Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456 - Page 15
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

CESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ça me dérangerait ? Parce qu'elle est fiancée à toi par obligation ? CESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456 - Page 15 166564858 Une femme de plus entre toi et Nicolas, ça ne sera pas de trop, ça sera l'occasion de faire plus connaissance avec elle. Qui sait, je peux peut-être la tolérer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colombe pourquoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il va falloir m'en dire un peu plus CESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456 - Page 15 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maman n'en a parlé rapidement au téléphone la dernière fois, pour une fois que papa n'était pas derrière en train d'écouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je respecte si tu veux pas en parler, mais les secrets nous a valu une dispute avec Nicolas et je ne veux pas revivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
maman n'a pas fait exprès, ça lui a échappé ne lui en veut pas, et j'en ai pas parlé à nicolas si ça peut te rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis déjà avec Nicolas pour le départ, j'ai hâte de te retrouver pour partir au Lux' CESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456 - Page 15 3850463188
je t'aime aussi grand prince CESAR DE LUXEMBOURG - #(456) 012 - 3456 - Page 15 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charles...demain je vais parler avec papa concernant nos vies sentimentales. Prépare ma tombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il le faut car ces histoires de mariages commencent à être trop présents...et il se pourrait qu'une fille m'intéresse mais si je ne me bat pas je sais que je ne pourrai rien vivre avec elle .....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambre. Tu veux en savoir plus ? :)
Charlotte n'est pas prête à ça et visiblement elle m'en veut de tenter...

28.08
J'ai du quitter le palais pour rentrer à Boston... désolé de vous laisser en plan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)