Invité
est en ligne
Invité
DAVIS "DaDa" Dawson
“ Toi petit Eliot, viens par là que je te montre comment te regarder de l'intérieur !
WHO IS HE ? “ Nom : Davis. “ Prénom : Davis. “ Surnoms : DaDa. “ Âge : 22 ans. “ Date de Naissance : 28/06/1990 “ Lieu de Naissance : Chicago. “ Nationalité : Américain et Brésilien. “ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel. “ Maison : Davis tente de rejoindre les Mathers, ce sont les plus proches de sa façon de voir et de profiter de la vie. “ Aime : Le chocolat, fumer, sortir, boire, le karaté brésilien, la danse, la médecine et le sport “ Déteste : Les super Barbies et autres Eliots, les faux cul et les araignées |
My Family
"On ne choisit pas sa famille, mais moi, je l'aime quand même. "
Je t'ai déjà vu non ?
"Il y a des têtes qu'on oublie pas... C'est pas forcément un compliment !"
Mes amis, fin j'espère !
"Sans amis, on sombre, je préfère donc en avoir quelques uns."
Seth J. Morrison : Ami. Bon ami de Davis, ils traînent et font la plus part des soirées ensemble, Davis sait qu'il peut compter sur Seth en cas de pépin et c'est ce qui fait de lui un bon ami. |
Le Femme de ma vie ? On verra bien !
"Elle, je la chouchoutte encore plus que les autres."
Elles, je les ai bien connues...
"On a été ensemble pour le meilleur et pour le pire, le pire nous a séparé."
Eux, je les aime pas bien.
"C'est au nombre de ses ennemies que l'on mesure la valeur d'un homme... Ou quelque chose comme ça."
Mes RPs.
"Parce qu'il faut bien vivre !"
- Roule ton joint bordel, roule le ! : Rp de bizutage et premier rp de Davis. Il devra apprendre à Elysia à rouler un joint.
Participant : Elysia, Marloes, Davis
Etat : En cours. - L'herbe est rarement plus verte que de mon côté : Flashback de la rencontre entre Davis et Anthéa
Participants : Anthéa, Davis
Etat : en cours. - [flashback] sorry for party rockin' X Davis : Flashback : Episode de la relation entre Brooke et Davis.
Participants : Brooke, Davis
Etat : en cours.
(Invité)