Invité
est en ligne
Invité
Moïra O'Brien
premier novembre, quatre vingt dix sept -
dublin, irlande -
vingt et un ans -
irlandaise -
bisexuelle assumée. -
joker. elle vient d'une famille dites moyenne, ni trop riche ni trop pauvre. -
médecine -
sans études mineures, la médecine prend assez de temps avec toutes les spécialités que contient la filière -
pour le moment elle recherche un nouvel emploi. -
elle l'est.
ABIGAIL COWEN
moïra n'y a jamais vraiment réfléchie, elle ne sait pas si ça place se trouve dans une maison, ou si être simplement student n'est pas ce qui lui correspond le mieux, elle aime être entourée mais elle aime avoir son indépendance, ne pas devoir se conformer à des règles, une manière d'être, de faire et de penser, elle aime la liberté et pour le moment être student est ce qui lui correspond le mieux, mais il ne faut jamais dire jamais et qui sait, peut être qu'en septembre, après une mûre réflexion, elle demandera à intégrer une maison, pour le moment elle se sent assez bien comme ça, et ça fait trois ans que ça dure.
loyale - l'amitié, l'amour, la famille, il n'y a que ça de vrai pour moïra, c'est la chose la plus importante dans la vie selon elle, la trahison n'existe pas dans son vocabulaire, elle est très proche de ceux qu'elle aime, trop parfois, mais elle aime aimer et elle aime le montrer. perfectionniste - parfois un brin maniaque, elle aime que tout soit en place, bien fait, bien organisé, elle déteste finir les choses à la va vite, elle aime le travail bien fait, même si elle doit y passer des heures. joviale - un rayon de soleil, toujours le sourire aux lèvres, de la bonne humeur dans une seule personne, c'est la bonne définition pour moïra, quand il fait gris elle vient illuminer le monde, la morosité n'est pas une chose qu'elle apprécie. jalouse - la peur de l'abandon fait qu'elle a développer une jalousie parfois quasi maladive, elle peur, peur de se retrouver seule, qu'on ne l'aime plus, qu'on ne l'ai jamais aimée, alors elle illustre ça pour des petites crises, rien de bien méchant. sociable - elle n'aura aucun mal pour se faire de nouvelles connaissances, alors vers les autres ne lui fait pas peur, même si elle doit se prendre un vent au final, puis dans le métier qu'elle rêve d'exercer, la sociabilité et le charisme sont des points essentiels. rancunière - loin d'être un ange, la rousse peut se montrer méchante quand elle doit l'être, surtout si elle est victime de mauvais coup, les fameux coups de putes que l'on connais tous si bien, elle accorde sa confiance certes un peu trop facilement, mais elle ne le fait qu'une fois, si on la brise, c'est terminé à tout jamais. courageuse - elle en a vécue des galères pour arriver jusque là, surmonté des épreuves qui aurait fait baisser les bras à plus d'un, elle est déterminée et c'est une force pour elle. curieuse - sans doute un de ses pires défauts, adepte des potins, elle veut tout savoir, tout le temps, au risque de parfois tomber de haut quand une chose la concerne, elle essaye de se canaliser sur ce point, mais c'est compliqué. optimiste - elle l'est parfois un peu trop, à la limite du monde des bisounours et ça lui joue souvent des tours, mais elle préfère voir la vie en rose plutôt que de broyer du noir. casse-cou - sportive du dimanche, maladroite comme pas possible, elle a souvent dans son enfance eu des fractures, des entorses ou blessures en tout genre et ça n'a pas changé aujourd'hui.
moïra a toujours été bonne élève, limite hermione granger à toujours lever la main en classe pour donner une réponse même quand elle n'était pas la personne interrogée, elle aime apprendre, elle a toujours au soif d'apprendre et aller à l'école n'a jamais été une corvée. harvard c'était un rêve, elle ne se voyait pas rester en irlande, même si elle adore son pays, pour elle, il était essentiel de viser plus haut, plus loin, alors en dernière année de lycée elle a envoyé son dossier d'admission à harvard, elle ne craignait rien par rapport à ce dernier qui était béton, elle avait eu les recommandations de certains de ses professeurs mais également son principal. les sats n'ont été qu'une formalité pour elle, faut dire qu'elle avait bossé dur pour obtenir un résultat respectable, elle c'est beaucoup amusée à rédiger son essay, elle a traité de son avenir, de comment elle se voyait dans dix ans, et pour l'entretien, elle a passé ça fingers in the nose, parler en public, même pour un oral si important, ça ne lui a jamais fait peur, elle a su se démarquer. elle appréhendait tout de même beaucoup le jour où elle a reçu sa lettre de réponse, mais le stress a vite laissé place à la joie de savoir qu'elle allait étudier à harvard.
MAËVA
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle elphaba et j'ai vingt quatre ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il y a fooooort longtemps. j'y étais il y a peu, avec ella dangar (m.mitchell) mais suite à des petits soucis irl j'ai du déserter et je m'en excuse, je déteste faire comme ça :fear: , en tout cas il est toujours aussi beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise abigail cowen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par dandelion et tumblr. Je fais environ ça dépend toujours mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9246]☆[/url] ☆ <span class="pris">ABIGAIL COWEN</span> ◊ “ Moïra O'Brien ”[/size]
(Invité)