Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) ma diabolique demi-soeur
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) ma diabolique demi-soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

P. Georgiana Jenkins

22 ans ● 14/02/1989
Politique ● Cinquième année
célibataire ● Eliot House

Elle est née à Londres sous le nom de Paméla Georgiana Jenkins mais seul son père l'appelait Paméla, ainsi elle n'utilise jamais ce nom. Elle est donc anglaise et a vécu à Londres lorsque sa mère était encore mannequin puis elle a souvent déménager dans les petites villes d'Angleterre car sa mère changeait souvent d'homme. Sa mère trouva ainsi un riche époux en la personne de Monsieur Eastwood, ancien aristocrate anglais propriétaire des quatre plus grands musées d'Angleterre. Son père ? elle ne l'a jamais connu et n'a jamais cherché à le connaître. Sa haine des hommes vient peut-être ainsi du fait qu'elle déteste son père du moins ce qu'elle connait de lui : un adultère alors que sa mère était enceinte d'elle et un abandon à la naissance. En effet, Georgy ou Georgina, comme on l'appelle souvent, est une féministe qui n'a d'attache pour personne. Elle aime torturé les gens, détruire des couple et des vies sociales. C'est son passe-temps préféré et c'est ce qu'elle a toujours fait, partageant cette passion avec son demi-frère Pryam Easwood. Elle l'a d'ailleurs suivie à Harvard, bien qu'elle n'avait pas les notes pour y entrée, elle chercha une ruse. Ainsi, elle coucha avec un sénateur avant même sa majorité, ainsi de peur de perdre travail et famille, par ses relations, il la fit entrée dans l'école où elle passa cinq année mouvementée. Rusée et ambitieuse, elle est devenue l'une des filles les plus populaires d'Harvard. Tout le monde la connait pour sa beauté et ses conquêtes. En effet, elle est tombé dans les mains des personnes les plus haut placé, fils de députés ou de Billgates. Un prochain défis ? se marier à un homme fou amoureux et lui brisé le coeur.
A. Pryam Eastwood
ft. Jonathan Rhys Meyer
A ses dix-huit ans, le père de Pryam appris à son fils qu'il se remariait. Le jour du mariage, Pryam rencontra la fille de la compagne de son père qui est deux ans et demi plus jeune que lui : Paméla Georgiana Jenkins, plus connu sous le nom de Georgy Jenkins. La plus grande peste qu'il n'est jamais connu, d'une grande intelligence, elle était encore plus machiavélique que séduisante. En somme, c'était Pryam en fille. Leur première envie, à tous les deux, fut de trouver une chambre d'hôtel. Mais il en conclut qu'il était préférable d'être amis et pas des moindres, ils devinrent les meilleures amies du monde, détruisant des vies sociales et des couples à chacun de leur passage. C'était un passe-temps qu'ils partageaient et ils s'exécutaient tous les deux à merveille.
a. harper buckeridge
ft. Willa Holland

Elle est l'autre précepteur ou plutôt préceptrice d'Harper. Elle lui apprend l'art de séduire et ses petits secrets sur le sexe. C'est également, dans la cabot house, l'envoyé spécial de Georgina !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

informations supplémentaires

Coucou toi, si tu es diabolique comme moi ce scénario est fait pour toi ! :devilish:

Le but en fait, c'est qu'on forme un duo abominable : on sépare des couples, des amis,...On s'enverra pas mal de mp pour savoir comment on peut faire ça en RP. On sera les personnes les plus méchantes et indésrables du forum ahah :twisted:

Pour l'avatar, vous pouvez me proposer une autre personne mais je tiens assez aux deux premier choix. (f) ma diabolique demi-soeur 1508216586 .

Pour le prénom et le nom, ils ne sont pas négociables.

L'histoire est peu négociable mais si vous voulez la remodeler, envoyez moi un mp, on se mettra d'accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SCÉNARIO REMIS EN JEU

L'ancien membre avait pris l'avatar de Rachel Bilson, c'est pourquoi je tiens vraiment à ce que s soit elle.

Elle avait tout à fait cerné le personnage, donc je vous met en ligne sa présentation afin que vous puissiez comprendre plus en détail le perso : ICI

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BON SANG DE BONSOIR CE SCENARIO hanwii
Je suis là (f) ma diabolique demi-soeur 2109348208 Bilson + garce + tout quoi (f) ma diabolique demi-soeur 3850463188 (f) ma diabolique demi-soeur 2157042859 j'ai vraiment pas pu résister, mon dieu je suis aux anges (f) ma diabolique demi-soeur 3850463188 :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je suis au PARADIS... :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut !
Je suis preneuse si tu est d'accord , j'adhere trop au scenario ! 👋 (avec Bilson)
Ps: j'ai vu que l'ancien membre n'existe plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii (f) ma diabolique demi-soeur 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé