Invité
est en ligne
Invité
César A. De Luxembourg
feat Shawn Mendes
carte d'identité |
✧ maison ou pas pour l'instant
Autant être honnête, t'as tout pour être partout, mais clairement, t'as pas envie d'y être. T'es sans doute l'un des seuls mecs ou presque à ne pas te prendre la tête sur les confréries, les sorties et les envies de bouger. Calme et trop complexe pour toi, tu aurais pu rentrer à la Eliot House grâce à ton compte en banque et tes relations. Tu aurais pu être un parfait Winthrop sans problème. Côté Geek et assez intello, la Dunster et La Kirkland aurait été fait pour toi. Bon sans oublier ton coup de crayon parfait, La Lowell t'aurait ouvert leurs bras et bien les légendaires Quincy qui n'aurait pas dis mieux qu'un homme aussi généreux que toi en fin de compte .. Donc .. T'es bien sans famille de confrérie en fait. Et puis on verra plus tard hein.
✧ l'admission à harvard
Harvard, la Sorbonne, Cambridge, UCLA. Impossible de réellement savoir laquelle il allait choisir. Alors il a postulé partout, faisant de son dossier d’inscription, le dossier parfait. Donc et puis, t'es pas réellement du genre à te faire discret, surtout quand tu sors non ?. Il était pris, à Harvard, la Sorbonne mais également Cambridge. Les stats se sont très bien passés, un très bon score voir excellent dans toutes ses universités, cherchant désespérément laquelle choisir jusqu’à apprendre que ses frères et soeurs soient pris à Harvard. Impossible pour lui d’être une nouvelle fois séparer de son frère et de sa soeur, il décide alors de se désinscrire des autres, mettant tout ce qu’il avait dans l’entretien avec le Doyen. Bien sur la lettre arriva avec ceux de son frère et sa soeur, acceptation bien sur, puisque malgré tout, c'était une victoire pour lui. .
✧ le caractère de con
Toujours un mot positif Personne ne peut te retirer ça, même après ton accident. Joueur Tout le monde aime l'être non ? Sportif le Surf c'est toute ta vie et tu ne peux pas t'empêcher de regretter le bon vieux temps.. Sensible T'es un homme après tout, mais il t'arrive de pleurer quand même devant Bambi. Marrant parce qu'il faut bien rire de toutes les merdes du monde. Généreux Ca fait partit de ton mode de vie et pourtant tu ne jettes pas les millions par dessus la fenêtre. Adorable avec une bouille presque parfaite et tu ne peux pas t'empêcher de sourire à ça. Observateur tu n'aimes pas trop être le leader, sans doute la simplicité de ton mode de vie Compliqué Parce que tu restes un mec après tout non ?
✧ derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle NIGHTBIRD et j'ai 22 ANS. Je suis FRANÇAISE et j'ai connu le forum grâce à HAYDEN. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de NOAH FERRARI (PH) PHOENIX LANNISTER (CH) . J'utilise SHAWN MENDES comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kidd. Je fais environ 250 mots par RP et mon personnage est un PERSONNAGE INVENTE
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9054]☆[/url] ☆ <span class="pris">SHAWN MENDES</span> ◊ "César A. De Luxembourg"[/size]
(Invité)