Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDavis Dada Dawson
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Davis Dada Dawson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVIS "DaDa" Dawson
Toi petit Eliot, viens par là que je te montre comment te regarder de l'intérieur !

● Davis est né aux état-unis mais possède aussi la nationalité brésilienne
● Il est né le 28 juin 1990 à Chicago
● Il n'a aucune nouvelles de sa mère depuis la séparation de ses parents
● Il a une demi-soeur qu'il a rencontré son retour de France
● Davis est grand et blond aux yeux gris bleus
● Il est toujours vêtu simplement, tee-shirt/jean sauf dans certaines circonstances
● Davis est généralement amical avec n'importe qui et cherchera toujours à détendre l'atmosphère avec une blague vaseuse
● Dada est toujours en mouvement, il ne supporte pas de rester au même endroit et enchaîne donc le sports, les soirée et autres sorties sans jamais s'arrêter à par pour dormir
●Le jeune homme est toujours optimiste, surement trop

Davis Dada Dawson 977869CEchrisevans1874114412809601
WHO IS HE ?

Nom : Davis.
Prénom : Davis.
Surnoms : DaDa.
Date de Naissance : 28/06/1990
Lieu de Naissance : Chicago.
Nationalité : Américain et Brésilien.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
Maison : Davis tente de rejoindre les Mathers, ce sont les plus proches de sa façon de voir et de profiter de la vie.
Aime : Le chocolat, fumer, sortir, boire, le karaté brésilien, la danse, la médecine et le sport
Déteste : Les super Barbies et autres Eliots, les faux cul et les araignées

W A N T E D
  • Un meilleur ami/Une meilleure amie : Un ou une meilleur(e) ami(e) avec qui il peut se confier, sortir, ect
  • 3-4 vrais amis : Amis sur lesquels ont peut compter en cas de pépin, je préférerai des mecs :)
  • Une/Des Ex(s) : Au moins une Ex avec laquelle il serait resté pendant toute sa deuxième année, motif de séparation a trouver :P
  • Un ennemi ou rival :Un ennemi ou un rival, toutes maisons confondues. Pour le rival, ça peut être une rivalité dans le sport, les études, ect.
  • Des connaissances féminines : Pas de limites de nombre, Dais aime bien séduire, mais sans pour autant coucher après, ça arrive même rarement. Néanmoins, il aime bien la compagnie des filles donc n'hésitez pas :)

Après je suis ouvert à toute autre proposition :D

My Family
"On ne choisit pas sa famille, mais moi, je l'aime quand même. "

Je t'ai déjà vu non ?
"Il y a des têtes qu'on oublie pas... C'est pas forcément un compliment !"

Mes amis, fin j'espère !
"Sans amis, on sombre, je préfère donc en avoir quelques uns."

Davis Dada Dawson 885367135517804909
    Elysia M-J. Ravenswood : Amie.
    Un jeu de séduction et une franche amitié est apparue entre ces deux là depuis que la jeune demoiselle est devenue une Mather. Avant ils ne se connaissaient pas, maintenant, ils passent leur temps à déconner. Davis sait qu'il peut compter sur Elysia quand il a un plan tordu en tête.

Davis Dada Dawson 188320alex110
    Seth J. Morrison : Ami.
    Bon ami de Davis, ils traînent et font la plus part des soirées ensemble, Davis sait qu'il peut compter sur Seth en cas de pépin et c'est ce qui fait de lui un bon ami.

Le Femme de ma vie ? On verra bien !
"Elle, je la chouchoutte encore plus que les autres."

Elles, je les ai bien connues...
"On a été ensemble pour le meilleur et pour le pire, le pire nous a séparé."

Davis Dada Dawson 112096262287nelliel2

BROOKE L. CUNNINGHAM : Elle, c'est THE EX
    Entre eux, ca a été une relation fusionnelle qui a durée environ un an. Ils se connaissent sur le bout des doigts et on été heureux ensemble. Mais si elle est dans cette section, c'est que c'est aujourd'hui fini et tout ça a cause d'une rumeur fumeuse. En effet, quelqu'un a lancé la rumeur selon laquelle Davis avait trompé Brooke. Cette dernière, blessée, quitta Davis. Ce n'est que récemment qu'elle a appris la vérité et qu'elle a fait le premier pas vers Davis, sans pour autant s'excuser. C'est de là que vient l'expression de Davis sur les barbies. Davis, d'un naturel très protecteur, l'est encore plus avec elle depuis qu'ils se sont réconciliés

Eux, je les aime pas bien.
"C'est au nombre de ses ennemies que l'on mesure la valeur d'un homme... Ou quelque chose comme ça."

Mes RPs.
"Parce qu'il faut bien vivre !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien *^* Un truc bien, un truc cool *^* Histoire que je te lâche plus /POUTRE/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chris hanwii Je suis obligée de venir te demander un super beau lien Davis Dada Dawson 2511619667 Davis Dada Dawson 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, dis moi ce que tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh frangin ! Je viens te réclamer le lien qui me revient de droit et de sang ! So n'oublie pas de m'ajouter (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, j'allais le faire :D Et ton avatar a vraiment une tête de cochonne (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est ce que vous avez tous avec mon avatar ? ROOOOOOH.
*boude*
Donc on fait un truc du genre, Livie méga pot de colle de la mort qui suit Davis partout pour qu'il lui roule des joints. Et Davis qui l'adore mais qui aimerait bien qu'elle lui lâche les baskets ?
OU ALORS l'inverse, Davis méga protecteur etc.
Ou les deux en même temps hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux en même temps ? :D

Et ton avatar a une expression... bizarre ? :4:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii ♥️
Je rédigerai ... Un jour ! Quand j'aurai fini mes devoirs ... Davis Dada Dawson 2442039969

FUCK. Mon avatar a une tête normale.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii je veux un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas