ils cherchaient à prendre contact. Je soupirai longuement et lâchai sa main pour retourner m'assoir sur le fauteuil où je m'étais trouvé quelques instants auparavant. Evannah commençait à être curieuse sur qui était Reaghan, je la comprenais. Même si je refusais de connaître ma famille biologique, ça n'empêchait pas que j'avais été curieux aussi.
« C'est une Quincy, et non je lui ai pas dit pour toi, je préférais t'en parler d'abord... Chuis désolé de t'avoir annoncé ça si brusquement, je savais pas comment m'y prendre. »
(Invité)